Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar alkmarr » 17 août 2014, 15:18

Marseille veut libéré Sougou car personne n'en veut ca pourrai être intéressant pour la ligue 2 non? Je sais pas si a Evian il avait le niveau pour la ligue 1

Messagepar lefandefb » 17 août 2014, 15:52

alkmarr a écrit :Marseille veut libéré Sougou car personne n'en veut ca pourrai être intéressant pour la ligue 2 non? Je sais pas si a Evian il avait le niveau pour la ligue 1
Trop mauvais ! :hello: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 août 2014, 16:16

Gzm_AJA a écrit :Reformé le duo Gimbert/Viale :mrgreen:
mince alors lol , c'est que ça rajoute de la credibilité a cette rumeur cette histoire la :super: , croisons les doigts pour un miracle ;)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 août 2014, 16:20

le pire c'est que vu le style de jeu troyen, Viale est capable de mettre sa dizaine de buts là-bas :-/

Messagepar lefandefb » 17 août 2014, 16:38

Exact ! Viale n'a aucun avenir à l'aja

Messagepar laverdarie » 17 août 2014, 17:18

Gzm_AJA a écrit :Reformé le duo Gimbert/Viale :mrgreen:
Tu veux dire reformer ou réformé ?

Messagepar Romain62 » 17 août 2014, 22:00

Bon, Alassane Pléa revient à l'AJA? J'essaie d'interpréter le tweet envoyé à Fred Sammaritano...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 août 2014, 22:03

t'interprètes mal
il dit juste qu'il va surement aller voir ailleurs

ce serait une connerie de le prendre vue que l'on a déjà nabab à droite, il nous faut un gaucher, on ne va pas empiler des ailiers droits

Messagepar kimi57 » 17 août 2014, 22:05

@ djej

je pense que Plea peut jouer sur tout le front de l'attaque.

Après si tu préfères prendre un gaucher, c'est autre chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2014, 22:06

pléa est considéré comme leur moins bon jeune, donc normal qu'il ne joue pas

par contre, aulas serait trop gourmand pour le transfert.

Messagepar lauxerroisdu30 » 17 août 2014, 22:13

Mouais... quand je vois qu'ils ont fait jouer Danic hier soir, je me dis que Alassane aurait largement eu sa place...

Messagepar kimi57 » 17 août 2014, 22:19

Le moins bon de Lyon me convient.

J'aime bien la politique de jeune de Lyon, leur formation ... etc mais ils n'ont pas toujours fait les bons choix pour autant.
Remy, Belfodil, Martial (cas différent mais il fallait peut être accepter de vendre un autre joueur pour récupérer ces 5 M€)

Messagepar L6diesel » 18 août 2014, 00:01

Ron33 a écrit :Et pourquoi pas tenter Jérôme Leroy qui cherche encore un dernier challenge, joueur d'expérience et qui peut encore apporter dans une équipe de Ligue 2, car même s'il est descendu avec Istres il a quand même été au-dessus du lot dans son équipe, et je me dis qu'il pourrait apporter à Auxerre. Il devait aller à Luzenac mais avec ce qui s'est passé il se retrouve libre et sur le marché.
Jérôme Leroy est un excellent joueur qui jouait dans le PSG de la grande époque, et qui a côtoyé les Raï, Okocha et Ronaldinho entre autres. Pour une année, il serait un animateur offensif de grande classe en milieu de terrain, malgré son âge avancé (bientôt 40 ans). Ça ferait des buts et des passes décisives. Tout ce qu'on demande à l'AJA!

Mais il y a juste un problème les gars: vous vous souvenez de ce qui s'est passé en octobre 97 quand Leroy jouait au PSG et Jean-Luc Vannuchi à l'En-Avant de Guingamp? :gene:

Je ne crois pas que les deux hommes se soient croisés sur un terrain depuis ce soir-là. Donc les retrouvailles risquent d'être un peu spec' ::d

Messagepar kimi57 » 18 août 2014, 00:32

L6diesel a écrit : Mais il y a juste un problème les gars: vous vous souvenez de ce qui s'est passé en octobre 97 quand Leroy jouait au PSG et Jean-Luc Vannuchi à l'En-Avant de Guingamp? :gene:

Je ne crois pas que les deux hommes se soient croisés sur un terrain depuis ce soir-là. Donc les retrouvailles risquent d'être un peu spec' ::d
? non aucun souvenir ?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 août 2014, 00:42

Vannuchi et Leroy s'étaient battus à la fin du match.

Messagepar Jerem__89 » 18 août 2014, 01:19

J'étais pas au courant de cette histoire je viens de regarder les images par curiosité sur Youtube, JLV devait avoir un sacré punch parce qu'il est dans un état le pauvre Leroy ^^ .
Pour revenir au sujet de base, il avait déjà été évoqué, Leroy serait une super idée, malgré son âge il apporterait toujours, il a quand meme joué 35 matchs l'an dernier a Istres donc niveau physique ça doit aller, ce mec a une hygiène de vie nickelle, et il fait 8 buts 4P.d. Si on le fait signer pour un an pour un dernier défi ça pourrait être pas mal, et lui pourrait apprendre à nos jeunes, contrairement à d'autres ( suivez mon regard ^^ )

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 18 août 2014, 07:25

Le Milan a écrit :Vannuchi et Leroy s'étaient battus à la fin du match.
Il est gaucher JLV ? Il a peut être raté une belle carrière en fait...

De l'eau à coulé sous les ponts depuis, je ne pense pas qu'une altercation survenue il y a 17 ans puisse encore jouer sur le fait de le recruter ou pas, au pire ils s'expliquent, ils s'excusent et on n'en parle plus. Un joueur comme Leroy nous ferait vraiment du bien.

Par contre, en revoyant la vidéo, la chose qui me saute aux yeux, c'est que l'arbitrage en France actuellement est sur la digne lancée de naguère... Le tacle de LeGuen : Carton jaune ??? :| Le pénalty de Vanucci, pas de carton ??? 8| La faute sur Ngotty après le pénalty, rien... Et après on s'étonne que le match dégénère à la fin...

Messagepar L6diesel » 18 août 2014, 12:24

just4fun a écrit :
Le Milan a écrit :Vannuchi et Leroy s'étaient battus à la fin du match.
Il est gaucher JLV ? Il a peut être raté une belle carrière en fait...

De l'eau à coulé sous les ponts depuis, je ne pense pas qu'une altercation survenue il y a 17 ans puisse encore jouer sur le fait de le recruter ou pas, au pire ils s'expliquent, ils s'excusent et on n'en parle plus. Un joueur comme Leroy nous ferait vraiment du bien.

Par contre, en revoyant la vidéo, la chose qui me saute aux yeux, c'est que l'arbitrage en France actuellement est sur la digne lancée de naguère... Le tacle de LeGuen : Carton jaune ??? :| Le pénalty de Vanucci, pas de carton ??? 8| La faute sur Ngotty après le pénalty, rien... Et après on s'étonne que le match dégénère à la fin...
Bagarre générale à la fin du match, la faute en partie à un arbitrage qui avait vraiment été déplorable (comme tu l'indiques: au moins 2 cartons non distribués de chaque côté, des penaltys non sifflés, des fautes non signalées, des buts refusés à tort etc). Leroy avait agrippé et essayé de mettre une droite à Vannuchi, qui avait esquivé y répondu du poing gauche :mrgreen: avec le résultat que l'on connaît.

En effet, JLV est gaucher, et pas que du pied. Jetez un oeil sur Youtube à la finale de la Coupe de France 97 entre Nice et Guingamp: le natif de Marseille trompe le gardien niçois durant la séance de tirs au but ;)

En 1994, Vannuchi, qui évoluait alors à Nice, était dans les petits papiers du sélectionneur de l'époque paraît-il. Vu sa hargne et son engagement, il n'aurait d'ailleurs pas été ridicule dans le collectif tricolore. Je pense que le fait d'évoluer dans des clubs qui ne jouaient pas vraiment dans le haut du tableau à l'époque (Nice et Guingamp en l'occurrence) ont pesé dans la balance...

Jérôme Leroy aussi avait été pressenti chez les Bleus. D'ailleurs, lors de son retour au PSG en 2002, Luis Fernandez, alors entraîneur de Paris, avait pour objectif d'envoyer Leroy en EDF. Mais avec la saison très moyenne du PSG, et à une époque où les Zidane et Pirès étaient encore au sommet, il n'a malheureusement pas eu la possibilité de revêtir la tunique bleue. Leroy est ensuite parti dans des clubs moins prestigieux (Guingamp, Rennes, ETG), et j'ai d'ailleurs le souvenir de l'avoir toujours vu faire de grands matchs, dans tous ces clubs, et tout au long de sa carrière. Il y a encore 2 ans, Leroy évoluait encore en L1. Il avait d'ailleurs gagné un match à lui tout seul contre l'OM. Respect et chapeau.
Jerem__89 a écrit :J'étais pas au courant de cette histoire je viens de regarder les images par curiosité sur Youtube, JLV devait avoir un sacré punch parce qu'il est dans un état le pauvre Leroy ^^ .
Pour revenir au sujet de base, il avait déjà été évoqué, Leroy serait une super idée, malgré son âge il apporterait toujours, il a quand meme joué 35 matchs l'an dernier a Istres donc niveau physique ça doit aller, ce mec a une hygiène de vie nickelle, et il fait 8 buts 4P.d. Si on le fait signer pour un an pour un dernier défi ça pourrait être pas mal, et lui pourrait apprendre à nos jeunes, contrairement à d'autres ( suivez mon regard ^^ )
Un sacré punch + sans doute une alliance. Bref. Il est vrai que cela s'est passé il y a 17 ans, et que les deux hommes auraient tout à gagner s'ils passent l'éponge sur cette vieille histoire. Eux deux, et tout un club et une ville.

Leroy cherche activement un dernier défi, et JLV un joueur expérimenté, qui comme tu l'indiques est frais physiquement (c'est le cas de Leroy malgré ses 39 ans!), brillant techniquement parlant, et décisif. Il ferait l'affaire, sans l'ombre d'un doute.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2014, 13:56

et comme ça leroy pourra dire aux jeunes que faut pas le faire chier le vannuchi lol ;)

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2014, 14:32

J'ai entendu que Leroy s'est mis d'accord avec Luzenac en cas de montée en L2.

Il attends sûrement le dénouement de l'affaire.