Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Je pense que le club va souffrir lors de ce mercato....va falloir être intelligent dans le recrutement et surtout ne pas se faire dépecer
- Djibril Cissé
Je ne comprends pas trop ce que tu penses pouvoir faire avec 3M. Dans le genre Massengo c'est pour le coup vraiment assez fiable et sans prise de risque, une aubaine presquenikolah66 a écrit : 18 avr. 2025, 14:31Mais justement, c’est pas notre argent, donc comment pretendre qu’il faut payer sans réfléchir ?Winterheart89 a écrit : 18 avr. 2025, 12:33Qu'est ce que ca peut te faire ? C'est ton argent ?nikolah66 a écrit : 18 avr. 2025, 11:51 J’espère que les dirigeants vont réfléchir à ce que ça implique de claquer 3me sur une seule recrue.
Si tu penses qu'on va péréniser le club en Ligue 1 en dépensant aux alentours de 5 millions d'euros tout les ans , tu te mets le doigt dans l'oeil .
Je serai ravi que le club mette les 3me sur Massengo, ça serait un sacré bon signe.
Mais d’après l’historique du duo Zhou/ Malherbes, c’est très peu probable que cette somme soit dépensée pour Massengo. Quand on est un observateur du club depuis plusieurs saison, comme nous ici, je pense qu’on peut partir du principe que ce deal ne se fera pas, c’est tout ce que je dis.
Après il y a peut être un virage à prendre maintena qu’on est maintenu en L1, je me trompe peut être sur leur intentions. On verra bien
Il va falloir remplacer Traoré par équivalent, peut être Perrin, peut être un attaquant. Ça ne se fait pas avec 3M ce sera des prêts
Sinon on tente du Bair, Maddy, Coulibaly
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Effectivementnikolah66 a écrit : 18 avr. 2025, 20:49
Restera toujours le problème du salaire de Massengo en comparaison aux cadres, et pour croire qu’il acceptera de le baisser, faut vraiment être naïf.
Et puis l’argument d’étaler sur plusieurs saison, ça vaut rien, c’est la même dépense pour le club, encore heureux qu’il savent gérer les grosse dépenses sur plusieurs saison, mais c’est pas ça qui fait pencher la balance.
le transfert negocié pendant 6 mois, avec les 2 clubs qui se mettent d’accord sur la clause de rachat.
et l’AJA et Massengo n’aurait pas discuter des conditions contractuelles de Massengo......M’enfin...
Lunaire,
Pourquoi prendre la direction pour des idiots ?
Dernière modification par Maxfly le 20 avr. 2025, 00:46, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Coulibaly ce sera presque déja une recrue en soi vu qu'il a pas jouer de la saison.
Un peu comme Owusu il y a 2 ans.
Un peu comme Owusu il y a 2 ans.
- Fabien Cool
si massengo accepte de gagner entre 50 et 70 000 € ça passera et sinon ben adios, on ne peut pas mettre plus de 200 000 € par mois sur un joueur remplaçant
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Coulibaly était un pari
owusu un gros renfort prevu pour etre titulaire et aider le club a se sauver.
Coulibaly un joueur moyen du championnat norvegien.
owusu un gros renfort prevu pour etre titulaire et aider le club a se sauver.
Coulibaly un joueur moyen du championnat norvegien.
- Fabien Cool
L'AJA serait bien inspiré de proposer un contrat au jeune gardien du maroc u17 bellarouch, sacré gardien à seulement 17 ans...
- Fabien Cool
À moins d être ds la cellule de recrutement de lAJA personne ne sait qui sont les joueurs ciblées et quels seront les joueurs susceptibles de venir …..
allez l AJA
allez l AJA
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
D'ailleurs Coulibaly il revient quand ?
Et c'est encore trop tôt pour le juger, sans compter qu'il avait bien démarrer en nous offrant la victoire contre Nice.
Et c'est encore trop tôt pour le juger, sans compter qu'il avait bien démarrer en nous offrant la victoire contre Nice.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Sa pointe de vitesse avait surpris tout le monde sur son but à Nice.
Il devrait peut être rejoué sur cette fin de saison mais le plus important c'est qu'il fasse la prépa complète cet été pour être prêt pour la saison prochaine.
Il devrait peut être rejoué sur cette fin de saison mais le plus important c'est qu'il fasse la prépa complète cet été pour être prêt pour la saison prochaine.
- Jean-Claude Hamel
Pas plus pas moins que 99% des clubs de L1, sorti de Paris.ajalex27 a écrit : 19 avr. 2025, 09:07 Je pense que le club va souffrir lors de ce mercato....va falloir être intelligent dans le recrutement et surtout ne pas se faire dépecer
Pour Lyon par exemple, une qualif CL est impérative/vitale.
Pour l'OM, idem.
On devra être malins. Comme depuis 1980. Rien de nouveau pour nous. Pour d'autres en revanche, ça va faire drôle.
- Jubal
Même si ça sera très compliqué. Je serais très satisfait si on peut garder akpa, danois et perrin pour la saison prochaine. Le reste peut évoluer ou s'adapter. Ces 3 là sont à blindé niveaux salaires pour les conserver encore au moins 1 saison. Pour faire la transition avec les autres départs.
- Jean-Claude Hamel
Jubal aussi, qui est à pleine maturité.
Hyper important derrière.
Un Jubal avec augmentation de salaire sera bien moins cher que de trouver l'équivalent.
Un Jubal avec augmentation de salaire sera bien moins cher que de trouver l'équivalent.
- Jubal
Je suis d'accord sur ce pointpapy robert a écrit : 20 avr. 2025, 12:30 Jubal aussi, qui est à pleine maturité.
- Corentin Martins
Oui, bien plus qu'Akpa qui ne me parait pas essentiel et qu'il faut vendre maintenant s'il a des envies d'ailleurs. Jubal me parait d'ailleurs le plus indispensables de tous nos joueurs, avec Danois peut-être.papy robert a écrit : 20 avr. 2025, 12:30 Jubal aussi, qui est à pleine maturité.
- Fabien Cool
Concernant Akpa plusieurs clubs ont des vues sur ce joueur et il faudrait le laisser partir… soit les clubs allemands ou anglais ne connaissent rien au football soit ce joueur qui est pour moi un joueur d avenir il faut essayer de le garder
Allez l AJA
Allez l AJA