Il ne faut pas inverser la faute.Leeroy a écrit : 21 janv. 2025, 18:18Et quand il n'y aura plus aucun diffuseur pour la Ligue 1, et bien ton IPTV elle ne te servira plus à grand chose...TomDeFrance a écrit : 21 janv. 2025, 17:01 DAZN est le meilleur diffuseur pour moi.
Pour pas payer 40€ par mois, j'ai pris une iptv. Quand j'ai vu comment ça marchait j'ai résilié canal BeIn et Netflix
Donc merci à eux
À un prix raisonnable, beaucoup ne se seraient pas tournés vers l'IPTV.
J'ai toujours été abonné, que ce soit foot+, bein, prime, mais leur offre de l'été à un prix hallucinant a été le coup de trop.
Il y a à peine 10 ans (pas non plus le moyen âge) bein raflait ligue1-2, série A, bundesliga, la liga, ligue des champions + uefa, et bien d'autres encore dans d'autres sport, c'était 12€ par mois !
Je veut bien entendre que les prix évoluent, mais aujourd'hui seulement pour la ligue 1, sans vraies émissions derrières, et même pas foutus de créer plusieurs canaux pour ne pas rater le début des rencontres, 40€ c'est juste de l'arnaque.
À ce prix, j'aurais accepté de payer si le contenu avait été de meilleure qualité et plus fourni (avec les coupes d'Europe en plus par exemple) mais là, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Donc rejeter la faute sur les abonnés IPTV, c'est trop facile, et injuste, cette situation les diffuseurs l'ont provoquée, à eux d'en assumer les conséquences, et d'en tirer les leçons.