Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Pour te répondre, il me semble que les deux jouent sur le côté droit ...
-
Walmour a écrit :Nan mais Malouda à Auxerre, vous revenez sur terre quand ?!

Le truc c'est que quand le club annonce une recherche de recrues sur un poste précis, t'en auras toujours pour te sortir tous les noms plus ou moins connus qu'ils connaissent alors que dans les faits on est (et c'est logique) incapables d'attirer des joueurs confirmés qui ont fait carrière au plus haut niveau.
Depuis qu'on est en ligue 2 je lis des noms (Armand, Obraniak et j'en passe) qu'on aurait pas attiré même en ligue 1..
Malouda quoi, peu importe son niveau actuel que je ne connais pas mais oubliez vos fantasmes tout de suite les gars..
-
aller okser
Les deux sont bien droitiersWilliamPrunier a écrit :sur le site transfermarkt qui est plutôt bien renseigné j'ai lu que Ndong et Fumu Tamuzo étaient gauchers
du coup je m'interroge
Pourquoi chercher un doublure à Djellabi si Ndong est vraiment gaucher ?
Et pourquoi FX est positionné à droite ?
pour ceux qui les suivent ou les connaissent vous pouvez confirmer ?

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
WilliamPrunier a écrit :sur le site transfermarkt qui est plutôt bien renseigné j'ai lu que Ndong et Fumu Tamuzo étaient gauchers
du coup je m'interroge

Malouda je dis oui tout de suite, mais faut pas rêver !! 
A moins que ce ne soit son frère Lesley !!

A moins que ce ne soit son frère Lesley !!
-
Déjà ta première phrase laisse songeur4drien a écrit :WilliamPrunier a écrit :sur le site transfermarkt qui est plutôt bien renseigné j'ai lu que Ndong et Fumu Tamuzo étaient gauchers
du coup je m'interroge

Transfermark et bien renseigné ça paraissait bizarre

-
Zemia
Fantasme, oui et non.Aneurysm a écrit :Walmour a écrit :Nan mais Malouda à Auxerre, vous revenez sur terre quand ?!
![]()
Le truc c'est que quand le club annonce une recherche de recrues sur un poste précis, t'en auras toujours pour te sortir tous les noms plus ou moins connus qu'ils connaissent alors que dans les faits on est (et c'est logique) incapables d'attirer des joueurs confirmés qui ont fait carrière au plus haut niveau.
Depuis qu'on est en ligue 2 je lis des noms (Armand, Obraniak et j'en passe) qu'on aurait pas attiré même en ligue 1..
Malouda quoi, peu importe son niveau actuel que je ne connais pas mais oubliez vos fantasmes tout de suite les gars..
Si PLP commence à se rendre compte de l'investissement humain et financier qu'implique un club de football et décide de continuer dans ce milieu - chose qui semble plus que surprenante au vu des récentes déclarations de Limido, j'en conviens ! - alors, on peut envisager l'arrivée de joueurs de qualité.
Pour résumer, il n'y a pas de juste milieu, à mon sens... soit PLP décide au final de se désengager de ce milieu et prépare sa sortie en mettant la pression nécessaire sur l'association afin de récupérer un minimum de financement ; soit PLP décide de continuer ici et commence à faire ce que font généralement les actionnaires majoritaires dans une entreprise : injecter de l'argent, chose que Limido a, pour que le club puisse survivre et grandir.
-
MerciGenuinely a écrit :Les deux sont bien droitiersWilliamPrunier a écrit :sur le site transfermarkt qui est plutôt bien renseigné j'ai lu que Ndong et Fumu Tamuzo étaient gauchers
du coup je m'interroge
-
disons que tu y trouves beaucoup de renseignements que tu ne trouve pas ailleursMrmatt58 a écrit :Déjà ta première phrase laisse songeur4drien a écrit :WilliamPrunier a écrit :sur le site transfermarkt qui est plutôt bien renseigné j'ai lu que Ndong et Fumu Tamuzo étaient gauchers
du coup je m'interroge
Transfermark et bien renseigné ça paraissait bizarre

rien que le fait de savoir si un joueur est gaucher ou droitier ou les dates de fin de contrat par exemple mais bon après les erreurs ça arrive ;-)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
-
Pour moi, il y aura de toute façon un problème de fond :
- on veut recruter un joueur polyvalent, avec de l'expérience . Tout cela signifie un profil avec une augmentation de la charge salariale et peut être un transfert.....
- nous n'avons que peu de moyen, PLP veut récupérer son fric ( 5 millions) rapidement, et notre plus gros transfert c'est 200 K€ super !
- nous avons un projet sportif qui est loin de faire réver..qui ne souhaite pas accéder à la L1 rapidement.
- nous avons le parfum de la misère qui nous embaume : qui va croire q'un financier est vraiement là pour nous permettre d'accéder à la L1 sous 2 ans ? nous n'avons fait que des transferts aux rabais ou des prêts..( je veux bien que ce soit la crise, mais LENS MONACO PARIS, se donnent les moyens lorsqu'ils ont un financier. nous on a pas grand chose!)
- La vérité est comme dans un jeu vidéo : lancer un jeune du centre à ce poste, donner la priorité aux matches de coupes, et débloquer ces fonds en janvier pour les transferts...sinon, je vois pas d'ou l'argent va tomber, et Dieu sait qu'il nous en faut
- on veut recruter un joueur polyvalent, avec de l'expérience . Tout cela signifie un profil avec une augmentation de la charge salariale et peut être un transfert.....
- nous n'avons que peu de moyen, PLP veut récupérer son fric ( 5 millions) rapidement, et notre plus gros transfert c'est 200 K€ super !
- nous avons un projet sportif qui est loin de faire réver..qui ne souhaite pas accéder à la L1 rapidement.
- nous avons le parfum de la misère qui nous embaume : qui va croire q'un financier est vraiement là pour nous permettre d'accéder à la L1 sous 2 ans ? nous n'avons fait que des transferts aux rabais ou des prêts..( je veux bien que ce soit la crise, mais LENS MONACO PARIS, se donnent les moyens lorsqu'ils ont un financier. nous on a pas grand chose!)
- La vérité est comme dans un jeu vidéo : lancer un jeune du centre à ce poste, donner la priorité aux matches de coupes, et débloquer ces fonds en janvier pour les transferts...sinon, je vois pas d'ou l'argent va tomber, et Dieu sait qu'il nous en faut
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Effectivement, Lens peut faire sourrire, mais ces crapauds sont en L1, et nous , loin du compte pour y aller!
-
-
A part sur AuxerreTV (je vais vomir, je reviens), où as-tu pu lire que PLP veut récupérer ses 5 millions rapidement? Trouve moi un autre club de L2 qui a investit plus que nous cette année (pourtant sauf si la mafia LFP / FFF / DNCG passe par là, il y en aura 3 qui vont monter cette année)! C'est bien beau de faire un argumentaire sous forme de bullet points mais ce n'est pas la présentation graphique qui fait la solidité de l'argumentaire...surcouf a écrit :Pour moi, il y aura de toute façon un problème de fond :
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Maxime Bourgeois vient de signer au Stade Lavallois... bonne chance à lui
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Bonne chance à eux surtout... surtout si il n'arrive pas à faire mieux que quelques bons mois 

-
S. Diarra signe à VA, grand bien lui fasse, en espérant qu´on leur mette une branlée.
J´espère que celà se joue sur l´argent, car préferer Valenciennes à Auxerre... On est tombés bien bas.
J´espère que celà se joue sur l´argent, car préferer Valenciennes à Auxerre... On est tombés bien bas.
-
Un seul objectif : la ligue 1
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
malheureusement je crois bien que Valenciennes est au dessus de nous