[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
n'empêche, en fesant le compte,si on ne monte pas à la fin de la saison, on sera à poil dans tous les secteurs.
Quand on compare les dates de fdc, il doit nous rester moins de 10 contrats qui arrivent à échéance après juin 2016 oO
Quand on compare les dates de fdc, il doit nous rester moins de 10 contrats qui arrivent à échéance après juin 2016 oO
-
Là tu vois, je suis toujours pas convaincu... L'arrivée de Diaw est pour faire face au départ "surprise" de ABI.b adouy a écrit :Voilà pourquoi il fallait attendre avant d avoir un jugement définitif sur cotret et vannuchi. Comme je l attendais le recrutement semble beaucoup plus cohérent que l année dernière, les manques ont été bien ciblés, des joueurs de qualités sont arrivés. Pour ma part il ne manque qu un déf central pour être totalement opérationnel (et un 9 serait la cerise sur le gâteau )
S'il faut que Fontaine se blesse et que JCC soit sollicité ailleurs pour qu'on pense peut-être à recruter un défenseur central... mais c'est même pas sûr...
On vit au jour le jour, avec beaucoup de chance ça peut marcher, mais ça ne respire pas la réflexion.
Dernière modification par Marmotoon le 10 juil. 2015, 20:16, modifié 1 fois.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Pas de goal sauf s'il met un goal...dudka89 a écrit : pas de goal a part s'il met lembet et pas de 9
J'adore la critique gratuite!
Dernière modification par piquey le 10 juil. 2015, 20:18, modifié 1 fois.
-
Dans l'idéal un défenseur central de qualité et un polyvalent en prêt. Au milieu recrutement d'un relayeur (diaw) et un remplaçant en numéro 10 polyvalent pouvant jouer sur les ailes et c'est fini
-
Depuis que Cotret a dit qu'il n'y aurait pas d'arrivées sans départs, on a fait signé 2 joueurs. Le mercato n'est donc certainement pas tout à fait fini.
-
ait ben idir était considéré comme un départ car on l'avait compté dans la masse salariale et on l'a remplacé sur le plan salarial par seck
-
On vit pas ou jour le jour, on s adapte et plutôt vite et bien. Et oui il y a clairement une réflexion sur le recrutement: on recrute costaud, habitué aux joutes de la ligues 2 etc... Sur le déf central sûrement que la direction doit faire des choix aussi, les moyens ne sont pas illimitésMarmotoon a écrit :Là tu vois, je suis toujours pas convaincu... L'arrivée de Diaw est pour faire face au départ "surprise" de ABI.b adouy a écrit :Voilà pourquoi il fallait attendre avant d avoir un jugement définitif sur cotret et vannuchi. Comme je l attendais le recrutement semble beaucoup plus cohérent que l année dernière, les manques ont été bien ciblés, des joueurs de qualités sont arrivés. Pour ma part il ne manque qu un déf central pour être totalement opérationnel (et un 9 serait la cerise sur le gâteau )
S'il faut que Fontaine se blesse et que JCC soit sollicité ailleurs pour qu'on pense peut-être à recruter un défenseur central... mais c'est même pas sûr...
On vit au jour le jour, avec beaucoup de chance ça peut marcher, mais ça ne respire pas la réflexion.
-
Le poste de gardien n est vraiment pas un soucis, si boucher se plante (ce dont je doute), on a lembet qui est très correct. Notre potentiel offensif est intéressant car nous avons beaucoup de profils différents et complémentaires ce qui est le plus important avec 4,5 mecs capables de mettre au moins cinqs butsdudka89 a écrit :pas de goal a part s'il met lembet et pas de 9b adouy a écrit :Voilà pourquoi il fallait attendre avant d avoir un jugement définitif sur cotret et vannuchi. Comme je l attendais le recrutement semble beaucoup plus cohérent que l année dernière, les manques ont été bien ciblés, des joueurs de qualités sont arrivés. Pour ma part il ne manque qu un déf central pour être totalement opérationnel (et un 9 serait la cerise sur le gâteau )
-
Par contre si vannuchi se plante avec cet effectif on pourra être très critique à juste titre, il n aura plus d excuse. Ça risque d être intéressant
-
Oui autant pour moi.auxerroisenforce a écrit :ait ben idir était considéré comme un départ car on l'avait compté dans la masse salariale et on l'a remplacé sur le plan salarial par seck
-
N'exagère pas b adouy... On a énormément de manque encore ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents. Notre défense fait peur et c'est peu de le dire...
On a objectivement besoin de banc en défense, d'un titulaire dans l'axe voire d'un titulaire à gauche et un polyvalent de qualité sur le plan offensif
On a objectivement besoin de banc en défense, d'un titulaire dans l'axe voire d'un titulaire à gauche et un polyvalent de qualité sur le plan offensif
-
laisse sa chance a sylla avant de vouloir recruter a gaucheauxerroisenforce a écrit :N'exagère pas b adouy... On a énormément de manque encore ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents. Notre défense fait peur et c'est peu de le dire...
-
J'exagère pas je donne mon avis. On a un mélange intéressant d expérience et de jeunesse. Pour nos concurrents j attends qu on me démontre qu ils ont mieux que nous. Je trouve qu on va avoir une équipe beaucoup taillée pour la ligue 2 que l année dernièreauxerroisenforce a écrit :N'exagère pas b adouy... On a énormément de manque encore ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents. Notre défense fait peur et c'est peu de le dire...
-
J ' ai beau chercher je ne vois toujours pas le remplacant de sam et le renfort d ' un vrai buteur .
pas de gragnic malgré ses lacunes était le joueur le plus réaliste de l ' équipe.
bref offensivement je crains le pire .
pas de gragnic malgré ses lacunes était le joueur le plus réaliste de l ' équipe.
-
Zemia
Toubon !cahuete03 a écrit :J ' ai beau chercher je ne vois toujours pas le remplacant de sam et le renfort d ' un vrai buteur .
-
Diaw va sans doute énormément apporter surtout à côté d'un défensif comme seck. Dans l'organisation du jeu, la technique çà va faire un bien fou. Pour l'instant ce qui est dommage c'est qu'on aille pas au bout de notre idée mais bon il y a les finances aussi... Car la cohérence est vraiment pas mal. Le vrai souci c'est le banc qui n'a pas le niveau L2. Exemple puygrenier se blesse tu mets castelletto... Seck se blesse on a aucun profil physique comme lui sur le banc et on s'en remet donc à bouby ... Et devant courtet se blesse dans le 4-4-2 on met aye en attendant gragnic çà encore çà peut aller si aye est intéressant. Pour tous les postes il va falloir que nos jeunes passent un cap, je pense à sefil, boto, lefevbre, fx, vincent, berthier çà fait beaucoup d'attentes. Mais faut pas se leurrer si nos jeunes ne s'alignent pas cette saison on n'a aucune chance de monter c'est comme çà 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu as vraiment l'air de faire une fixette sur les jeunes auxerroisenforce, laisse les mûrir si tu comptes trop sur eux afin de faire monter l'équipe en Ligue 1 tu risques d'être forcément déçu.
-
Il ne s'agit pas faire de fixette. J'explique juste que nos jeunes seront balancés titulaire si puygrenier, seck, ou d'autres se blesse. Si baby se blesse par exemple il faudra que vincent ou fx soit capable de tenir le poste et c'est là le souci j'ai peut que ce soit pas le cas et sans banc de qualité et donc de joueurs prêts on ne peut pas monter
-
Si on ne peut pas compter sur les jeunes pour au moins etre sur le banc et remplacer les titulaires blessés ou défaillants, autant fermer le centre tout de suite.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais pour le banc ou remplacer les blessés pas de problèmes et c'est bien normal mais si on compte trop sur eux et ce pour la montée notamment on risque d'être déçu.