auxerreman87 a écrit :Maxfly a écrit :bien sur, mais je reviens sur ton commentaire, la violence feminine est tres souvent psychologique,
combien de fois il y a des drames qui semblent incomprehensible, et derriere tu as des années de violence psychologique envers l'homme, soumis, qui fini par craquer.
c'est pas de la psychologie de comptoir, matt pourra en dire plus, c'est son domaine.
mais malheureusement, la violence, ce n'est pas seulement celle que l'on voit sur les photo medico legales.
Excuse moi mais quel ramassis de conneries ! Violence psychologique envers l'homme ? C'est du Zemmour dans le texte. Ce forum est à la dérive. Pourquoi commenter une décision de justice ? Arrêter de parler d'un dossier que vous ne connaissez pas plus que moi. Revenez sur la pelouse pour parler foot

C'est bizarre, j'ai un ami d'enfance qui s'est pendu il y a quelques années sur une histoire de violence psychologique... Ben oui, à s'en prendre plein la tronche pendant des années, de se faire rabaisser sans arrêt par sa femme manipulatrice au possible, qui lui a sucé son pognon au fur et à mesure et a fini par se tirer avec la gosse et par faire du chantage pour lui taxer le reste...
Mais bon, la prochaine fois que j'irai lui porter des fleurs au cimetière je lui dirai que c'est un ramassis de conneries et que c'est du Zemmour.
Remarque je me rappelle qu'à l'époque, entre ceux qui lui suggéraient de "refaire sa vie, yaka se tirer" et ceux qui lui disait que s'il en était là c'était parce qu'il avait (en substance) pas assez de couilles... T'aurais pas tellement détonné au milieu.