Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Martini 77 » 02 sept. 2025, 20:50

Je ne sais pas si c opportun de remettre une pièce dans la machine mais peut être faudrait t il que malherbes s explique ou alors il se tait car ils ne sont pas clairs ds ce feuilleton…….
Ça va laisser des traces….
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2025, 20:51

flo a écrit : 02 sept. 2025, 20:38
Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 20:15 C’est un secteur qui brasse des millions, avec des enjeux enormes, des armées d’avocats,

et ça voudrait se gérer sur le coin d’une table entre 2 verres, avec un subalterne (rien de pejoratif, celui qui n’est pas le boss)

Heureusement que ça ne se déroule pas comme ça.
Bien sûr que ça se gère comme ça.
Tous les échanges se font par tél, les accords moraux aussi et ensuite les papiers s'échangent sur la base de ce qui a été convenu.

On a merdé point, si ça avait été dans l'autre sens tout le monde serait en train de gerber sur Lens.
Évidement. Mais pour réfléchir comme cela, il faut mettre sa fierté de supporter de coté.

C'est sur que c'est plus facile de dire "Gneu, Gneu... Leca raconte de la m****. Allez l'AJA."

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 sept. 2025, 20:54

Qu'on aime ou non Leca...au moins Lens ils ont un DS eux

On passe pour de sacré bille

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 02 sept. 2025, 20:56

On va s'en remettre je pense, Leca aussi.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 02 sept. 2025, 20:56

Fana a écrit : 02 sept. 2025, 19:57 On passe surtout pour des cons et des amateurs
Leca pense à notre bien ... s'il avait réussi à prendre Sinayoko, il aurait pu l'aligner lors du match AJA-LENS pendant qu'en face nous aurions mis Rodin pour qu'il progresse.
En fait Leca est pour le développement des jeunes et voulait nous aider en ce sens.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 sept. 2025, 21:00

Ça commence très mal le championnat tant sur le plan sportif que sur le plan technique
À la fin du championnat quand on fera l analyse de la saison et ce que je redoute une rétrogradation ce que je n espère absolument pas on fera la rétrospective des erreurs du club…,
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2025, 21:03

vous etes en train de nous expliquer qu’il n’y a rien de legal, de contractuel dans le foot pro.

C’est interessant...

Si Leca avait fait le job jusqu’au bout, Sina aurait signé dans la foulé a lens, n’aurait pas joué nice.

Exemple concret

Sina Joue contre nice, et se fait tibia peronné.

vous pensez vraiment que Lens le signe ????

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 sept. 2025, 21:05

Martini 77 a écrit : 02 sept. 2025, 21:00 Ça commence très mal le championnat tant sur le plan sportif que sur le plan technique
À la fin du championnat quand on fera l analyse de la saison et ce que je redoute une rétrogradation ce que je n espère absolument pas on fera la rétrospective des erreurs du club…,
Allez l AJA
Relégation je pense pas au regard des autres équipes je nous vois pas être relégué. De plus si on compare avec l'AJA de la saison dernière à date on est en avance au niveau du jeu. Je nous vois pas être aussi haut que l'an dernier mais je nous vois pas descendre non plus. J'ai confiance au coach il a l’expérience pour le maintien et il a eu à travailler avec des effectifs bien moins bon que celui-là.

Sur le papier on a tous les ingrédients pour se maintenir après la vérité du terrain parlera!

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 02 sept. 2025, 21:06

Ce qui n'est pas bon c'est que cela sali l'image du club.
C'est pas que l'on passe pour des cons, mais plutôt pour de vrais malhonnêtes.
Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.

L'AJA ne va pas réagir, car Malherbe et Wantier sont en tord.
Je pense que c'est Pélissier qui a du dire qu'il voulait absolument garder Sina a la fin du match de Nice et il a du obtenir l'accord de Zhou qui a bloqué l'affaire.
Wantier et Malherbe ont du gérer derrière la queue basse.
Je ne vois pas bien comment ça pourrait être autrement.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 sept. 2025, 21:09

Le pire c'est que ça pourrait être vrai ce que dit leca. On a vu qu'on savait pas acheter et je pense qu'on ne sait pas vendre non plus. Beh oui 10 ans en ligue 2 à quasiment rien vendre et avant en ligue 1 depuis l'ere roux on vendait peu. On est sortis de notre caverne de ligue 2 mais on est pas encore assez armé au niveau administratif/ mercato. Je vais pas dire dépassé par les événements car ça serait fort mais bon...inexpérimenté.
Il nous faudrait un taulier. Si Sinayoko est resté je suis sûr qu'on a juste dû augmenter son salaire mais il est pas ( encore ) prolongé. On a juste sorti la planche à billets mais maladroitement, pas quand il faut.
J'espère que ça mettra pas de problèmes en interne. La réponse sera sur le terrain de toute façon.
Mais marre qu'on nous fasse passer pour des pinpins déconnecté de la réalité dans les médias. Et je suis sûr que tout gentil qu'on est on s'expliquera pas. Sans forcément répondre violemment sans cesse mais au moins s'expliquer. Mais non on sera sage je suis sûr.
On va me répondre ''faut pas rentrer dans leur jeu" , certes mais en attendant le mal est fait, on sali notre club , notre image.
En plus malherbe il fait parti de la team diallo, donc sa crédibilité est en jeu également auprès des clubs.
Dernière modification par rimo le 02 sept. 2025, 21:24, modifié 3 fois.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 02 sept. 2025, 21:09

ajalex27 a écrit : 02 sept. 2025, 20:15 Chez nous silence radio sur tout. Sur cette affaire et sur le mercato loupé.... l'image qu'on véhicule super...
Qu'est ce que tu veux qu'ils disent : "on a merde, on a 5, 6 ou 7 joueurs pro de moins que les autres équipes du championnat, on va devoir faire jouer les U19 de temps en temps mais rassurez-vous, on a été tellement mauvais que l'on n'a pas réussi à faire partir Sinayoko dans la fournée" ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 sept. 2025, 21:11

Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06 Ce qui n'est pas bon c'est que cela sali l'image du club.
Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.

L'AJA ne va pas réagir, car Malherbe et Wantier sont en tord.
Je pense que c'est Pélissier qui a du dire qu'il voulait absolument garder Sina a la fin du match de Nice et il a du obtenir l'accord de Zhou qui a bloqué l'affaire.
Wantier et Malherbe ont du gérer derrière la queue basse.
Je ne vois pas bien comment ça pourrait être autrement.

Oui, pour moi si on réagit pas, c'est que y'a du vrai dans tout ça, sinon on aurait déjà communiqué

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 02 sept. 2025, 21:12

L’AJA va répondre au Corse.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2025, 21:17

Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06
c’est le quotidien du foot les contacts entre dirigeants, entre agents, mais tant que rien n’est signé.

La difference, c’est qu’habituellement, il n’y a pas une taupe qui balance les infos directement a la presse.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 02 sept. 2025, 21:21

Sam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06 Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.
Tu es sérieux là ?
A mon humble avis la terre footbalistique entière se fout que Leca soit vexé et arrose large parce l'AJA a probablement plus ou moins "merde" sur ce coup là.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 sept. 2025, 21:25

auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 21:12 L’AJA va répondre au Corse.
Une bonne chose d'avoir enfin notre point de vue...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 sept. 2025, 21:27

Jod a écrit : 02 sept. 2025, 21:25
auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 21:12 L’AJA va répondre au Corse.
Une bonne chose d'avoir enfin notre point de vue...
Et de remettre l’église au milieu du village également. Car la presse se fait un malin plaisir de nous descendre.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 02 sept. 2025, 21:28

Leca à Lens, Maurice à Nice… on sait désormais qui balançait tout à L’Equipe pour avancer leurs pions.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 02 sept. 2025, 21:29

Mais du coup ça vient d'où que le "bon petit gamin" lasso va sécher tout les entraînements depuis 2 semaines si tout le monde étaient d'accord et ce sont serrer les mains avec leur grosses couilles de bonhommes en se regardant dans les yeux et criant "NOUS HOMMES !" ?

Tout est signé lens a les papiers pour nous faire mal selon sage, mais on apprend que y a que des ébauches, le club est d'accord avec mais lasso va sécher l'entraînement tout les matins, Pélissier se fout de la gueule d'un journaliste en après match quand on lui dit que lasso va quitter Auxerre mais on apprend qu'au même moment lasso aurait annoncer tout le monde sorti de match qu'il partait

On comprend rien là

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 02 sept. 2025, 21:30

Si le club parle, j'espère qu'il prendra de la hauteur, en faisant amende honorable pourquoi pas (ma foi, tout le monde a le droit de changer d'avis), et invitera tout le monde à passer à autre chose.

Et qu'on arrête avec le Bushido du foot et les dramas à la con.
Au boulot juste.