[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Je suis d accord mais il peut encore apprendre et progresser...en tout cas si cela se fait effectivement cette paire est pour moi aussi plus forte que abi mulumba
flo21 a écrit :Quelqu un a le liens twiter ou autre je trouve rien merci..
-
Tu vends berthier tu prends duhamel pour apporter du poids devant..avec derrière un courtet pour etree le joueur mobile..vincent à la placée de berthier...les 2 milieux defs costauds..un gardien qui avait élu par les joueurs de l2 qui est hypermootive pour se relancer...resterait un def central surtout si jcc quitte le club..tout ça c du foot fiction mais avec diaw ce qui est sur est que l on aura de l impact au milieu
-
Le mec qui balance l info dit que cela ne devrait pas tarder à sortir
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je l'avais vu jouer contre Niort et il m'avait fait une super impression
Dernière modification par piquey le 10 juil. 2015, 19:56, modifié 1 fois.
-
Bah il y a 4 heures il a dit que l info devrait sortir dans 3 ou 4 heures...donc si c pas bidon on le saura d ici. Ce soir
-
ça semble etre un bon jouer à ce que l'on lit.
à votre avis c(est possible qu'il signe ?
à votre avis c(est possible qu'il signe ?
-
-
Tu l'as vu jouer Sylla ou c'est juste pour cracher ton venin une nouvelle fois sur Aguilar ?dudka89 a écrit :seck et diaw je suis sur qu'on gagne au change par rapport a la paire mulumba ben idirkikinou a écrit :Seck et diaw ensemble on serait consistant au milieu...et cela soulagera aussi grandement la defense...du coup on pourrait avoir un jeu où les latéraux pourrait se permettre d être plus offensif
ouais mais pour avoir des lateraux offensifs faut savoir centrer sylla sait le faire mais celui de l'autre coté non
-
mulumba était une piece maitresse. sans lui nous n'aurions pas été finsaliste la cdf
-
Since 2005...
En remplaçant de Bouby yes
Il fait partie de l'équipe type de Ligue 2 au trophée UNFP
Il fait partie de l'équipe type de Ligue 2 au trophée UNFP
Dernière modification par Juan le 10 juil. 2015, 18:06, modifié 1 fois.
-
eh oh c'est celui c'est pas aguilarAuxerrois89580 a écrit :Tu l'as vu jouer Sylla ou c'est juste pour cracher ton venin une nouvelle fois sur Aguilar ?dudka89 a écrit :seck et diaw je suis sur qu'on gagne au change par rapport a la paire mulumba ben idirkikinou a écrit :Seck et diaw ensemble on serait consistant au milieu...et cela soulagera aussi grandement la defense...du coup on pourrait avoir un jeu où les latéraux pourrait se permettre d être plus offensif
ouais mais pour avoir des lateraux offensifs faut savoir centrer sylla sait le faire mais celui de l'autre coté non

Sylla a été formé défenseur central jusqu'à ses 17 ans donc je sais pas si son apport offensif est sa principale qualité.
-
oui a l'abbé deschamps lors du match amical auxerre troyes , je crache pas je répond juste a un commentaire qui dit que nos lateraux pourront etre plus offensifAuxerrois89580 a écrit :Tu l'as vu jouer Sylla ou c'est juste pour cracher ton venin une nouvelle fois sur Aguilar ?dudka89 a écrit :seck et diaw je suis sur qu'on gagne au change par rapport a la paire mulumba ben idirkikinou a écrit :Seck et diaw ensemble on serait consistant au milieu...et cela soulagera aussi grandement la defense...du coup on pourrait avoir un jeu où les latéraux pourrait se permettre d être plus offensif
-
ah donc il va ptet savoir défendre lui c'est bienYoyoAJA89 a écrit :Sylla a été formé défenseur central jusqu'à ses 17 ans donc je sais pas si son apport offensif est sa principale qualité.
-
aller okser
L'un n'empêche pas l'autre, tout dépend de la qualité de pied. Par exemple tu as des joueurs qui sont latéraux depuis de longues années et qui ne savent ni défendre, ni centrer.YoyoAJA89 a écrit :Sylla a été formé défenseur central jusqu'à ses 17 ans donc je sais pas si son apport offensif est sa principale qualité.

-
"Le président Guy Cotret annonce la signature pour 1 an à l' @AJA de Mouhamadou Diaw, milieu de terrain âgé de 34 ans venu de Niort" Twitter YR
-
Voilà pourquoi il fallait attendre avant d avoir un jugement définitif sur cotret et vannuchi. Comme je l attendais le recrutement semble beaucoup plus cohérent que l année dernière, les manques ont été bien ciblés, des joueurs de qualités sont arrivés. Pour ma part il ne manque qu un déf central pour être totalement opérationnel (et un 9 serait la cerise sur le gâteau )
-
pas de goal a part s'il met lembet et pas de 9b adouy a écrit :Voilà pourquoi il fallait attendre avant d avoir un jugement définitif sur cotret et vannuchi. Comme je l attendais le recrutement semble beaucoup plus cohérent que l année dernière, les manques ont été bien ciblés, des joueurs de qualités sont arrivés. Pour ma part il ne manque qu un déf central pour être totalement opérationnel (et un 9 serait la cerise sur le gâteau )