Ok, merci, je ne pensai pas qu'il jouait beaucoup en N2, je pensais que c'était plutôt Lipinski qui occupait le poste.
Au moins, il a un peu de rythme quand même.
Ok, merci, je ne pensai pas qu'il jouait beaucoup en N2, je pensais que c'était plutôt Lipinski qui occupait le poste.
Bof encore tres déçu de sa prestation, il a clairement pas le niveau ligue 1AJAniçois a écrit : 09 avr. 2023, 23:47 Avec un peu de temps de jeu dans les pattes (et il en manque cruellement), Boto peut tout à fait remplacer Mensah sur quelques matchs.
"Très déçu" carrément ?
Oui oui on répète la même chose apres chacune de ces apparitions...Kirua a écrit : 10 avr. 2023, 09:42"Très déçu" carrément ?
Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Il joue après x mois sans compétition un match où l'adversaire joue sa vie, il a tenu son couloir, s'est proposé en contre attaque a eu peu de déchet...
Je dirais plutôt qu'on peut difficilement l'évaluer juste sur ce match si particulier dans l'enjeu et dans le score au bout de 10 min
Le truc, c'est l'enchaînement des matchs et les automatismes...Tout ce qui manque à Boto pour le moment. Du coup, impossible de juger réellement de son niveau. Il a été correct contre Ajaccio. Contre Nantes, ce sera le vrai test .
Oui blessé aussi.le Zakhan noir a écrit : 09 avr. 2023, 15:00 Donc, Isaak Touré, Massengo, Mensah c'est les pensionnaires de l'infirmerie? Sakhi aussi ou c'est choix de l'entraîneur?
Tu ne dois pas bcq te répéter alors vu son temps de jeu famélique...Fana a écrit : 10 avr. 2023, 13:06Oui oui on répète la même chose apres chacune de ces apparitions...Kirua a écrit : 10 avr. 2023, 09:42"Très déçu" carrément ?
Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Il joue après x mois sans compétition un match où l'adversaire joue sa vie, il a tenu son couloir, s'est proposé en contre attaque a eu peu de déchet...
Je dirais plutôt qu'on peut difficilement l'évaluer juste sur ce match si particulier dans l'enjeu et dans le score au bout de 10 min
Pour Massengo de grandes chances que ce soit bon, en conf de presse vendredi Pelissier disait qu'il hésitait, qu'il serait peut être un peu juste car il reprenait à peine avec le groupe.Ron33 a écrit : 16 avr. 2023, 17:20 Ben pour le moment pour Perrin et Radu c’est trop tôt mais concernant Mensah ça devrait être bon pour le match contre Lille. Massengo on attendra de voir l’évolution de sa blessure cette semaine.