Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
les deux gros HIC sont les départs de SAM ( qu'on a pas vu arriver ) et MULUMBA ( malheureusement prévisible )
ABI a réalisé une belle seconde partie de championnat, en même temps il pouvait difficilement faire pire que BOUBY et même si ce dernier avait eu un départ très encourageant.
KILIC et BERTHIER ont besoin de prendre "du volume" pour enchainer 90 minutes. LEFEBVRE doit confirmer ses bonnes dispositions, tout comme le prometteur VINCENT qui pourrait devenir notre buteur providentiel sur les 20 dernières minutes.
Perso j'attends beaucoup de BERTHIER, je pense que KILIC peut apporter aussi et FX doit aussi être une révélation.
SYLLA est un pari, BOUCHER désolé mais c'est une garantie, nous savons tous pourquoi et comment il est descendu aussi bas ( mais le club AJA a aussi l'habitude de faire revenir le talent momentanément éteint ). COURTET sera une bonne recrue de part son déplacement intelligent, sa technique et son sens du jeu. DIARRA doit travailler devant le but et moins vendanger mais globalement il a progressé cette saison, le vrai moins est NABAB qui n'a plus rien à faire chez nous.
En conclusion, l'équipe repart de presque 0, faire une bonne saison oui, monter je crains que ce sera difficile
ABI a réalisé une belle seconde partie de championnat, en même temps il pouvait difficilement faire pire que BOUBY et même si ce dernier avait eu un départ très encourageant.
KILIC et BERTHIER ont besoin de prendre "du volume" pour enchainer 90 minutes. LEFEBVRE doit confirmer ses bonnes dispositions, tout comme le prometteur VINCENT qui pourrait devenir notre buteur providentiel sur les 20 dernières minutes.
Perso j'attends beaucoup de BERTHIER, je pense que KILIC peut apporter aussi et FX doit aussi être une révélation.
SYLLA est un pari, BOUCHER désolé mais c'est une garantie, nous savons tous pourquoi et comment il est descendu aussi bas ( mais le club AJA a aussi l'habitude de faire revenir le talent momentanément éteint ). COURTET sera une bonne recrue de part son déplacement intelligent, sa technique et son sens du jeu. DIARRA doit travailler devant le but et moins vendanger mais globalement il a progressé cette saison, le vrai moins est NABAB qui n'a plus rien à faire chez nous.
En conclusion, l'équipe repart de presque 0, faire une bonne saison oui, monter je crains que ce sera difficile
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
les jeunes, surtout que ce ne sont pas des cracks, sont la pour accompagner le mouvement et l'impulsion donné par les "cadres", encore faut il que les cadres soit au niveau.
meme hazard et messi, a leur debut, n'avaient pas la responsabilité des résultats sur leurs épaules.
meme hazard et messi, a leur debut, n'avaient pas la responsabilité des résultats sur leurs épaules.
-
On est bien plus dans le foot fiction que dans le foot sur des sujets comme le mercato ...coriace a écrit :merci cadadi pour ton post, on va pouvoir parler de foot si ca dérange pas certains.
-
coriace
on donne notre avis sur le mercato dans 'le pot pourri du mercato', je te confirme on est bien en plein dans le sujet.
-
Dans l'équipe qui arrive, il n'y a pas assez de cadres pour que les jeunes se contentent d'accompagner. Moi je trouve pas ça trop dérangeant après (même si j'aimerai deux trois grosses recrues encore comme tout le monde pour que ce soit vraiment parfait parfait), on les a lancé l'an passé aussi pour qu'ils confirment cette année, pas pour ne rien espérer d'eux, sinon on aurait mis des Bouby partout et voilà. Donc bah ça y est on y est, on est à Exp+1 les concernant, ils sont dans les temps car c'était prometteur ce qu'on a vu l'an passé et je les considère comme au moins aussi moteurs que les cadres pour les bons résultats qu'on doit faire.
Si tu joues la formation, ya un moment ou tes jeunes doivent t'apporter. Si ils ne le font pas ce ne sera pas de leur faute, c'est que la stratégie était mauvaise.
Si tu joues la formation, ya un moment ou tes jeunes doivent t'apporter. Si ils ne le font pas ce ne sera pas de leur faute, c'est que la stratégie était mauvaise.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
kikinou a écrit :Max sais tu si binguila serait suffisamment mature pour prendre ce poste de 10?
si tu entend par là binguila titulaire en meneur de jeu dans une equipe qui vise le titre ? non, pas pour l'instant du moins.
-
ta le sens de l humour c bienld06 a écrit :Tu arrives malgré ton information foireuse ?HUGOAJA a écrit :ah ca parle de keita j arriveAuxerrois89580 a écrit :Keïta signe aujourd'hui ?

-
vous me faites rire avec mulumba niveau technique pas terrible qui ratait 80% de ses passes et qui d un seul coup se mettait a faire des tacles plus que limite ouf bon debarras
-
-
J. Zhou
coriace a écrit :n’empêche c un bon petit joueur ce garcon
c'est un bon petit joueur, il faisait parti de la "short list" souhaité lorsque l'on se demandé qui était le 2 eme.
mais passé de l'afrique a titulaire en l2 pour une equipe qui joue le titre

Maxfly a écrit :kikinou a écrit :Max sais tu si binguila serait suffisamment mature pour prendre ce poste de 10?
si tu entend par là binguila titulaire en meneur de jeu dans une equipe qui vise le titre ? non, pas pour l'instant du moins.
Pourquoi poser la question à Maxfly, qui n'a pas mis les pieds à l'AJA depuis x années ? (Enfin je crois avoir compris ça, non ?).
Alors qu'il y a quelques personnes qui sont "tout le temps" au stade (entraînements, cfa2, 19 ans ...), du genre Darepiou, Tequila il me semble etc ...
-
J. Zhou
de la meme façon que je pouvais te dire ce qui allait se passer cet été avec les u19, la reserve, ou encore sur salhi...
m'enfin....![:] :]](./images/smilies/8.gif)
par amitié pour certaines personne, je ne reprendrais pas les annonces sur le niveau de certains des jeunes du centres qui le quittent, ou l'ont quitté ces derniers mois années....
c'est toujours mieux d'avoir des points de comparaisons avec ce qui se fait en france.
m'enfin....
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
par amitié pour certaines personne, je ne reprendrais pas les annonces sur le niveau de certains des jeunes du centres qui le quittent, ou l'ont quitté ces derniers mois années....
c'est toujours mieux d'avoir des points de comparaisons avec ce qui se fait en france.
-
Maxfly, savez-vous à quel poste joue Salhi et quelle est la durée du contrat ?
-
J. Zhou
pourquoi tu me vouvoie d'un coup d'un seul ?
si on parle d'axel sahli, on parle du gardien, qui était présenté ici par certains comme un grand espoir a ce poste...avis que je ne partagé pas, il est parti a sion
il y a le petit frere aussi, dorian, lui aussi gardien.
si on parle d'axel sahli, on parle du gardien, qui était présenté ici par certains comme un grand espoir a ce poste...avis que je ne partagé pas, il est parti a sion
il y a le petit frere aussi, dorian, lui aussi gardien.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La post formation, c pas une des solutions que tu prônais maxfly pour réduire les coûts?
Et bien les dirigeants préparent une solution de repli si la montée ne se fait pas cette annee
Et bien les dirigeants préparent une solution de repli si la montée ne se fait pas cette annee
-
J. Zhou
tout a fait, la post formation est la solution que je prone depuis quelques années, bien avant la relegation, mais pour que ça marche, il faut avoir les bons yeux, et les bonnes oreilles, pour recurperer le meilleur «2nd choix» comme ferreri a l'epoque, et pas se retrouver avec les plus mauvais....comme quelques joueurs qui ont signé pro ces derniers mois années sans en avoir le niveau, meme bas niveau l2...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Les dernières signatures sont bonnes ?
Pas les jeunes qui sont arrivés mais ceux qui ont signé pro et qui étaient déjà à l'AJA genre Diallo.
Pas les jeunes qui sont arrivés mais ceux qui ont signé pro et qui étaient déjà à l'AJA genre Diallo.
-
Nous pourrons répondre valablement à la question de savoir si l'AJA a bien fait de "signer" les Amirou, Awana, Guirassy, Ndiaye, Kasembé et autre Diouf après les avoir vu à l'oeuvre. Ces jeunes ont tous entre 17 et 19 ans et sont bien entendu encore perfectibles. Mais il serait bien étonnant que, sur le nombre, l'AJA n'ait pas tiré au moins un bon numéro. Binguila et Mabiala, paris tentés l'an passé, semblent en bonne voie d' éclosion.
Alors, au moins sur ce point, faisons confiance au staff.
Alors, au moins sur ce point, faisons confiance au staff.
-
Mabiala et Binguila c'est prévu depuis des années par contre .