⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar steph21 » 07 avr. 2023, 08:16

darepiou a écrit : 06 avr. 2023, 17:32
steph21 a écrit : 04 avr. 2023, 16:31 Il n'a pas joué depuis quand Boto ? il joue pas en 1, il joue pas en réserve...
Il joue en réserve quand Pélissier ne le garde pas, c'était le cas ce week-end notamment.
Ok, merci, je ne pensai pas qu'il jouait beaucoup en N2, je pensais que c'était plutôt Lipinski qui occupait le poste.
Au moins, il a un peu de rythme quand même.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 09 avr. 2023, 15:00

Donc, Isaak Touré, Massengo, Mensah c'est les pensionnaires de l'infirmerie? Sakhi aussi ou c'est choix de l'entraîneur?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2023, 17:35

J’espère que Massengo, Mensah et Touré seront présent contre Nantes. Bon ils ont une encore une semaine pour se préparer. Massengo c’était par précaution visiblement, Touré ça devrait aller cette fois normalement restera le cas Mensah. Sera-t-il de retour à temps pour le match contre Nantes ?.
Dernière modification par Ron33 le 09 avr. 2023, 20:51, modifié 1 fois.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 09 avr. 2023, 18:19

Boto a fait le taff à gauche, il peut je pense jouer contre nantes

Messagepar Lolo » 09 avr. 2023, 19:52

Contre Nantes il faut massengo et I Touré

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 09 avr. 2023, 23:47

Avec un peu de temps de jeu dans les pattes (et il en manque cruellement), Boto peut tout à fait remplacer Mensah sur quelques matchs.

Messagepar Lima » 10 avr. 2023, 09:20

Impossible de jouer le maintien à 12-13 joueurs, on le savait.

Boto, Jeanvier, Pellenard, comme M'Changamma hier, Niang contre Troyes, Autret et Sakhi demain auront leur pierre à apporter.

Messagepar Fana » 10 avr. 2023, 09:27

AJAniçois a écrit : 09 avr. 2023, 23:47 Avec un peu de temps de jeu dans les pattes (et il en manque cruellement), Boto peut tout à fait remplacer Mensah sur quelques matchs.
Bof encore tres déçu de sa prestation, il a clairement pas le niveau ligue 1

Messagepar Kirua » 10 avr. 2023, 09:42

Fana a écrit : 10 avr. 2023, 09:27
AJAniçois a écrit : 09 avr. 2023, 23:47 Avec un peu de temps de jeu dans les pattes (et il en manque cruellement), Boto peut tout à fait remplacer Mensah sur quelques matchs.
"Très déçu" carrément ?

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Il joue après x mois sans compétition un match où l'adversaire joue sa vie, il a tenu son couloir, s'est proposé en contre attaque a eu peu de déchet...

Je dirais plutôt qu'on peut difficilement l'évaluer juste sur ce match si particulier dans l'enjeu et dans le score au bout de 10 min

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 10 avr. 2023, 12:44

Très déçu carrement ? Et ben on voit des matchs différents je pense, et du coup tres déçu comme tu dis, peux tu nous donner les raisons et exemples précis poir appuyer tes propos ?

Messagepar Fana » 10 avr. 2023, 13:06

Kirua a écrit : 10 avr. 2023, 09:42
"Très déçu" carrément ?

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Il joue après x mois sans compétition un match où l'adversaire joue sa vie, il a tenu son couloir, s'est proposé en contre attaque a eu peu de déchet...

Je dirais plutôt qu'on peut difficilement l'évaluer juste sur ce match si particulier dans l'enjeu et dans le score au bout de 10 min
Oui oui on répète la même chose apres chacune de ces apparitions...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 avr. 2023, 13:41

Le truc, c'est l'enchaînement des matchs et les automatismes...Tout ce qui manque à Boto pour le moment. Du coup, impossible de juger réellement de son niveau. Il a été correct contre Ajaccio. Contre Nantes, ce sera le vrai test .

flo

Messagepar flo » 10 avr. 2023, 13:50

le Zakhan noir a écrit : 09 avr. 2023, 15:00 Donc, Isaak Touré, Massengo, Mensah c'est les pensionnaires de l'infirmerie? Sakhi aussi ou c'est choix de l'entraîneur?
Oui blessé aussi.

Messagepar Aja fan » 11 avr. 2023, 14:46

Des nouvelles de Gideon Mensah, retour cette semaine ?

Messagepar Ben_04 » 11 avr. 2023, 15:49

Fana a écrit : 10 avr. 2023, 13:06
Kirua a écrit : 10 avr. 2023, 09:42
"Très déçu" carrément ?

Oui oui on répète la même chose apres chacune de ces apparitions...
Tu ne dois pas bcq te répéter alors vu son temps de jeu famélique...

Messagepar ThierryM » 15 avr. 2023, 17:27

En tout cas on est fixes pour demain, et Mensah sera la contre Lille vu qu’il a repris les séances d’entraînement cette semaine , certes à part. D’autant plus important que zedadka ne jouera pas la semaine prochaine .

Messagepar 1828 » 16 avr. 2023, 17:13

Infirmerie bien remplie, des infos?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2023, 17:20

Ben pour le moment pour Perrin et Radu c’est trop tôt mais concernant Mensah ça devrait être bon pour le match contre Lille. Massengo on attendra de voir l’évolution de sa blessure cette semaine.

Messagepar patchack » 16 avr. 2023, 17:48

Ron33 a écrit : 16 avr. 2023, 17:20 Ben pour le moment pour Perrin et Radu c’est trop tôt mais concernant Mensah ça devrait être bon pour le match contre Lille. Massengo on attendra de voir l’évolution de sa blessure cette semaine.
Pour Massengo de grandes chances que ce soit bon, en conf de presse vendredi Pelissier disait qu'il hésitait, qu'il serait peut être un peu juste car il reprenait à peine avec le groupe.
Je pense donc qu'ils n'ont pas voulu prendre de risques.

Pour Radu et Perrin wait and see en effet...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 16 avr. 2023, 18:50

Pour Radu ce serait une élongation