Tu veux parler de Joly, Mensah ou Pélissierlecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 18:01 Il est grand temps à Zhou de voir qui est responsable de ce bordel sans nom.
Il faut maintenant passer à autre chose et préparer la prochaine saison sans ce mec.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
-
Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Que les 3 aillent voir ailleurs et qu’ils prennent le staf avecLima a écrit : 12 févr. 2023, 18:06Tu veux parler de Joly, Mensah ou Pélissierlecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 18:01 Il est grand temps à Zhou de voir qui est responsable de ce bordel sans nom.
Il faut maintenant passer à autre chose et préparer la prochaine saison sans ce mec.?

-
Allez, je suis raccord avec toi sur le changement que tu souhaites dans ce topic.lecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 18:08Que les 3 aillent voir ailleurs et qu’ils prennent le staf avecLima a écrit : 12 févr. 2023, 18:06Tu veux parler de Joly, Mensah ou Pélissierlecoriace44 a écrit : 12 févr. 2023, 18:01 Il est grand temps à Zhou de voir qui est responsable de ce bordel sans nom.
Il faut maintenant passer à autre chose et préparer la prochaine saison sans ce mec.?
![]()
J'espère que Zhou aura le même ressenti.
Pour le reste, j'en garde, au-moins, deux des trois

-
On m'a dit que Malherbe aurait forcé Pélissier à faire tirer Abline le 2e penalty, ça va trop loin là!
-
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2023, 18:18 On m'a dit que Malherbe aurait forcé Pélissier à faire tirer Abline le 2e penalty, ça va trop loin là!

Malgré ses 19 ans, Abline, lui, est capable d'assumer seul ses responsabilités.
-
Targa 27.2. What else
Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie 

C est vrai ça, on attend aussi la prise de parole de Nasser sur la mauvaise passe du PSG....
Sont chiants quand même de ne pas nous mettre dans la confidence .
J ai reculé mes vacances pour ça
J ai reculé mes vacances pour ça

-
Targa 27.2. What else
déjà fait mais cela ne nous concerne pascanto89 a écrit : 13 févr. 2023, 14:26 C est vrai ça, on attend aussi la prise de parole de Nasser sur la mauvaise passe du PSG....
J ai reculé mes vacances pour ça![]()

tu fais un stage de foot ?
Je ne dirai pas ça....plutôt une formation où comment retrouver un club après une mise à pied ....lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 14:40déjà fait mais cela ne nous concerne pascanto89 a écrit : 13 févr. 2023, 14:26 C est vrai ça, on attend aussi la prise de parole de Nasser sur la mauvaise passe du PSG....
J ai reculé mes vacances pour ça![]()
tu fais un stage de foot ?

-
Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 11:13 Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie![]()
-
Targa 27.2. What else
Aucune guerre en fait , tu invente encore des choses…ChristopheQc a écrit : 13 févr. 2023, 18:09Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 11:13 Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie![]()

De plus il est président délégué donc normal que l’on en parle ici même si ça te gêne en fait

On lui demande juste de prendre la parole en qualité de patron face à ce marasme dont il est le principal instigateur.
On l’entendait plus quand il expliquait l’évidence de pelissier ou encore l évidence d’un budget à l’équilibre.
Le rôle d’un patron est d’assumer les bons mais surtout les mauvais moments sans se planquer
Dernière modification par lecoriace44 le 13 févr. 2023, 19:55, modifié 2 fois.
" Malherbes dégage " ....c est vrai que ça sent la tendresse ....lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 18:13Aucune guerre en fait , tu invente encore des choses…ChristopheQc a écrit : 13 févr. 2023, 18:09Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 11:13 Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie![]()
,
On lui demande juste de prendre la parole en qualité de patron face à ce marasme dont il est le principal instigateur.
On l’entendait plus quand il expliquait l’évidence de pelissier ou encore l évidence d’un budget à l’équilibre.
Le rôle d’un patron est d’assumer les bons mais surtout les mauvais moments sans se planquer
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
- ses choix budgétaires lors de l'inter-saison pour le maintien en Ligue 1,
- s'il maintien ses ambitions de Ligue des Champions dans un délai raisonnable,
- et, si oui, comment il compte y arriver.
Zhou a parlé.....tequila a écrit : 13 févr. 2023, 18:22 Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
Ça ne nous avancera pas plus , à part attiser notre curiosité....
-
Targa 27.2. What else
Détrompe toi, il n’y a aucune espèce de tendresse…mais il n’y a pas de guerre, pure invention de notre ami…canto89 a écrit : 13 févr. 2023, 18:21" Malherbes dégage " ....c est vrai que ça sent la tendresse ....lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 18:13Aucune guerre en fait , tu invente encore des choses…ChristopheQc a écrit : 13 févr. 2023, 18:09Tu as sûrement son numéro, te gêne pas de l'appeler pour avoir son avis. Pas besoin d'exposer sur le forum ta petite guerre avec lui.lecoriace44 a écrit : 13 févr. 2023, 11:13 Toujours aucune réaction, cest quand meme super flippant, un tel dénie![]()
,
Le rôle d’un patron est d’assumer les bons mais surtout les mauvais moments sans se planquer![]()
Je ne veux pas de sa place ça gagne pas assez

Par contre oui, si il pouvait aller exercer ses talents ailleurs, il est assez clair que le club ne s’en porterais que mieux.
Mais en fait ce n’est pas le problème, le problème est une forme d apathie de ce monsieur qui est en train de mettre une institution du football à terre.
Je me rappel que notre ami québécois était bien moins complaisant avec bourgoin

-
Oui, il faudra qu'il reprenne la parole d'ici la fin de saison, à partir du moment où notre sort définitif sera connu.tequila a écrit : 13 févr. 2023, 18:22 Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
Je pense qu'il serait bien qu'il refasse le point sur son investissement et sa projection au sein du club, qu'il esquisse les ambitions à venir et la stratégie à mettre en place, avec quelles forces et quels hommes.
Voilà ce que j'attendrais pour ma part d'une future prise de parole.
-
Targa 27.2. What else
Zhou est l’actionnaire majoritaire, il a nommé un président délégué pour justement s occuper de se genre de chose.tequila a écrit : 13 févr. 2023, 18:22 Ne serait-ce pas plutôt à Monsieur Zhou de prendre la parole pour nous expliquer :
Il n’a pas à prendre la parole tous les 4 matins contrairement au président qui lui est aux affaires
-
B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.
-
Précisément non.tequila a écrit : 13 févr. 2023, 19:08 B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.
L'aspect sportif ne lui échappe pas du tout.
C'est le cœur du problème.
-
Si on prend l'exemple du PSG ,on entend pas l'émir...Zhou parle .même trop parfois ,là la réalité la rattraper,mais je pense que si il échoue il sera rebondir (j'espère).tequila a écrit : 13 févr. 2023, 19:08 B. Malherbe ne maîtrise nullement le budget qui lui est alloué. Ses attributions consistent à gérer financièrement le club du mieux possible avec les moyens pécuniaires qui lui sont octroyés et à en être le parfait ambassadeur. Il n'est en fait qu'un "simple" employé de Monsieur Zhou et tente de faire avec les moyens qui lui sont fournis. L'aspect sportif (qui était rappelons-le l'apanage de J.M. Furlan l'été dernier) lui échappe totalement. Il n'est en réalité que le Directeur financier, le "super" administratif et le "super" commercial de l'A.J.A.. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'il n'est "que" Président EXECUTIF et non Président tout court.