[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2016, 22:05

papy robert a écrit :
auxerreman87 a écrit :Sinon, Alain Pascalou, recruteur pour l'AJA et détenteur du DEPF, est disponible...
On m'avait plutôt soufflé le nom de Marcel Baudiot. Mais ce devait être une blague...
J imagine déjà le discours d avant match

Tous ensemble,tous ensemble pour faire marquer votre équipe l aj auxerre :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 mai 2016, 22:43

Thijualean a écrit :
Maxfly a écrit :ou alors vannuchi a effectivement ressigné, mais souhaite quitter le club car justement plus sur la meme longueur d'ondes avec la direction...

edit, a zut, auxerreman a «balancé » avant ;)
Mais alors, MAX tu nous aurais "enduit" avec des infos complètement eronnées sur les exigences préalables de JLV pour resigner.
Attention Max, je vais finir par douter de "l'omnisachant" :rougefaché:

bah non, puisqu'il y aurait eu de nouvelles negociations, avec de nouvelles conditions ces dernieres semaines

car ils parlent d'une prolongation de cet automne, alors que moi, je parle d'une autre negociation datant de debut mars ;)

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Thijualean » 21 mai 2016, 22:51

Maxfly a écrit :
Thijualean a écrit :
Maxfly a écrit :ou alors vannuchi a effectivement ressigné, mais souhaite quitter le club car justement plus sur la meme longueur d'ondes avec la direction...

edit, a zut, auxerreman a «balancé » avant ;)
Mais alors, MAX tu nous aurais "enduit" avec des infos complètement eronnées sur les exigences préalables de JLV pour resigner.
Attention Max, je vais finir par douter de "l'omnisachant" :rougefaché:

bah non, puisqu'il y aurait eu de nouvelles negociations, avec de nouvelles conditions ces dernieres semaines

car ils parlent d'une prolongation de cet automne, alors que moi, je parle d'une autre negociation datant de debut mars ;)
Bon OK, j'attends qu'on en sache davantage sur cet énième épisode du feuilleton JLV...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 mai 2016, 23:13

par contre, tout se rejoint sur la volonté de vannuchi de ne pas continuer aux conditions qui lui sont proposés pour la prochaine saison.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Alex69 » 21 mai 2016, 23:24

Quel sketch sans dec

Zemia

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Zemia » 21 mai 2016, 23:25

Et si Vannuchi veut résilier ou refuse de prolonger, imaginez les conditions qu'on lui a proposé...

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar TomDeFrance » 21 mai 2016, 23:41

ou il a quelque chose ailleurs... ;)

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar papy robert » 22 mai 2016, 09:00

Ou il connait son équipe pour l'an prochain...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar gilles » 22 mai 2016, 10:20

Donc il a la capacité d'évaluer la qualité d'un groupe ?

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar papy robert » 22 mai 2016, 10:32

Evaluer n'est pas entrainer mon bon Gilles. Même toi, tu es capable de faire la différence entre l'OM et le PSG, non ? En revanche, tu n'as la compétence pour entraîner ni l'un ni l'autre.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar tequila » 22 mai 2016, 11:52

"Alors qu’il est en fin de contrat, Jean-Luc Vannuchi et son président Guy Cotret refusent de s’exprimer sur une possible prolongation ou non." - Source : L'Yonne du 18 mai 2016 -
Sans autre commentaire. Tout le reste étant pure spéculation.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 22 mai 2016, 12:01

Alex69 a écrit :Quel sketch sans dec

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar gilles » 22 mai 2016, 12:22

papy robert a écrit :Evaluer n'est pas entrainer mon bon Gilles. Même toi, tu es capable de faire la différence entre l'OM et le PSG, non ? En revanche, tu n'as la compétence pour entraîner ni l'un ni l'autre.
Il y a plusieurs niveau d'évaluation.

Moi je suis à - 10.

J'ai un avis mais je ne me permet pas de considérer que je peux évaluer une équipe.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2016, 12:40

tequila a écrit :"Alors qu’il est en fin de contrat, Jean-Luc Vannuchi et son président Guy Cotret refusent de s’exprimer sur une possible prolongation ou non." - Source : L'Yonne du 18 mai 2016 -
Sans autre commentaire. Tout le reste étant pure spéculation.
Quel bordel !

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ginette » 22 mai 2016, 13:15

Tout le reste étant pure spéculation ou pas.
Déjà croire Cotret sur parole, bon si on veut mais certains expliquent qu'il a dèja resigné pour 2 ans.
Alors qui croire?
Et surtout pourquoi tout ce cirque?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 22 mai 2016, 13:17

Patience on va finir par avoir le nom du futur entraîneur de l'aja, de toute façon on ne peut qu'attendre c'est comme ça. Ensuite certains sont pressés de connaître le nom mais risquent d'être déçu par la suite et il y a des chances que ce soit le cas, surtout si le nom ne leur convient pas.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Oya-ja » 22 mai 2016, 16:03

Ca sent pas bon...
J'imagine que JLV attend une meilleure offre (qui ne viendra pas) pour se tailler et Cotret compte garder JLV en lui donnant encore moins de moyens de réussir.
Faut rien attendre de ces mecs-là.

Re: [Staff] Officiel : Jean-Luc Vannuchi quitte l'AJA !

Messagepar Reikonzen » 22 mai 2016, 22:41

Merci Vannuchi, comme disais je ne sais plus qui, au moins on a pas eu peur du National ces deux dernières années. Il lui manquait quelque chose pour accéder à la L1 (sans parler de la direction) c'est pourquoi je ne regretterai pas son départ.

Espérons qu'on trouvera mieux, mais je pense qu'on aura soit un illustre inconnu de Dunkerque ou de Sens ou un jeune débutant style Zidane, mais d'une autre planète.

Tout ce que je souhaite c'est le minimum requis, c'est-à-dire un maintien et une bonne utilisation des jeunes. En espérant que Cotret ne ferme pas le centre de formation. Comme ça on a pu qu'à attendre une génération dorée style Gambardella qui nous fera remonter en L1 un jour !