[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 10 juil. 2015, 17:19

Je suis d accord mais il peut encore apprendre et progresser...en tout cas si cela se fait effectivement cette paire est pour moi aussi plus forte que abi mulumba

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juil. 2015, 17:22

flo21 a écrit :Quelqu un a le liens twiter ou autre je trouve rien merci..

Messagepar kikinou » 10 juil. 2015, 17:24

Tu vends berthier tu prends duhamel pour apporter du poids devant..avec derrière un courtet pour etree le joueur mobile..vincent à la placée de berthier...les 2 milieux defs costauds..un gardien qui avait élu par les joueurs de l2 qui est hypermootive pour se relancer...resterait un def central surtout si jcc quitte le club..tout ça c du foot fiction mais avec diaw ce qui est sur est que l on aura de l impact au milieu

Messagepar kikinou » 10 juil. 2015, 17:32

Le mec qui balance l info dit que cela ne devrait pas tarder à sortir

ysl

Messagepar ysl » 10 juil. 2015, 17:36

concretement il a signé ou pas ?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 10 juil. 2015, 17:39

Je l'avais vu jouer contre Niort et il m'avait fait une super impression
Dernière modification par piquey le 10 juil. 2015, 19:56, modifié 1 fois.

Messagepar kikinou » 10 juil. 2015, 17:39

Bah il y a 4 heures il a dit que l info devrait sortir dans 3 ou 4 heures...donc si c pas bidon on le saura d ici. Ce soir

ysl

Messagepar ysl » 10 juil. 2015, 17:40

ça semble etre un bon jouer à ce que l'on lit.
à votre avis c(est possible qu'il signe ?

Messagepar kikinou » 10 juil. 2015, 17:41

Il est sans contrat donc à priori c possible

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juil. 2015, 17:49

dudka89 a écrit :
kikinou a écrit :Seck et diaw ensemble on serait consistant au milieu...et cela soulagera aussi grandement la defense...du coup on pourrait avoir un jeu où les latéraux pourrait se permettre d être plus offensif
seck et diaw je suis sur qu'on gagne au change par rapport a la paire mulumba ben idir

ouais mais pour avoir des lateraux offensifs faut savoir centrer sylla sait le faire mais celui de l'autre coté non
Tu l'as vu jouer Sylla ou c'est juste pour cracher ton venin une nouvelle fois sur Aguilar ?

ysl

Messagepar ysl » 10 juil. 2015, 17:54

mulumba était une piece maitresse. sans lui nous n'aurions pas été finsaliste la cdf

Since 2005...

Messagepar Juan » 10 juil. 2015, 18:03

En remplaçant de Bouby yes

Il fait partie de l'équipe type de Ligue 2 au trophée UNFP
Dernière modification par Juan le 10 juil. 2015, 18:06, modifié 1 fois.

Messagepar loic aja 52 » 10 juil. 2015, 18:05

Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :
kikinou a écrit :Seck et diaw ensemble on serait consistant au milieu...et cela soulagera aussi grandement la defense...du coup on pourrait avoir un jeu où les latéraux pourrait se permettre d être plus offensif
seck et diaw je suis sur qu'on gagne au change par rapport a la paire mulumba ben idir

ouais mais pour avoir des lateraux offensifs faut savoir centrer sylla sait le faire mais celui de l'autre coté non
Tu l'as vu jouer Sylla ou c'est juste pour cracher ton venin une nouvelle fois sur Aguilar ?
eh oh c'est celui c'est pas aguilar :|

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juil. 2015, 18:14

Sylla a été formé défenseur central jusqu'à ses 17 ans donc je sais pas si son apport offensif est sa principale qualité.

Messagepar dudka89 » 10 juil. 2015, 18:45

Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :

oui a l'abbé deschamps lors du match amical auxerre troyes , je crache pas je répond juste a un commentaire qui dit que nos lateraux pourront etre plus offensif

Messagepar dudka89 » 10 juil. 2015, 18:46

YoyoAJA89 a écrit :Sylla a été formé défenseur central jusqu'à ses 17 ans donc je sais pas si son apport offensif est sa principale qualité.
ah donc il va ptet savoir défendre lui c'est bien

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 juil. 2015, 18:48

YoyoAJA89 a écrit :Sylla a été formé défenseur central jusqu'à ses 17 ans donc je sais pas si son apport offensif est sa principale qualité.
L'un n'empêche pas l'autre, tout dépend de la qualité de pied. Par exemple tu as des joueurs qui sont latéraux depuis de longues années et qui ne savent ni défendre, ni centrer. :mrgreen:

Messagepar Julienmoi89 » 10 juil. 2015, 19:51

"Le président Guy Cotret annonce la signature pour 1 an à l' @AJA de Mouhamadou Diaw, milieu de terrain âgé de 34 ans venu de Niort" Twitter YR

Messagepar b adouy » 10 juil. 2015, 19:58

Voilà pourquoi il fallait attendre avant d avoir un jugement définitif sur cotret et vannuchi. Comme je l attendais le recrutement semble beaucoup plus cohérent que l année dernière, les manques ont été bien ciblés, des joueurs de qualités sont arrivés. Pour ma part il ne manque qu un déf central pour être totalement opérationnel (et un 9 serait la cerise sur le gâteau )

Messagepar dudka89 » 10 juil. 2015, 20:09

b adouy a écrit :Voilà pourquoi il fallait attendre avant d avoir un jugement définitif sur cotret et vannuchi. Comme je l attendais le recrutement semble beaucoup plus cohérent que l année dernière, les manques ont été bien ciblés, des joueurs de qualités sont arrivés. Pour ma part il ne manque qu un déf central pour être totalement opérationnel (et un 9 serait la cerise sur le gâteau )
pas de goal a part s'il met lembet et pas de 9