C'est ça et ça manque d'expérience aussi au niveau du staff. Je ne le souhaite pas puisque j'aime (ou j'aimais) beaucoup ce club mais franchement, si ça tourne pas en leur faveur, ils ont pas une équipe pour jouer le maintien avec la pression que ça procureFulanesque a écrit : 11 août 2024, 11:41Y'a de la qualité, mais ça manque de cohérence et d'expérience ouiWinterheart89 a écrit : 11 août 2024, 11:19 Strasbourg , que ce soit en attaque et au milieu , n'ont pas un seul joueur au dessus de 22 ans ...
C'est flippant pour eux .
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Tu soulignes un point très intéressant.lululeblairo a écrit : 11 août 2024, 12:56C'est ça et ça manque d'expérience aussi au niveau du staff. Je ne le souhaite pas puisque j'aime (ou j'aimais) beaucoup ce club mais franchement, si ça tourne pas en leur faveur, ils ont pas une équipe pour jouer le maintien avec la pression que ça procureFulanesque a écrit : 11 août 2024, 11:41Y'a de la qualité, mais ça manque de cohérence et d'expérience ouiWinterheart89 a écrit : 11 août 2024, 11:19 Strasbourg , que ce soit en attaque et au milieu , n'ont pas un seul joueur au dessus de 22 ans ...
C'est flippant pour eux .
Certes, nous n’avons pas une équipe extraordinaire sur le plan technique, tactique et même physique.
En revanche, mentalement, les mecs ont prouvé à maintes reprises qu’ils répondaient présent. On ne peut pas leur enlever ça.
Et on sait qu’à haut niveau, le mental est très important.
Je ne pense pas forcément que ce soit le plus important, contrairement à beaucoup d’observateurs/consultants.
Pour moi, le plus important reste le combo précision/décision (macro et micro).
Mais le mental est évidemment très très important.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il nous manque un milieu type Massengo
Au moins un latéral
Si tous les recrues apportent les 3 précédentes et celles qui vont arriver, nous avons une chance de maintien.
Ce qui diffère de mes précédents posts c'est :
Toutes les recrues apportent de la qualité donc le club ne doit pas se tromper.
Ce n'est que mon humble avis.
Au moins un latéral
Si tous les recrues apportent les 3 précédentes et celles qui vont arriver, nous avons une chance de maintien.
Ce qui diffère de mes précédents posts c'est :
Toutes les recrues apportent de la qualité donc le club ne doit pas se tromper.
Ce n'est que mon humble avis.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
" Après, ce qui est intéressant aussi sur ces deux matches, c’est de montrer, et je l’ai déjà dit, que sur la profondeur de banc, on peut être très vite en difficulté, on l’a vu sur le second match. Tout le monde doit prendre conscience que la Ligue c’est dur "
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon sur la profondeur de banc on sait qu’on en a pas trop justement hier la deuxième équipe à part Ayé, Onaiwu voir Dioussé c’était surtout des joueurs de National 2 qui seront en 3 cette saison et on sait pertinemment qu’on ne pourrait pas compter sur eux pour la Ligue 1.
-
C'est ça. Et tu rajoutes 3 absents en défense (Jubal, Mensah et Agouzoul), c'est clair qu'il y a vraiment très très peu de profondeur de banc.Ron33 a écrit : 11 août 2024, 13:28 De toute façon sur la profondeur de banc on sait qu’on en a pas trop justement hier la deuxième équipe à part Ayé, Onaiwu voir Dioussé c’était surtout des joueurs de National 2 qui seront en 3 cette saison et on sait pertinemment qu’on ne pourrait pas compter sur eux pour la Ligue 1.
Mais même au milieu on est vraiment très juste. D'ailleurs si Raveloson est absent un ou deux matchs, on va vite le sentir puisque la seule solution de remplacement sera Danois.
-
-
ça sera logiquement Diousse le remplacent de Rave.lululeblairo a écrit : 11 août 2024, 13:41C'est ça. Et tu rajoutes 3 absents en défense (Jubal, Mensah et Agouzoul), c'est clair qu'il y a vraiment très très peu de profondeur de banc.Ron33 a écrit : 11 août 2024, 13:28 De toute façon sur la profondeur de banc on sait qu’on en a pas trop justement hier la deuxième équipe à part Ayé, Onaiwu voir Dioussé c’était surtout des joueurs de National 2 qui seront en 3 cette saison et on sait pertinemment qu’on ne pourrait pas compter sur eux pour la Ligue 1.
Mais même au milieu on est vraiment très juste. D'ailleurs si Raveloson est absent un ou deux matchs, on va vite le sentir puisque la seule solution de remplacement sera Danois.
Mais oui il nous manque un milieu et pour être titulaire (blessure de Rave ou non)
-
OK on ai tous d'accord avec tout le monde ont veut des défenseurs, des milieux, voir Un attaquant pellissier aussi le problème c'est Mr le Président est t'il d'accord avec nous tous pour vouloir voir pouvoir recruter tout la question ?
-
Peut être que l'on veut , que l'on peut mais que le joueur veut pas.Fredaja89 a écrit : 11 août 2024, 15:42 OK on ai tous d'accord avec tout le monde ont veut des défenseurs, des milieux, voir Un attaquant pellissier aussi le problème c'est Mr le Président est t'il d'accord avec nous tous pour vouloir voir pouvoir recruter tout la question ?
Effectivement, à date nous ne sommes peut être pas les premiers choix des joueurs que le club cible. Cela pourra se décanter à la fin du mercato.
-
Opération maintien
Et Coulibaly et ngatta aussi...lululeblairo a écrit : 11 août 2024, 13:41C'est ça. Et tu rajoutes 3 absents en défense (Jubal, Mensah et Agouzoul), c'est clair qu'il y a vraiment très très peu de profondeur de banc.Ron33 a écrit : 11 août 2024, 13:28 De toute façon sur la profondeur de banc on sait qu’on en a pas trop justement hier la deuxième équipe à part Ayé, Onaiwu voir Dioussé c’était surtout des joueurs de National 2 qui seront en 3 cette saison et on sait pertinemment qu’on ne pourrait pas compter sur eux pour la Ligue 1.
En latéral, on est à poil si Joly ou akpa se blesse...
Avec agouzoul et Jubal blessé, c'est pareil, mais à, ils étaient 4 pour 2 postes, ça allait.
-
Opération maintien
-
Manchester united vient de transmettre une offre de 50 millions d'euros pour l attaquant de brigton..
Ils vas leur falloir un nouvel attaquant

Si ils pouvaient proposer 8/10 pour lassine, ça renflouerai les caisses et on pourrait jeter notre dévolu sur 2/3 joueur correct
Sinon je viens de lire une interview de mr nicollin..il lui manque 20 millions d'euros pour son budget et aucune possibilité de recruter pour der zakarian
Eux aussi sont mal lotie
..
Ils vas leur falloir un nouvel attaquant
Si ils pouvaient proposer 8/10 pour lassine, ça renflouerai les caisses et on pourrait jeter notre dévolu sur 2/3 joueur correct
Sinon je viens de lire une interview de mr nicollin..il lui manque 20 millions d'euros pour son budget et aucune possibilité de recruter pour der zakarian
Eux aussi sont mal lotie
..
-
Ça y est, coach Pélissier qui commence à chercher des excuses sur un début de saison qui s'annonce compliqué pour lui. Forcément il n'aura pas la même équipe qualitativement cette année qu'en L2 l'année dernière ~ maintenant il devrait pouvoir s'appuyer sur un effectif qui se connaît très bien avec des automatismes d'un groupe qui n'a que peut changé depuis 3 ans même si on n'a pas vu grand chose sur les matchs amicaux.Alex69 a écrit : 11 août 2024, 09:06 Pelissier qui envoi encore un message sur la profondeur de son banc, après avoir déclaré il y a 10 jours qu'on était pas prêt.
Même si il y a du mieux et du positif à retirer du match d'hier, on manque clairement de niveau au milieu et de force derrière.
Chaque perte, chaque erreur se paye comptant.
-
-
Oui la direction a validé mais il faut trouver chaussure a son pied maintenant.Fredaja89 a écrit : 11 août 2024, 15:42 OK on ai tous d'accord avec tout le monde ont veut des défenseurs, des milieux, voir Un attaquant pellissier aussi le problème c'est Mr le Président est t'il d'accord avec nous tous pour vouloir voir pouvoir recruter tout la question ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Il ne faut pas forcément le voir comme des excuses anticipées.Ben_04 a écrit : 11 août 2024, 18:34Ça y est, coach Pélissier qui commence à chercher des excusesAlex69 a écrit : 11 août 2024, 09:06 Pelissier qui envoi encore un message sur la profondeur de son banc, après avoir déclaré il y a 10 jours qu'on était pas prêt.
Même si il y a du mieux et du positif à retirer du match d'hier, on manque clairement de niveau au milieu et de force derrière.
Chaque perte, chaque erreur se paye comptant.
Mais plus comme un avertissement.
Il vaut mieux qu’il disent les choses maintenant qu’en cours de saison, après la fin du mercato et plusieurs mauvais résultats.
On veut tous des recrues. Le club et les supporters. Mais il ne pas se jeter sur n’importe qui et attendre les bonnes opportunités.
-
Plus de 30 ans...
C'était une façon de parler en disant qu'on recrute peu alors qu'on vient de monter dans l'élite... Les recrues tardent et c'est inquiétant !patchack a écrit : 10 août 2024, 11:25Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce que dit Donovan. Il dit "tout le monde recrute sauf nous", c'est faux.crapulax a écrit : 10 août 2024, 11:24 La difference c est que nous nous devons nous renforcer sur chaques lignes! Les autres on s en fout !
edit: On s'est déja renforcé avec 3 recrues dont 2 qui seront forcément titulaire (a voir si on arrive a 3 pour L.Coulibaly).
Je suis d'accord que ce n'est pas assez, on verra d'ici la fin du mercato, l'article que j'ai posté juste au dessus dis bien qu'on veut encore des joueurs.
Si on part comme ça on redescend direct malheureusement
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ça date pas de maintenant.CorentinMartins a écrit : 11 août 2024, 20:12 Il vaut mieux qu’il disent les choses maintenant qu’en cours de saison, après la fin du mercato et plusieurs mauvais résultats.
Il l'a dit juste après le dernier match de la montée. Qu'il fallait être ambitieux, que le club soit ambitieux et se donne les moyens de ne pas revivre une saison galère et traumatisante.