Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 19 août 2023, 11:20

On devrait interdire les liens vers jeunesfooteux.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 août 2023, 11:30

just4fun a écrit : 19 août 2023, 11:20 On devrait interdire les liens vers jeunesfooteux.
Je propose de bannir les gens les diffusant ! :diable:

Messagepar sebastien » 19 août 2023, 12:01

Vito a écrit : 19 août 2023, 11:11
Encore un article plein de vide, sans réelle information…
Et qui n'a rien à faire dans ce topic car ne nous concerne plus :-/

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 19 août 2023, 12:23

https://www.sportbusinessmag.com/footba ... n-2023-24/

Découvrez ci-dessous les budgets de l’ensemble des clubs de Ligue 2 pour la saison d’après Sportune.

#1 Bordeaux – 42 millions d’€
#2 Angers – 33 millions d’€
#3 Saint-Etienne – 27 millions d’€
#4 Paris FC – 24 millions d’€
#5 Auxerre – 22 millions d’€
#6 Troyes – 22 millions d’€
#7 Guingamp – 18 millions d’€
#8 Valenciennes – 15 millions d’€
#9 Amiens – 14 millions d’€
#10 Caen – 12 millions d’€
#11 Ajaccio – 12 millions d’€
#12 Bastia – 11 millions d’€
#13 Laval – 10 millions d’€
#14 Dunkerque – 9 millions d’€
#15 Grenoble – 9 millions d’€
#16 Rodez – 8 millions d’€
#17 FC Annecy – 8 millions d’€
#18 QRM – 8 millions d’€
#19 Pau FC – 8 millions d’€
#20 US Concarneau – 6 millions d’€

Messagepar kalou33 » 19 août 2023, 14:12

Pas mal Paris FC, je les voyais pas si haut. Mais perso un second club de la capitale en L1 comme dans la plupart des grand championnat je serais vraiment pas contre (a condition qu’il se trouve un vrai stade)

Caen par contre tout petit budget, dans mon imaginaire j’aurais inversé Caen et PFC

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 août 2023, 14:55

just4fun a écrit : 19 août 2023, 11:20 On devrait interdire les liens vers jeunesfooteux.
jeunesfooteux et le10sport = putaclic

Ce ne sont pas les seuls : ce genre de sites inutiles poussent comme des champignons... :hehe:

Messagepar crapulax » 20 août 2023, 11:54

Aux vues des premiers matchs de Ayé, profil peu compatible avec Hein et Perrin je pe se qu on devrait se pencher sur un offensif ! Il ne degage ni puissance ni technique, le Ayé de 2017 en fait ! J ose esperer qu il a progressé depuis mais j ai des doutes, avec le jeu de Pelissier il va avoir du mal a exister ! Suis inquiet de ce recrutement, Da Costa dont je ne suis pas fan a fait plus en 15 minutes que lui !!!

Messagepar RCN62 » 20 août 2023, 12:38

EXACT ' Aye pour l'instant c'est un boulet ! Il ne m'inspire aucune confiance !
Essayons Mercier ou un autre jeune car le temps passe et les points filent !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 août 2023, 13:15

RCN62 a écrit : 20 août 2023, 12:38 EXACT ' Aye pour l'instant c'est un boulet ! Il ne m'inspire aucune confiance !
Mercier pour Ayé ? Un aillier pour un 9 ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 août 2023, 13:25

RCN62 a écrit : 20 août 2023, 12:38 EXACT ' Aye pour l'instant c'est un boulet ! Il ne m'inspire aucune confiance !
Il était surtout pas prêt physiquement a être propulsé titulaire je pense, mais avec la blessure de camara, et da Costa blessé, on avait plus personne...

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 20 août 2023, 14:03

darkdavid a écrit : 20 août 2023, 13:25
Il était surtout pas prêt physiquement a être propulsé titulaire je pense, mais avec la blessure de camara, et da Costa blessé, on avait plus personne...
Je pense que Sinayoko aurait pu tenir en 9 .

Messagepar lululeblairo » 20 août 2023, 15:44

Fulanesque a écrit : 20 août 2023, 13:15
Mercier pour Ayé ? Un aillier pour un 9 ?
Il y a certains messages où il vaut mieux ne pas répondre. Celui-ci en fait partie. :mrgreen:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 août 2023, 21:37

Les gars, vous vous doutez bien que hormis blessure, ce que personne ne souhaite, il n'y aura pas d'autre buteur de recruté.

Messagepar loaiic » 21 août 2023, 11:01

Quoi qu'il en soit je suis pas si sur qu'on recrute avant la fin du mercato sauf départ . Ou alors maxi 1 joueur ?

Je pense par contre également qu'il n'y aura pas de nouvel attaquant .

Laissez du temps à Ayé , Agouzoul et Dioussé , la mayonnaise va prendre . Ne pas oublier qu'on a joué que 3 matchs et que ces messieurs ne sont la que depuis 2 mois max , et moins d'un mois pour les autres . Je dirais même qu'Ayé n'a que 1 match et demi dans les jambes

ysl

Messagepar ysl » 21 août 2023, 11:19

loaiic a écrit : 21 août 2023, 11:01 Quoi qu'il en soit je suis pas si sur qu'on recrute avant la fin du mercato sauf départ . Ou alors maxi 1 joueur ?

Laissez du temps à Ayé , Agouzoul et Dioussé , la mayonnaise va prendre . Ne pas oublier qu'on a joué que 3 matchs et que ces messieurs ne sont la que depuis 2 mois max , et moins d'un mois pour les autres . Je dirais même qu'Ayé n'a que 1 match et demi dans les jambes
:super:

Messagepar lululeblairo » 21 août 2023, 12:07

loaiic a écrit : 21 août 2023, 11:01 Quoi qu'il en soit je suis pas si sur qu'on recrute avant la fin du mercato sauf départ . Ou alors maxi 1 joueur ?

Du même avis, si pas de départs, je ne pense pas qu'il y aura d'arrivée à moins d'une opportunité sympathique.

D'accord aussi sur le fait qu'il faut laisser du temps aux recrues. Juste pour Agouzoul c'est un peu flippant pour le moment puisqu'il est quand même là depuis le tout début et chaque prestation était, au mieux, très moyenne.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 21 août 2023, 12:26

En parlant de buteur y'a pas moyen de se faire preter un mec qui à besoin de temps de jeu parce que camara bléssé si Ayé venait à se blesser on a qui ?

Messagepar Kirua » 21 août 2023, 12:27

RomainB68 a écrit : 21 août 2023, 12:26 En parlant de buteur y'a pas moyen de se faire preter un mec qui à besoin de temps de jeu parce que camara bléssé si Ayé venait à se blesser on a qui ?
C'est là que Nuno da Costa démarre en 9 titulaire puis surtout que Noah Adelakom peut commencer à gratter des minutes en pro.

Si nos jeunes qui font la prépa ne sont même pas le plan c ou d pour le coup faut vraiment fermer le centre

Messagepar yohann » 21 août 2023, 12:42

Kirua a écrit : 21 août 2023, 12:27
RomainB68 a écrit : 21 août 2023, 12:26 En parlant de buteur y'a pas moyen de se faire preter un mec qui à besoin de temps de jeu parce que camara bléssé si Ayé venait à se blesser on a qui ?
C'est là que Nuno da Costa démarre en 9 titulaire puis surtout que Noah Adelakom peut commencer à gratter des minutes en pro.

Si nos jeunes qui font la prépa ne sont même pas le plan c ou d pour le coup faut vraiment fermer le centre
pour moi faut Da Costa titulaire en pointe , il a fait une belle prestation, il le merite plus que Ayé ou Sinayoko

flo

Messagepar flo » 21 août 2023, 13:32

Si on raisonne comme ça il nous faut aussi un gardien car si Léon se blesse on est mal, mais aussi un défenseur gauche car si Akpa se blesse on a personne, mais aussi un milieu offensif au cas où Hein, Perrin, Sina et Maddy soient tous blessés en même temps...

Bref on ne peut pas tripler tous les postes