[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 août 2014, 22:48

surcouf a écrit :Je ne pense pas que nous puissions en supporter sa masse salariale....le petit père a la possibilité de s'entrainer avec chelsea pour se trouver un poste en L2 anglaise, pourquoi venir chez nous? A moins que Roy contout soit aussi du voyage...la guyane viendrais chez nous!
Et dans le même temps tu propose de Melo et Briand :gene:

Zemia

Messagepar Zemia » 21 août 2014, 22:52

Malouda correspond au profil décrit par Vanucchi dans les médias, est sur le point d'être libéré de Trabzonspor, ne chercherait plus un très gros cachet à mon avis au vu de sa situation et aime plutôt la région puisqu'il avait (est-ce toujours le cas d'ailleurs ?) investi dans le club de Dijon.

Si c'est effectivement le cayennais qui est suivi, ce serait un très gros coup ! Resterait plus qu'à trouver un attaquant pour avoir une ligne offensive plus qu'intéressante. L'idéal serait aussi de dénicher un milieu récupérateur mais si Malouda débarque...

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 août 2014, 22:57

Honnêtement je pense que Malouda touche plus que Sigamary Diarra...

Messagepar kikinou » 21 août 2014, 22:57

Rien que pour voir ta réaction résolument positive zemia j aimerais que cela se fasse...

Messagepar Kaviedes » 21 août 2014, 22:58

Pourquoi pas à voir. Reste le salaire et son état physique qui invitent à la réflexion.

Messagepar kikinou » 21 août 2014, 23:00

Sur son état physique il devait jouer en c3

Messagepar kikinou » 21 août 2014, 23:05

A priori il semble avoir intégrer le conseil d administration de son club formateur Châteauroux pour y devenir par la suite dirigeant et s y investir à plus long terme

Messagepar patchack » 21 août 2014, 23:05

A mon avis c'est du fantasme completement, d'ailleurs d'ou a pu vous venir le nom de florent malouda? enfin je veux dire il y a surement des dizaines de joueur correspondant au faite "experience en ligue 1 + polyvalent coté gauche", a moins que j'ai loupé une info?
D'ailleurs dans les dernières info qui était sorti c'était que toutes les pistes étudiés par le club était un peu tombé a l'eau non? (j'ai peut etre loupé quelque chose ?)

Florent malouda niveau salaire, meme si il serait pret a des efforts niveau salaire, ca serait certainement pas suffisant
Dernière modification par patchack le 22 août 2014, 00:05, modifié 1 fois.

Messagepar Kaviedes » 21 août 2014, 23:08

Hormis Diarra, je pensais à un autre joueur correspondant au profil, Brison de Saint Etienne. Hormis ça difficile de trouver des joueurs se rapprochant des critères recherchés par JLV

Messagepar math-aja » 21 août 2014, 23:20

Si Diarra n'est pas venu car il ne se sont pas mis d'accord sur l'aspect financier. Ça le serais encore moins avec Malouda :D

Messagepar Walmour » 21 août 2014, 23:32

Nan mais Malouda à Auxerre, vous revenez sur terre quand ?!

Messagepar Sim-AJA » 22 août 2014, 00:52

surcouf a écrit :- Jean eude Maurice ( ex psg)
A côté de lui Langil est un top player.

Messagepar tonio » 22 août 2014, 05:36

Walmour a écrit :Nan mais Malouda à Auxerre, vous revenez sur terre quand ?!
+1 Nan mais le gars est actionnaire du DFCO c'est pas pour venir chez un concurrent et encore moins à l'AJA...Pire qu'à la bourse ça spécule grave ici parfois...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 août 2014, 06:11

Il n'est plus actionnaire à Dijon le semble t-il.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2014, 06:24

Il y a un coup a faire avec Bahebeck, il sort d'une saison desastreuse avec VA, mais c'est un joueur qui avait était excellent avec les U20.
il n'a que 21 ans, mais a deja plus de 60 match pro dans les jambes.

ok, il est droitier...mais joue a gauche, comme ntep.

ce mec a une belle carriere devant lui, il ne lui manque que le bon club pour s'exprimer.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 août 2014, 07:33

Bahebeck est dans le groupe du psg, et Palerme serai dessus, je le vois pas venir s'enterrer en l2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2014, 07:36

s'enterer ? justement, non, se reveler, il n'a jamais su confirmé en pro ce qu'il montre en jeune ou en selection.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 août 2014, 08:08

C'est un bon coup en effet mais je pense qu'il préfèrera un club de L1 en prêt....

Sinon, des nouvelles de Jackhal? :)

flo

Messagepar flo » 22 août 2014, 09:37

Zemia a écrit :Malouda correspond au profil décrit par Vanucchi dans les médias, est sur le point d'être libéré de Trabzonspor, ne chercherait plus un très gros cachet à mon avis au vu de sa situation et aime plutôt la région puisqu'il avait (est-ce toujours le cas d'ailleurs ?) investi dans le club de Dijon.

Si c'est effectivement le cayennais qui est suivi, ce serait un très gros coup ! Resterait plus qu'à trouver un attaquant pour avoir une ligne offensive plus qu'intéressante. L'idéal serait aussi de dénicher un milieu récupérateur mais si Malouda débarque...
Arrête de croire qu'on va prendre 3 joueurs.
Si on pouvait en prendre 2 ce serait un ARG et un MOG, mais les finances n'autorisent qu'une recrue d'où le profil polyvalent à gauche recherché.

Bahebeck c'est infaisable, il a beaucoup de prétendants et le PSG ne va pas le lacher (surtout si ils prêtent Ongenda)

Messagepar WilliamPrunier » 22 août 2014, 11:34

sur le site transfermarkt qui est plutôt bien renseigné j'ai lu que Ndong et Fumu Tamuzo étaient gauchers
du coup je m'interroge
Pourquoi chercher un doublure à Djellabi si Ndong est vraiment gaucher ?
Et pourquoi FX est positionné à droite ?
pour ceux qui les suivent ou les connaissent vous pouvez confirmer ?