si Sina etait à paris sur la route de Lens le Dimanche, y'a de fortes chances que Leca tienne l'info de sina lui meme
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Chez nous silence radio sur tout. Sur cette affaire et sur le mercato loupé.... l'image qu'on véhicule super...
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
je trouve que ça reste correct, faut pas déconner...Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 20:13Donc c'est du niveau d'un dirigeant de s'exprimer ainsi ? Il peut très bien raconter la même chose en étant correct, non ?Jod a écrit : 02 sept. 2025, 20:11Le fond intéresse forcément.Walmour a écrit : 02 sept. 2025, 20:09 Le fond ne m'interesse pas, je suis le seul choqué par la forme de ses propos ? Le gars, sur une radio de grande écoute, vient tranquillement expliquer que les dirigeants auxerrois "ne sont pas des hommes". Ok, si vous voyez pas le problème...Et puis le "c'est un gentil garçon, avec moi ça ne se serait pas passé comme ça..."...
S'il n'y a pas le fond, y'a pas la forme.
S'il n'y a pas sentiment de trahison, y'a pas l'insulte.
Il fait une pirouette avec le "ici on est des hommes", et "bah non c'est pas des hommes"...
C'est comme dire "ici on a qu'une parole", bah non ils ont pas de parole...
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
- Jubal
Eh ben !
Voyons quelle sera la réaction de l'AJA...
Rappelons que "Qui ne dit mot, consent !".
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Souviens toi des reactions après le match de nice ou les joueurs et entraineurs sont loin d’etre convaincu que c’était le dernier match de Sina.greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 20:15si Sina etait à paris sur la route de Lens leDimanche, y'a de fortes chances que Leca tienne l'info de sina lui meme
Leca prefere charger Auxerre, plutot que de reconnaitre son manque de professionalisme, egalement, de son coté.
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
C'est juste une blague pour extrapoler ironiquement les propos de Leca, je pense...
- Fabien Cool
Oui, les chiens aboient, la caravane passe.Tix a écrit : 02 sept. 2025, 20:18Eh ben !
J'espère que nos dirigeants auront l'intelligence de ne pas rentrer dans ce jeu.
Le mépris de ces petites gens est la meilleure réponse.
Ici c'est AUSSSSSERRE
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Oui un dysfonctionnement sans aucun doute, mais on passe pour des amateurs pour le coup, au lieu de faire trainer, cela aurait plus simple de régler sa dans la journée et d'annoncer que le propriétaire met un véto au départ de son joueur contrairement à la négociation de la direction générale. Point final.Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 19:55Il y a simplement un dysfonctionnement de club, comme ça arrive en entreprise.djej a écrit : 02 sept. 2025, 19:51
C'est la parole de l'un par rapport à l'autre, Leca est plutôt connu dans le milieu pour être un mec intègre, d'honneur et respectable, vu les détails, j'ai plutôt tendance à le croire, et cela corrobore certains propos qui expliquent qu'il y avait d'un côté les dossiers gérés par le Ds et de l'autre par ORg
mais aussi a lens, Leca fait du bon travail, mais il debute dans ses fonctions, lui aussi a fait des erreurs, lui aussi apprendra.
Tu peux avoir l’accord du Subalterne, si le boss dit non, c’est non.
La prochaine fois, car ne vous inquiétez pas, dans 1 mois se sera oublié, Tout le foot francais saura que ça se passe avec le boss, pas les N2, 3 ou 4 pour les transferts.
Imagine l’inverse, un joueur signe a lens dans le dos de Leca, a ton avis, il réagit comment ?
- Corentin Martins
Je sais pas d'après Leca on est pas des hommes, je me projette un peu dans son imaginaire
- Jubal
je crois que le mieux, ce serait quand meme que l'AJA s'exprime sur le sujet. Parce que dans l'interview, quand Rothen & Cie parlent d'Auxerre, c'est en considerant que c'est un club qui n'a pas de parole. et c'est repeté plusieurs fois. Si on commence a entendre ça dans les médias largement ecoutées par le monde du foot, ça craint. On a une image de club sympathique, et une image ça se ruine en deux temps trois mouvementsMaxfly a écrit : 02 sept. 2025, 20:19Souviens toi des reactions après le match de nice ou les joueurs et entraineurs sont loin d’etre convaincu que c’était le dernier match de Sina.greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 20:15si Sina etait à paris sur la route de Lens leDimanche, y'a de fortes chances que Leca tienne l'info de sina lui memeMaxfly a écrit : 02 sept. 2025, 19:59 D’ailleurs Leca était dans le vestaire auxerrois à ce moment là![]()
qu’il soit vexé, ça se comprend, qu’il en rajoute autant![]()
Leca prefere charger Auxerre, plutot que de reconnaitre son manque de professionalisme, egalement, de son coté.
- Jubal
- UA90 é Basta -
- Andrzej Szarmach
Ou s'en tape...Tix a écrit : 02 sept. 2025, 20:18Eh ben !
Faut qu'il arrête de chouiner Leca. Je vois mal les dirigeants Auxerrois avoir menacé Sinayoko....
- Jubal
Ca me fumeMaxfly a écrit : 02 sept. 2025, 20:15 C’est un secteur qui brasse des millions, avec des enjeux enormes, des armées d’avocats,
et ça voudrait se gérer sur le coin d’une table entre 2 verres, avec un subalterne (rien de pejoratif, celui qui n’est pas le boss)
Heureusement que ça ne se déroule pas comme ça.
On parle d'un transfert à 8m€ et ça se fait sur une table poisseuse d'un McDo avec une scène digne de film "on est des hommes hein ?" "oui on est des hommes à Auxerre"
Leca est un très bon conteur d'histoires, peut-il nous dire si Sina a commandé un burger ?
Guy Roux ne va pas être content si tel est le cas
- Djibril Cissé
Si on est fort quand Sina rentre de sélection on filme la prolongation au McDo
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Donc vous attendez une réponse de l’aja contredirait les propos lensois ?
Et après vous vous lancerez dans un débat du genre on croit qui maintenant surtout que le fameux draft bah en fait bizarrement il ne fuite pas dans les médias…
Et après vous vous lancerez dans un débat du genre on croit qui maintenant surtout que le fameux draft bah en fait bizarrement il ne fuite pas dans les médias…
Dernière modification par cyrweg le 02 sept. 2025, 20:26, modifié 1 fois.