Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)
Badji je pense en effet qu’il y a des chances que ça se fasse rapidement. Qu’il fasse parti de l’effectif au moins en fin de semaine voir au début de semaine prochaine au pire afin qu’il s’acclimate avec l’équipe.
-
Opération maintien
-
J'espère surtout que l'on ne se trompe pas car, à part la saison passée (et encore en Ligue 2 !!!) il n'a guère de références sérieuses. Et 5 millions d'euros c'est une somme !
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
5 millions c'est l'intégralité des droits TV d'un club de L2 pour une saison.
On voit que c'est la que l'on a changé de dimension.
On voit que c'est la que l'on a changé de dimension.
-
Re: Auxerre sur Aliou Badji
Oui Bein dans ce cas dugimont next aussi ...Napoletano84 a écrit : 26 juil. 2022, 00:02Pourquoi Dugimont n’a pas fait la même pour venir chez nous ?minor95 a écrit : 25 juil. 2022, 19:56 Bonne mentalité , il ne va déjà plus aux entraînements du club qui l a fait exploser ...
Aller next
-
Besançon
https://www.courrier-picard.fr/id328992 ... t-hors-jeu
A priori, il met la pression pour être transféré…
-
A priori notre offre n'est pas à 5M mais inférieure, et cet article le confirme.svital a écrit : 27 juil. 2022, 20:06 https://www.courrier-picard.fr/id328992 ... t-hors-jeu
A 4M (bonus inclus), il part. On est probablement plus proche du 3+1 en bonus que du 5 annoncé par Footmercato.
On verra bien lorsqu'il signera ce qu'il en est (si il signe)
-
Targa 27.2. What else
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53826
ce n’est qu’une question de detail,
d’ailleurs le joueur ne fait pas greve, il est bien «au frais» pour eviter toute blessure qui empecherait le transfert.
en tout cas, coté amienois, très confiant sur une finalisation dans les prochains jours.
il semblerait que ça bloque sur le %.
après c’est amiens, donc le week end commence le jeudi soir, (pour ceux qui comprendront)
donc, on paris sur une annonce demain ?
je m’avance un peu pour une fois.
edit, confirmé parle courrier picard donc.
ça parle trop dans les bureaux
d’ailleurs le joueur ne fait pas greve, il est bien «au frais» pour eviter toute blessure qui empecherait le transfert.
en tout cas, coté amienois, très confiant sur une finalisation dans les prochains jours.
il semblerait que ça bloque sur le %.
après c’est amiens, donc le week end commence le jeudi soir, (pour ceux qui comprendront)
donc, on paris sur une annonce demain ?
je m’avance un peu pour une fois.
edit, confirmé parle courrier picard donc.
ça parle trop dans les bureaux

Dernière modification par Maxfly le 27 juil. 2022, 21:07, modifié 2 fois.
-
"L’AJA propose 4 M€ pour s’attacher les services du meilleur buteur amiénois de la saison dernière (13 buts en 26 matches). Manifestement, l’attaquant sénégalais âgé de 24 ans, veut jouer en Ligue 1 car cela pourrait lui permettre de disputer la Coupe du monde au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre.
C’est du moins ce que lui aurait fait comprendre Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal. Il a une toute petite chance d’être retenu à condition de jouer en L1. D’où son envie pressante de mettre les voiles.
Ses dirigeants sont prêts à le lâcher pour 4 M€, après avoir réglé l’option d’achat (1,8 M€) auprès du club égyptien Al Ahly, et pour cela, ils attendent encore un effort de la part du club bourguignon, sous forme de bonus. Pas question de le brader".
Source Courrier Picard
C’est du moins ce que lui aurait fait comprendre Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal. Il a une toute petite chance d’être retenu à condition de jouer en L1. D’où son envie pressante de mettre les voiles.
Ses dirigeants sont prêts à le lâcher pour 4 M€, après avoir réglé l’option d’achat (1,8 M€) auprès du club égyptien Al Ahly, et pour cela, ils attendent encore un effort de la part du club bourguignon, sous forme de bonus. Pas question de le brader".
Source Courrier Picard
-
Va falloir sacrément planter pour se frayer une place en sélection surtout pour la CDM
mais ça ne serait que bon signe pour nous
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
-
Besançon
Pas si sûr...Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 21:01 d’ailleurs le joueur ne fait pas greve, il est bien «au frais» pour eviter toute blessure qui empecherait le transfert.
https://le11hdf.fr/amiens-sc-la-verite- ... iou-badji/
-
Targa 27.2. What else
C’est même sur, l’histoire qu’il est laissé au repos est fausse.svital a écrit : 27 juil. 2022, 22:54Pas si sûr...Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 21:01 d’ailleurs le joueur ne fait pas greve, il est bien «au frais» pour eviter toute blessure qui empecherait le transfert.
https://le11hdf.fr/amiens-sc-la-verite- ... iou-badji/
-
Si c'est que des bonus qui bloquent vraiment ça devrait le faire je pense mais si l'article dit vrai on a déjà fait un sacrée effort entre le 2,5 et 4 millions, pas dit que la direction veuille pousser beaucoup plus loin.
Toute façon on devrait avoir rapidement la reponse, sûrement une question d'heures ou de quelques jours.
Toute façon on devrait avoir rapidement la reponse, sûrement une question d'heures ou de quelques jours.
-
Targa 27.2. What else
-
Ce week-end le joueur va venir donc c est réglé ok

-
Amiens n'a pas tenu sa promesse. Qu'il aille vraiment au clash total dans ces conditions et que ça pourrisse bien la saison des amiénois. Bilan il ira pas à la coupe du monde, il va jouer en ligue 2 ou même ne jouera pas du tout ce que je ferais à sa place personnellement et on va prendre niang à la place. Amiens se fait une sale réputation et le pire c'est qu'ils vont perdre entre 4-5 millions et ils n'auront même pas le joueur cette année, il voudra pas jouer
-
-
Comment ça il va jouer en ligue 2 normalement il doit jouer avec nous viens attend Amiens abuse c est une belle sommes 5 millions d euros