lakota a écrit :Pour moi, avant de recruter ailleurs, la priorité c'est déjà de prolonger nos joueurs cadres, à savoir Samaritano, ABI et Puyg (déjà fait pour ce dernier) et lever l'OA de Mulumba.
Si on conserve ces joueurs, qui forment l'ossature actuelle de l'équipe, ça sera un mercato déjà à moitié réussi.
Après, la 2nde priorité est de recruter un vrai 9, capable de marquer plus de 10 buts par saison.
Ajouter à cela, nos jeunes qui auront pris de l'expérience cette saison, l'effectif sera quasi complet. Pas besoin de recruter pour recruter.
Exactement, à un moment il va falloir arrêter de recruter pour recruter.
On doit se concentrer sur la qualité. Et il y en a chez nos jeunes!
Pour peu qu'on les mette dans de bonnes conditions, qu'on les fasse jouer à leur poste (pas comme Kilic durant 5 matchs sur les ailes) ils répondront présent, ils nous l'ont prouvé sur les quelques matchs où ils ont été alignés.
Vannucchi nous montre qu'il a changé ces derniers mois, revu ses plans de jeu, des compos mieux adaptées à son schéma. (Même si j'aimerais en voir 2 retourner avec la B)
Bon signe pour la suite malgré tout.
Qu'est-ce qu'il nous faudrait? Comme tu le dis lakota, un 9, un bon 9... Et je n'en vois pas pour l'instant chez nos jeunes.