[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Scifo89 » Aujourd’hui, 14:10

Comme je répète souvent il nous faut un attaquant capable de jouer sur tout le front de l attaque et capable de permuter. Parler de pur 9 est une ineptie

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » Aujourd’hui, 14:12

ysl a écrit : Aujourd’hui, 12:42 Santamaria ce serait une sacré recrue mais le salaire doit être costaud
On met qui sur la touche ? Owusu ou Danois ?

Messagepar AJA_Champion4ever » Aujourd’hui, 14:42

Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 13:41 Santamaria c bien sur le papier mais vous lui avez demandé s il voudrait venir à l AJA …. On peut citer de nombreux joueurs
Qu on verrait bien venir…… malheureusement nous ne sommes pas les décideurs et de nombreux paramètres que seul le club connaît moi aussi j aimerais voir venir romain Faivre . Ça fait vivre le forum mais bon c des coups d épée ds l eau…..
Allez l AJA
Sous contrat avec Rennes jusqu'en 2026 et prêté la saison passée à Nice avec une OA de 3M€ apparemment pas levée par les Aiglons.

Un prêt à Auxerre pendant 1 an et signature gratos dans la foulée s'il donne satisfaction, sinon next !

Messagepar patchack » Aujourd’hui, 15:11

Cadadi di Adriano a écrit : Aujourd’hui, 14:12
ysl a écrit : Aujourd’hui, 12:42 Santamaria ce serait une sacré recrue mais le salaire doit être costaud
On met qui sur la touche ? Owusu ou Danois ?
Owusu, question suivante ? :modo:

Messagepar ajocerf » Aujourd’hui, 15:27

Il nous faut un joueur rapide et puissant et qui effectivement sera capable de bouger sur tout le front de l'attaque et de jouer même milieu offensif si nécessaire et au milieu owusu si on est ambitieux devrait commencer à laisser sa place petit à petit à un joueur plus fort

Messagepar rimo » Aujourd’hui, 15:41

Surtout qu'on a perdu nos 2 meilleurs buteurs qui n'étaient pas des attaquants en plus. Je c'est pas si tout le monde a bien cerné mais c'est quasiment toute l'attaque à changer , c'est beaucoup. Notre meilleur passeur également, notre capitaine derrière qui lui aussi marquait beaucoup. C'est tout le secteur offensif à refaire et se tromper le moins sur le recrutement. On a gardé ceux qui ont le moins joué ou ont eu moins de stats ( et je compte sinayoko dedans ).
Je suis passé vite fait à l'entraînement 2/3 fois depuis la reprise. Alors certes ce n'est que la reprise mais je peux vous assurer que dans le jeu ou devant on a pas remplacé perrin et traoré pour le moment. Que ce soit techniquement et/ ou en finition . Et je compte osman dedans vu que c'est le dernier arrivé où il y a encore pas mal de travail à faire devant, même s'il a un peu de ballon , y a du boulot . Et le reste on les connaît. Ça manque soit de quelque chose comme bair / ayé ou alors c'est jeune et brouillon mais avec quelque chose également comme zossou. Par contre Casimir , lui a déjà le petit truc en plus on dirait.
Voilà après on en est qu'à 2 semaines de reprises, le temps d'adaptation, le stage et les amicaux pas encore effectués. On va recruter mais FAUT recruter.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » Aujourd’hui, 16:36

rimo a écrit : Aujourd’hui, 15:41 Surtout qu'on a perdu nos 2 meilleurs buteurs qui n'étaient pas des attaquants en plus. Je c'est pas si tout le monde a bien cerné mais c'est quasiment toute l'attaque à changer , c'est beaucoup. Notre meilleur passeur également, notre capitaine derrière qui lui aussi marquait beaucoup. C'est tout le secteur offensif à refaire et se tromper le moins sur le recrutement. On a gardé ceux qui ont le moins joué ou ont eu moins de stats ( et je compte sinayoko dedans ).
Je suis passé vite fait à l'entraînement 2/3 fois depuis la reprise. Alors certes ce n'est que la reprise mais je peux vous assurer que dans le jeu ou devant on a pas remplacé perrin et traoré pour le moment. Que ce soit techniquement et/ ou en finition . Et je compte osman dedans vu que c'est le dernier arrivé où il y a encore pas mal de travail à faire devant, même s'il a un peu de ballon , y a du boulot . Et le reste on les connaît. Ça manque soit de quelque chose comme bair / ayé ou alors c'est jeune et brouillon mais avec quelque chose également comme zossou. Par contre Casimir , lui a déjà le petit truc en plus on dirait.
Voilà après on en est qu'à 2 semaines de reprises, le temps d'adaptation, le stage et les amicaux pas encore effectués. On va recruter mais FAUT recruter.
Je suis ok pour Casimir, il est interressant, et je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse les bonnes choses que je l'ai vu faire à l'entraînement.
Osman c'est un joueur de percussion donc il va beaucoup tenter et forcément il y aura du déchet, en plus il est jeune. On ne connait pas son statut dans l'équipe : titu ou joker.

A voir comment et où sera utilisé Sinayoko.

Coulibaly que j'ai vu à l'entraînement a aussi des qualités.

Cela me paraît intéressant à voir réellement lors des matchs.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar UnMecDu89NéEn89 » Aujourd’hui, 16:39

Il faut aussi regarder le mercato de nos concurrents directs (Nantes, Metz, Le Havre, Lorient, Toulouse, Angers).

C'est pas folichon non plus, comme nous, et c'est normal.

Le Paris FC je n'en parle pas c'est évidemment différent maintenant.

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 16:49

UnMecDu89NéEn89 a écrit : Aujourd’hui, 16:39 Il faut aussi regarder le mercato de nos concurrents directs (Nantes, Metz, Le Havre, Lorient, Toulouse, Angers).

Et même au delà... Lille, Rennes, l'OM, Lyon... c'est quoi en ce moment ? c'est quoi les noms intéressants ? Et Nice, Toulouse, Strasbourg ?

Bref, on a un peu le sentiment que tout est au point mort là.

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 16:59

C la crise……
Allez l AJA

Messagepar Lolo » Aujourd’hui, 17:08

Faudra quand même prendre les points d’entrée d’où la nécessité d’avoir un groupe au complet dès la preparation

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » Aujourd’hui, 17:55

papy robert a écrit : Aujourd’hui, 16:49
UnMecDu89NéEn89 a écrit : Aujourd’hui, 16:39 Il faut aussi regarder le mercato de nos concurrents directs (Nantes, Metz, Le Havre, Lorient, Toulouse, Angers).

Et même au delà... Lille, Rennes, l'OM, Lyon... c'est quoi en ce moment ? c'est quoi les noms intéressants ? Et Nice, Toulouse, Strasbourg ?

Euh quand même, Lille, Strasbourg, l'OM, ça recrute

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 18:01

Lille , Strasbourg et l OM c pas les mêmes budgets que l AJA . Ces 3 clubs peuvent mettre 15 millions sur un joueur alors que l AJA max 2 ……….
Allez l AJA

Messagepar UnMecDu89NéEn89 » Aujourd’hui, 18:33

papy robert a écrit : Aujourd’hui, 16:49

Oui en plus mais là je citais des équipes qui ont terminé derrière nous au classement (sauf Toulouse une place devant).

Donc théoriquement, si c’est statut quo niveau recrutement, on part pas trop mal.

On a même pris un joueur majeur d’un concurrent direct (Casimir).

Après c’est clair qu’on a perdu jub, perrin, traore, 3 de nos 5 meilleurs joueurs de la saison dernière (avec Léon et Danois).