[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2015, 20:49

kimi57 a écrit :Youssouf Sabaly, Romain Habran, Jordan Ikoko ... des jeunes ils en ont, c'est pas le problème.

Un Sabaly lui jouera sûrement en L1
oui mais ont-il le profil L2 ? moi je sais pas quand je les vois je ne vois que des maigrelets alors sachant qu'on a besoin que de défenseurs centraux (à moins qu'on veuille couvrir le poste d'arriere gauche au cas où)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2015, 20:50

moi si un mec vient en pret c'est pour être titulaire, pas pour cirer le banc sinon quel est l'interet pour lui le club et son club ? aucun

Messagepar dudka89 » 05 juil. 2015, 20:58

habran au tournoi de toulon c'était vraiment pas mal

Messagepar laverdarie » 05 juil. 2015, 21:00

Le stou a écrit :
Pas jeune mais si camara veut finir sa carrière chez nous, je prends
Camara a intégré le staff du PSG. En gros ce que faisait Makélélé. Raté ! :mrgreen:

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2015, 21:02

dudka89 a écrit :habran au tournoi de toulon c'était vraiment pas mal
oui mais le forumeur nous parle de défenseur, je ne vois pas qui à part Ikoko joue en jeune au psg et peut jouer titulaire en L2

Messagepar kaiser freud » 05 juil. 2015, 21:05

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :habran au tournoi de toulon c'était vraiment pas mal
oui mais le forumeur nous parle de défenseur, je ne vois pas qui à part Ikoko joue en jeune au psg et peut jouer titulaire en L2
Non mais de toutes façons personne n'a repris en laissant entendre que ça pourrait être une piste, et moi je gravite pas du tout autour du club, donc ça doit être une bétise de plus partagée devant la machine à café :mrgreen:

Messagepar papy robert » 05 juil. 2015, 21:10

threeizy a écrit :
kimi57 a écrit :Youssouf Sabaly, Romain Habran, Jordan Ikoko ... des jeunes ils en ont, c'est pas le problème.

Un Sabaly lui jouera sûrement en L1
oui mais ont-il le profil L2 ? moi je sais pas quand je les vois je ne vois que des maigrelets alors sachant qu'on a besoin que de défenseurs centraux (à moins qu'on veuille couvrir le poste d'arriere gauche au cas où)
Pourquoi un central devrait-il avoir un look de déménageur ?!! Beaucoup de très grands centraux étaient minces ou disons "normaux". Il n'y avait pas que des Stam. Par exemple, on ne peut pas dire que Kocielny ou Varanne sont des monstres. Badstuber au Bayern fait 83 kilos... Un gars fin ne me dérange pas. La condition essentielle me semble plus tenir à la taille et à la vivacité. A l'expérience aussi, mais bon là, c'est plus compliqué à notre niveau.

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2015, 21:44

parce qu'un central déménage, 83 kilos oui, mais va voir chez les jeunes en défense au psg ils font tous à peine plus de 60 kilos, quel central peut tenir avec ce poids ? qui va etre prété ? Koscielny il envoie il doit faire 1m85 au moins.

je ne vois pas qui chez les jeunes du psg peut prendre place dans notre défense de manière sure

Messagepar papy robert » 06 juil. 2015, 07:35

Au PSG aucune idée, je répondais juste au physique du central. La taille me paraît nettement plus déterminante. mais en effet, 60 kgs c'est peu... à n'importe quel poste au foot quand même... sauf goal et encore...

Messagepar mamourdu74 » 06 juil. 2015, 07:46

Une chose est sûre !! Le club recrutera encore un joueur. Quand tu entend malherbe dire que le mercato est long jusqu'au 31 août. Sa sent un prêt d'une ligue 1

Messagepar Reikonzen » 06 juil. 2015, 10:41

Personne ne sait où part Leon ?

Messagepar TRAVEL59 » 06 juil. 2015, 20:57

J'ignore s'il faut prendre au sérieux ces sources , mais selon les sites MadeInLens et But.fc, Robert MAAH serait suivi par l'AJA, l'ACA et Lens, mais ce dernier tiendrait la corde....

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 06 juil. 2015, 22:43

http://www.francefootball.fr/news/Rober ... ite/572279" onclick="window.open(this.href);return false;

Une source un peu plus sûre même si Lens semble très chaud sur le sujet.

C'est pas une mauvaise idée en soit, manque plus qu'un relayeur technique et on pourrait jouer en 4-4-2 !

Messagepar dudka89 » 07 juil. 2015, 01:46

si c'est une mauvaise idée on a besoin d'un vrai 9 pas d'un joueur moyen comme lui

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 07 juil. 2015, 07:51

Le vrai 9 c'est Diarra depuis la défaite contre metz, mais sinon c'est quand le dernier match qu'on a gagné ? Image

Messagepar romeo » 07 juil. 2015, 07:51

dudka89 a écrit :si c'est une mauvaise idée on a besoin d'un vrai 9 pas d'un joueur moyen comme lui
Combien de fois l'as tu vu jouer? Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas un vrai 9?

Messagepar Reikonzen » 07 juil. 2015, 08:14

dudka89 a écrit :si c'est une mauvaise idée on a besoin d'un vrai 9 pas d'un joueur moyen comme lui
On aura jamais de vrai 9, il faut s'y faire! Les quelques coups qu'on aurait pu jouer ils nous sont passés sous le nez faute de moyen...

La seule chance qu'on ai c'est un pari d'un mec d'un championnat étranger... Mais comme on a pas de recruteurs à l'international, on saura même pas si le type peut s'adapter à notre schéma tactique.

Donc on en aura pas d'autres POINT

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 07 juil. 2015, 08:17

Mascotte a écrit :Le vrai 9 c'est Diarra depuis la défaite contre metz, mais sinon c'est quand le dernier match qu'on a gagné ? Image
A Brest,il y a très longtemps

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 juil. 2015, 12:24

News:
Retour sur les départs des cadres de l'AJA Jamel Aït Ben Idir et Frédéric Sammaritano[/b]

Image
Fin mai, Jamel Aït Ben Idir et l’AJ Auxerre semblaient d’accord sur une prolongation de contrat. Le milieua finalement rejoint le Wydad Casablanca au moment de reprendre l’entraînement.? - photo d’archives florian salesse

Alors que l’AJA avait fait de la reconduction de son noyau dur sa priorité, Jamel Aït Ben Idir et Frédéric Sammaritano n’ont pas prolongé l’aventure auxerroise. Histoire de désaccords.
Soixante-trois matches de L2 pour l'un, quarante-sept pour l'autre, lors des deux dernières saisons. Avec les départs de Jamel Aït Ben Idir pour le Wydad Casablanca et de Frédéric Sammaritano pour Dijon, l'AJA a perdu une grosse expérience au c'ur du jeu.

Le club souhaitait conserver le milieu défensif de 31 ans et l'attaquant de soutien de 29 ans. Il a proposé à chacun des deux joueurs, arrivés à l'été 2013, une prolongation d'une saison, plus une supplémentaire en cas de montée. Offres assorties d'une rémunération fixe à la baisse.

Deux conditions qui ont surpris les deux joueurs, vice-capitaines lors des deux dernières saisons. « J'ai trouvé que c'était un peu un manque de respect », estime Frédéric Sammaritano. « Je l'ai mal pris », dit comme en écho Jamel Aït Ben Idir.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 11595.html

Messagepar Ludo1909 » 07 juil. 2015, 12:40

Autant ça fait mal pour Sam qui a globalement été bon sous nos couleurs à toute époque et à 29ans, il y n'aurait eu aucun soucis à résigner 2ans...Et s'il a eu beaucoup de blessures, c'est aussi parce qu'il subit beaucoup de faute, pas parce que son physique baisse.
Autant pour Idir...31ans, sa première saison catastrophique....la seconde pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus, je vois pas le soucis.