Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
mais les clubs de l2 ferment la porte aux unijambistes.
-
AUXERRE
-
aller okser
-
reddit /r/ajaux/
Cédric Hengbart ne retournera pas aux Kerala Blasters (ISL)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... isl/825871
Je laisse ça là
Je laisse ça là

-
Saint-Christophe
Je sais que :TeamAja a écrit : 15 août 2017, 16:24Comment tu sais qu'il ne recherche pas plutôt les 2 ? Et c'est 2 défaites et un nul si on veut être précis et puis si tu penses que Gillot est en panique juste pour ça c'est bien mal connaître le personnage, il lui en faut bien plus que çapink lady a écrit : 15 août 2017, 15:56 Conclusion, l'AJA a besoin d'un défenseur central rigoureux et Gillot réclame un attaquant buteur ! Panique à bord après 3 défaites consécutives sur 4 matchs. Misère misère![]()
- Gillot réclame un attaquant buteur alors que la priorité des priorités c'est de faire un défenseur central talentueux
- l'Aja a perdu 3 matchs officiels sur 4 disputés
- l'Aja a encaissé 7 buts
Maintenant vous pouvez contester tout ça, ne pas voir la panique de Gillot, et espérer l'attaquant oiseau rare
Dernière modification par pink lady le 15 août 2017, 18:48, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
et qué s'appelerio Quézac?Opetillante a écrit : 15 août 2017, 18:35 Un attaquant buteur et finisseur est la priorité, en effet
-
Je pense que l'attaquant est en effet la priorité logique. On a à ce jour yattara et pape sané de niveau ligue 2 et rien derrière donc on rattrape simplement une énorme erreur de recrutement ou plutôt un énorme oubli de recrutement. Le côté "mais c'est bon çà va le faire il y aura pas de blessés et pape sané va tout déchirer et pis si c'est pas le cas ben aye va hausser son niveau pareil pour montiel", c'est cette mentalité d'incompétent qui nous a conduit dans cette situation et non un manque de chance il faut en avoir conscience. Enfin si les dirigeants attendaient la bonne opportunité pour recruter ben ils constatent maintenant que c'était une erreur car ils doivent désormais recruter en urgence pour rattraper leur erreur de jugement et on ne rattrape jamais des points perdus dans un championnat. Dans l'immédiat il fallait juste un joueur de niveau ligue 2 pour être le 3 ème attaquant. En défense c'est tactiquement qu'on doit corriger les choses au niveau des latéraux sinon la charnière est impeccable depuis le début de saison
Si même un club indien ne veut plus de lui ...dotmick a écrit : 15 août 2017, 18:44 Cédric Hengbart ne retournera pas aux Kerala Blasters (ISL)
Je laisse ça là![]()
Il a 37 ans, il doit être complètement cramé.
-
Mais en fait tu as pas répondu, ok tu sais qu'il veut un attaquant mais comment sais tu qu'il ne veut pas aussi un défenseur central talentueux ? A moins que je me trompe et que tu sois une proche de la direction ;-)pink lady a écrit : 15 août 2017, 18:45Je sais que :TeamAja a écrit : 15 août 2017, 16:24Comment tu sais qu'il ne recherche pas plutôt les 2 ? Et c'est 2 défaites et un nul si on veut être précis et puis si tu penses que Gillot est en panique juste pour ça c'est bien mal connaître le personnage, il lui en faut bien plus que çapink lady a écrit : 15 août 2017, 15:56 Conclusion, l'AJA a besoin d'un défenseur central rigoureux et Gillot réclame un attaquant buteur ! Panique à bord après 3 défaites consécutives sur 4 matchs. Misère misère![]()
- Gillot réclame un attaquant buteur alors que la priorité des priorités c'est de faire un défenseur central talentueux
Maintenant vous pouvez contester tout ça, ne pas voir la panique de Gillot, et espérer l'attaquant oiseau rare
Et si on prenait le problème à l'envers?pink lady a écrit : 15 août 2017, 18:45Je sais que :TeamAja a écrit : 15 août 2017, 16:24Comment tu sais qu'il ne recherche pas plutôt les 2 ? Et c'est 2 défaites et un nul si on veut être précis et puis si tu penses que Gillot est en panique juste pour ça c'est bien mal connaître le personnage, il lui en faut bien plus que çapink lady a écrit : 15 août 2017, 15:56 Conclusion, l'AJA a besoin d'un défenseur central rigoureux et Gillot réclame un attaquant buteur ! Panique à bord après 3 défaites consécutives sur 4 matchs. Misère misère![]()
170 min avec la charnière Tacalfred - Y. Sané, un seul but concédé et c'était à 10 contre 11.
Par contre oui, on voit qu'il manque un numéro 3 (quid d'Abdoul Ba?) en cas de blessure/suspension de l'un des 2 cités ou d'une baisse de forme.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il manque un n1 bis,
le n3, celui qui est censé faire la «transition» c'est tacalfred.
ba, c'est un paris du club ( pas de daury ni de gillot)
et ndicka, le jeune espoir.
-
Dommage l'aja n'a perdu que deux matchs. Toi qui est si calée en foot dommage De faire de telles erreurspink lady a écrit : 15 août 2017, 18:45Je sais que :TeamAja a écrit : 15 août 2017, 16:24Comment tu sais qu'il ne recherche pas plutôt les 2 ? Et c'est 2 défaites et un nul si on veut être précis et puis si tu penses que Gillot est en panique juste pour ça c'est bien mal connaître le personnage, il lui en faut bien plus que çapink lady a écrit : 15 août 2017, 15:56 Conclusion, l'AJA a besoin d'un défenseur central rigoureux et Gillot réclame un attaquant buteur ! Panique à bord après 3 défaites consécutives sur 4 matchs. Misère misère![]()
-
Si tu fais ça tu gagnes probablement en qualité mais tu fais redescendre Ba ou Ndicka (grand espoir) en réserve. Est-ce vraiment ce que recherche le club?Maxfly a écrit : 15 août 2017, 21:07 il manque un n1 bis,

-
J. Zhou
le probleme, c'est le recrutement de ba qui n'est pas le choix de gillot, ni celui de daury, c'est un pari du club, a la limite, presque pour la reserve et mieux si affinité.
-
Éric Bauthéac, Junior Tallo, Marko Basa, Julian Palmieri , Lenny Nangis sont libres
-
Il a signé à Toulouse et a même joué en fin de match à la 77e minute contre Montpellier :
https://www.lequipe.fr/Football/match/406836
Maxfly a écrit : 15 août 2017, 11:28et si vous lui donnez une semaine, il amene la paix dans le monde....Math a écrit : 15 août 2017, 01:12Donnez 3 jours à Guy Roux il nous fait venir un bon attaquant étranger et je suis sérieuxMaxfly a écrit : 14 août 2017, 21:38 sauf que l'aja n'a plus le reseau
et que les autres clubs, meme exotique, se sont penchés sur ces championnats.
si vous voulez recruter a l'est, vous passez derriere les allemands, les russes, les italiens...
recrutez a l'est en l'etat, c'est recruter a l'aveugle, du trouzieme choix, avec 99% de chances de faire une mauvaise affaire.![]()

de ce que j'entends sur ce forum, malgré 12 recrues et le 2e budget de L2, il manquerait tjs des éléments essentiels à notre équipe... ça choque personne ??? Est-ce que la grosse connerie n'a pas été de mettre Daury en DS ? Je suis pas sûr que d'ici quelques jours, on arrive à rectifier le tir en recrutant du lourd. Vos recrues manquantes, on risque d'en entendre parler jusqu'à la fin de la saison.
-
Y'a pas si longtemps on avait fait le meilleur mercato depuis la descente et maintenant la connerie c'est d'avoir mis Daury DS, qui au passage à réussi des très jolies coup. Les blessés, les malades et les suspendus ça compte pas pour vous ça ? La seule erreurs pour moi c'est Youssouf mais à Orléans il était vraiment top donc faut savoir l'utiliser