Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 juin 2015, 23:20

potatotohs a écrit :Image

:frime:

Messagepar auxerroisenforce » 28 juin 2015, 01:14

A priori ismael keita est un joueur qui perfore comme imbula. La comparaison est d'ailleurs faite avec robert malm qui a été impressionné par ismael keita :)
Après pas sûr qu'il ait énormément de sollicitations car il reste sur une saison ratée et une seule réussie de toute sa carrière à quasiment 25 ans
Si on doit faire ce coup on ferait bien de le faire rapidement pour qu'il puisse participer au stage pour l'intégration c'est mieux et si il signe on aura une équipe plutôt pas mal, il restera à voir si çà accroche ou pas

Messagepar loic aja 52 » 28 juin 2015, 08:12

Le topic sur Ibrahima Seck est verrouillé mais selon l'équipe papier du jour il ne devrait pas prolonger a Créteil. Sochaux nancy et auxerre seraient toujours intéressés.

Messagepar indomimi » 28 juin 2015, 08:28

HUGOAJA a écrit :pas du tout , je suis tres serieux , si vous avez facebook taper fan club auxerrois et vous verrez l info c est tres serieux , pour l instant meme la presse ne le sait pas
Justement, l'info vient à la base du courrier ouest et Pota pourra te le dire.

Messagepar HUGOAJA » 28 juin 2015, 09:05

indomimi a écrit :
HUGOAJA a écrit :pas du tout , je suis tres serieux , si vous avez facebook taper fan club auxerrois et vous verrez l info c est tres serieux , pour l instant meme la presse ne le sait pas
Justement, l'info vient à la base du courrier ouest et Pota pourra te le dire.
ah bon

Messagepar HUGOAJA » 28 juin 2015, 09:08

on verra bien pour seick mais ya une concurrence pour l avoir . ousseyman cisse ne veut pas venir a auxerre apparamment

Messagepar Flash » 28 juin 2015, 09:29

Les choses sont très claires, il n'y aura pas d'arrivée avant un départ (Bouby ou Nabab je suppose ...). Le club doit sonder quelques joueurs en prévision mais ne fait pas d'offres d'ou les rumeurs Seck Keita ...

JLV va en attendant tester des jeunes au poste de milieu défensif avec Diallo, Mabiala. On va espérer le retour en forme de Lefèbvre. Et si il n'est pas vendu, on aura Bouby qui devra faire oublier sa saison plus que moyenne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2015, 09:32

ce n'est pas avec nabab et bouby que l'on va lever des fond, ou liberer de la MS pour attirer un ou de bons joueurs...

il y a des joueurs qui ont une petite valeur, et qui pourraient quitter le club a l'intersaison, sans pour autant bouleverser l'equilibre de l'equipe.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juin 2015, 10:13

mais là on ne parle pas de lever des fonds, on parle juste de prendre un joueur de L2 sans augmenter la masse salariale.
La somme des salaires de Bouby+Nabab devrait largement suffire pour prendre un Seck ou Keita ou autres

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 28 juin 2015, 10:15

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eil/569988

On peut ré-ouvrir le topic pour que les gens puissent s'engueuler ... :diable:

Messagepar pascal89 » 28 juin 2015, 11:12

y a mandjeck libre de tout contrat c est peut etre lui l ancien de la maison....

Messagepar Dolphy1997 » 28 juin 2015, 11:21

pascal89 a écrit :y a mandjeck libre de tout contrat c est peut etre lui l ancien de la maison....
Caen est sur lui , et je le voit pas revenir ici

Messagepar AD94AJA » 28 juin 2015, 11:34

Ou Matis. Après tout, il n'a toujours pas prolonger à Guingamps. Ou bien un autre attaquant.

Messagepar fandeRUUD » 28 juin 2015, 11:45

Vous parlez de quel ancien auxerrois là? La rumeur de Dieu est a priori infondée. C'est un joueur qui va venir du cousin des envahisseurs pour signer ailleurs.

Zemia

Messagepar Zemia » 28 juin 2015, 11:49

Mathis, ce serait logique. Après, en défenseur, hormis Mexes et Calvet, je ne vois pas ! Et pour le premier défensif cité, ça aurait pu se faire qu'en Ligue 1, assurément !

Messagepar fandeRUUD » 28 juin 2015, 12:23

Mandjeck libre. Je dis oui, oui et oui. S'il pouvait revenir...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 28 juin 2015, 12:24

J'aimerais aussi, mais il peut viser un bon petit club de ligue 1

Messagepar kimi57 » 28 juin 2015, 12:29

Zemia a écrit :Mathis, ce serait logique. Après, en défenseur, hormis Mexes et Calvet, je ne vois pas ! Et pour le premier défensif cité, ça aurait pu se faire qu'en Ligue 1, assurément !
Mexès :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:

Zemia

Messagepar Zemia » 28 juin 2015, 13:03

Mexes a déjà dit qu'il souhaitait terminer sa carrière à Auxerre, rien d'étonnant... après, c'est d'une évidence qu'il ne viendra pas avec la Ligue 2.

Messagepar Auxerrois89580 » 28 juin 2015, 13:04

Quand est-ce-qu'il a dit ça ?