⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2023, 18:50

Perrin aurait une lésion musculaire, il va sans doute passer une IRM afin de déterminer son indisponibilité mais je pense qu’on peut déjà pas le compter face à Lille malheureusement.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 avr. 2023, 18:53

papou89 a écrit : 16 avr. 2023, 18:50 Pour Radu ce serait une élongation
C’est combien de temps ce genre de blessure ?

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2023, 19:03

Ça dépend du traitement immédiat ou non de l’élongation car l’élongation c’est un étirement d'une partie des fibres musculaires d'un muscle. C’est déjà moins grave qu’un claquage et on peut très bien en le soignant bien être de nouveau sur pied trois jours après. Il y a des chances de voir Radu contre Lille à mon avis même si aucun risque ne sera pris avec Radu lorsqu’on connaît son importance. Ce qui est inquiétant c’est qu’on voit que ça commence à tirer sur la corde avec toutes ces blessures c’est quand même le deuxième joueur qui a un problème musculaire lors de l’échauffement et qui ne peut pas jouer.

Messagepar nikolah66 » 16 avr. 2023, 20:35

J’ai croisé Massengo avant le match sur le parking devant le stade, qui allait au match en famille, comme tous les autres spectateurs, j’ai trouvé la scène géniale.
Mais il boitait 😕

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2023, 20:43

C’est sans doute pour cette raison que Pelissier ne l’a pas retenu car il n’est pas totalement rétabli. Espérons qu’avec une semaine de plus ça ira.

Messagepar ThierryM » 16 avr. 2023, 21:35

Les problèmes musculaires c’est quand même souvent 3 semaines . On risque de rejouer avec l’équipe d’aujourd’hui Mensah à la place de zedadka et dembele à la place de Sinayoko contre Lille . On a vu que c’était compétitif . Il faudra que Léon reste à ce niveau .

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2023, 22:01

Concernant Radu on verra si c’est vraiment une élongation il ne ratera peut-être que Lille à la limite mais oui Léon a intérêt à bien se préparer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2023, 22:25

nikolah66 a écrit : 16 avr. 2023, 20:35 J’ai croisé Massengo avant le match sur le parking devant le stade, qui allait au match en famille, comme tous les autres spectateurs, j’ai trouvé la scène géniale.
il était là à l'arrière de la familiale avec sa ceinture bien mise, le sac à sandwichs aux pieds :malin2:

Messagepar lululeblairo » 17 avr. 2023, 00:26

Léon a fait une superbe performance mais je serais très content de revoir Radu, il apporte une certaine assurance notamment sur les sorties aériennes ce qui fait défaut à Dono.

Dans l'autre sens, Léon c'est un peu un porte bonheur !

Pour Perrin ce serait bien embêtant de le perdre plusieurs semaines, il apporte énormément que ce soit titulaire ou remplaçant, rien à voir avec un Sinayoko par exemple.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2023, 00:27

Sinayoko a quand-meme fait une belle entrée dans un contexte pas facile, je ne pensais pas qu'il était encore capable de se remettre au niveau après tant de temps sans avoir joué, sans rythme.

Messagepar lakota » 17 avr. 2023, 02:01

nikolah66 a écrit : 16 avr. 2023, 20:35 J’ai croisé Massengo avant le match sur le parking devant le stade, qui allait au match en famille, comme tous les autres spectateurs, j’ai trouvé la scène géniale.
Mais il boitait 😕
S'il boitait encore, on peut déjà acter qu'il sera forfait contre Lille 😞
C'est chiant toutes ces blessures musculaires qui s'accumulent. Va falloir revoir les échauffements, pour le moment, ça ne nous pénalise pas, mais à la longue, ça risque de nous coûter des points, surtout qu'on n'a pas pléthore de joueurs sur le banc.

Messagepar Oya-ja » 17 avr. 2023, 08:49

C'est couillon, toutes ces absences, parce que malgré la super série,
même un bon nul contre Lille pourrait nous remettre dedans dès la semaine prochaine.

Messagepar Mrmatt58 » 17 avr. 2023, 08:58

Oya-ja a écrit : 17 avr. 2023, 08:49 C'est couillon, toutes ces absences, parce que malgré la super série,
même un bon nul contre Lille pourrait nous remettre dedans dès la semaine prochaine.
On devrait récupérer des joueurs la semaine prochaine.
Au moins 1, je dirai 2 avec Massengo et Mensah.
J’espère que l’on fera au minimum un nul contre Lille car celui-ci nous laisserai au dessus de la zone rouge obligatoirement car Strasbourg est à 3 points de nous.

Messagepar ThierryM » 17 avr. 2023, 09:14

Mensah cela semble sûr vu les déclarations ( Pelissier ´trop juste pour ce we’) , et qu’il était à l’entraînement en fin de semaine. C’est bien car Zedadka sera absent et même s’il donne beaucoup il reste le maillon faible derrière.
Malgré le grand match de Léon hier dans le style des barrages l’an dernier le plus important reste que Radu ne soit pas absent trop longtemps car il amène une securite. En plus la on joue 2 grosses attaques Lille et OM, Nantes a à peine marqué plus de buts que nous en L1 cette saison.

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2023, 10:02

lakota a écrit : 17 avr. 2023, 02:01
Mais il boitait 😕
S'il boitait encore, on peut déjà acter qu'il sera forfait contre Lille 😞
C'est chiant toutes ces blessures musculaires qui s'accumulent. Va falloir revoir les échauffements, pour le moment, ça ne nous pénalise pas, mais à la longue, ça risque de nous coûter des points, surtout qu'on n'a pas pléthore de joueurs sur le banc.
Pas forcément enfin nous verrons bien si cette semaine Massengo recommence à participer au séance d’entraînement collective. Radu j’aimerais qu’il soit présent contre Lille car même si Léon s’est bien rattrapé hier il dégage moins de sécurité que Radu. Mais je pense que Radu sera trop court pour le match contre Lille

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 avr. 2023, 10:45

djibrilenforce a écrit : 16 avr. 2023, 18:53
papou89 a écrit : 16 avr. 2023, 18:50 Pour Radu ce serait une élongation
C’est combien de temps ce genre de blessure ?
Minimum 1 semaine, heureusement que c'est pas un claquage. On le reverra pas avant Marseille je pense.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 avr. 2023, 10:47

ThierryM a écrit : 17 avr. 2023, 09:14 Mensah cela semble sûr vu les déclarations ( Pelissier ´trop juste pour ce we’) , et qu’il était à l’entraînement en fin de semaine. C’est bien car Zedadka sera absent et même s’il donne beaucoup il reste le maillon faible derrière.
Malgré le grand match de Léon hier dans le style des barrages l’an dernier le plus important reste que Radu ne soit pas absent trop longtemps car il amène une securite. En plus la on joue 2 grosses attaques Lille et OM, Nantes a à peine marqué plus de buts que nous en L1 cette saison.
Mensah, faut aussi lui laisser le temps de revenir... Avant, quand il y avait une blessure, et que c'était guéri, le joueur faisait au moins un match en réserve avant.

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2023, 11:58

Si Mensah est jugé apte il jouera contre Lille, je ne pense pas que Pelissier se privera de lui s’il peut le faire jouer de suite.

J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc

Messagepar Grahall » 17 avr. 2023, 14:01

On a vu Siriki Dembélé se plaindre sur un contact en fin de match. Et après le coup de sifflet final, il faisait la grimace. Un petit peu inquiet pour la suite.
Et pour Mensah, nous n'avons plus le luxe de "patienter" qu'il se remette en état. Toutes les prochaines échéances sont décisives pour notre maintien en Ligue 1

JPM

Messagepar JPM » 17 avr. 2023, 14:08

darkdavid a écrit : 17 avr. 2023, 10:47
ThierryM a écrit : 17 avr. 2023, 09:14 Mensah cela semble sûr vu les déclarations ( Pelissier ´trop juste pour ce we’) , et qu’il était à l’entraînement en fin de semaine. C’est bien car Zedadka sera absent et même s’il donne beaucoup il reste le maillon faible derrière.
Mensah, faut aussi lui laisser le temps de revenir... Avant, quand il y avait une blessure, et que c'était guéri, le joueur faisait au moins un match en réserve avant.
Issak a bien rejoué après sa blessure sans passer par la case "réserve".