Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Peut on rêver à une fin de mercato de toute beauté ? Un départ de Boly et l'arrivée d'un vrai bon joueur ? (encore un, car pour moi on fait un bon mercato, un vrai bon à gauche serai juste parfait). Pour la défense, je pense comme beaucoup ici, pourquoi ne pas faire venir le jeune Luxembourgeois en cas de départ de Willy, je le sentais plutôt bien lui
-
Puisqu'on me pose la question en MP :potatotohs a écrit :J'ai rien à dire. Il me semble que le gérant de ce Twitter est inscrit sur le forum, alors je me demande pourquoi il vient pas en parler ici...
Il me semble que le gérant de ce Twitter est actif ici. Il me semble donc étrange qu'il aille livrer son info sur Twitter et non ici, ce qui me laisse entendre qu'il fait juste ça pour que certains d'entre vous aillent voir son tweet sur Twitter et, pourquoi pas, le RT ou le follower.
Si j'ai tort, c'est que je suis mauvaise langue. Mais bon, l'avenir nous dira si ce joueur a vraiment passé une nuit à Auxerre en ce 28 août.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53878
pour avoir une bonne recrue, il faudra qu'il y ai depart prealable,
boly étant le plus gros salaire de l'aja.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Baby c'est plus cohérent d'un gars polyvalent a gauche que Diarra.
Mais est-ce vrai ?
Mais est-ce vrai ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Il pourrai penser à ceux qui n'ont pas de compte twitter et venir nous faire part de ses infos ici !! A moins qu'il soit juste venu à Auxerre voir le match de coupe !!potatotohs a écrit :Puisqu'on me pose la question en MP :potatotohs a écrit :J'ai rien à dire. Il me semble que le gérant de ce Twitter est inscrit sur le forum, alors je me demande pourquoi il vient pas en parler ici...
Il me semble que le gérant de ce Twitter est actif ici. Il me semble donc étrange qu'il aille livrer son info sur Twitter et non ici, ce qui me laisse entendre qu'il fait juste ça pour que certains d'entre vous aillent voir son tweet sur Twitter et, pourquoi pas, le RT ou le follower.
Si j'ai tort, c'est que je suis mauvaise langue. Mais bon, l'avenir nous dira si ce joueur a vraiment passé une nuit à Auxerre en ce 28 août.
-
Archlinux addict
Il n'y a rien d'étrange, à l'état de rumeur je ne voyais pas l'intérêt de le mettre ici.potatotohs a écrit :Puisqu'on me pose la question en MP :potatotohs a écrit :J'ai rien à dire. Il me semble que le gérant de ce Twitter est inscrit sur le forum, alors je me demande pourquoi il vient pas en parler ici...
Ça m'aura au moins permis de rire en lisant ta théorie de la recherche de followers ... il faut redescendre un peu sur terre ...
-
Ah parce qu'on est pas sur le topic des rumeurs là ? Pardon pardon...
-
Archlinux addict
Venant d'un gars qui nous annonçait la signature du sud américain .... Chut !!!!
-
Il va falloir me dire où est-ce que j'ai annoncé une signature de joueur sur ce forum.
J'ai toujours rapporté des rumeurs avec des sources. Quand je connaissais la source, j'ai toujours précisé sa fiabilité.
J'a jamais dis en mon nom qu'un joueur ou un autre allait signer.
J'ai toujours rapporté des rumeurs avec des sources. Quand je connaissais la source, j'ai toujours précisé sa fiabilité.
J'a jamais dis en mon nom qu'un joueur ou un autre allait signer.
-
Archlinux addict
Maxfly a écrit :pour avoir une bonne recrue, il faudra qu'il y ai depart prealable,
C'était justement le dilemme de Vannuchi: aligner Boly ou pas pour la rencontre face à Valenciennes.
Visiblement il a choisi de reconduire Castelleto au côté de Puygrenier. De là à dire que cela annonce le départ de Boly ...
Potatotohs, je livre une info comme je la reçois, sans avoir de compte à rendre à personne quand à l'endroit où je la "livre" ni de qui je la tiens.
-
Donc ce que tu fais est complètement différent de ce que j'ai pu faire avec Gabriel Torres. D'ailleurs, quelques jours plus tard, c'est l'YR qui avait commencé à en parler.
En y repensant, je crois que j'avais été affirmatif pour les cas de Bouby, Djellabi et Aït Ben Idir. Et les trois ont bel et bien signé. Maintenant, on va attendre de voir si ce que toi tu annonces est vraiment crédible.
En y repensant, je crois que j'avais été affirmatif pour les cas de Bouby, Djellabi et Aït Ben Idir. Et les trois ont bel et bien signé. Maintenant, on va attendre de voir si ce que toi tu annonces est vraiment crédible.
-
Archlinux addict
Qu'il a déjà passé une nuit au Mercure dans une chambre réservée à la hâte par l'AJA ? peut être bien même qu'on le saura jamais !
Pour le reste je n'ai rien avancé du tout.
Pour le reste je n'ai rien avancé du tout.
-
Bonnet ne viendrait pas car salaire trop élevé. Vannuchi le trouve intéressant mais le joueur a déjà reçu deux offres sur lesquelles l aja n est pas en mesure de s aligner.
Il espère boucler l arrivée d un joueur dans la journée et selon le journal, cela pourrait être baby.
source: l yonne republicaine
Il espère boucler l arrivée d un joueur dans la journée et selon le journal, cela pourrait être baby.
source: l yonne republicaine
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en mode "Maxfly", je vous l'avais dit il y a quelques temps...djej a écrit :c'est n'importe quoi ton commentaire
on jugera le recrutement par rapport à la valeur du joueur pas par rapport à sa caractéristique.
Si je suis ton raisonnement, les stéphanois auraient du être dégouté du recrutement de Tabanou l'année dernière.
Moi je trouve que c'est plutôt intelligent comme profil, ça a l'avantage de ne pas bloquer Berthier ou Cherif et de mettre en concurrence Djelabbi.
En revanche, ça limite les recherches car ce genre de profil n'est pas évident à trouver.
J'en vois 2 intéressants qui peuvent correspondre : Baby ou Lamah

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Trop gros Bonnet pour l'AJA.chevreuil a écrit :Bonnet ne viendrait pas car salaire trop élevé...
-
Pas de 95D route de Vaux ?Alex69 a écrit :Trop gros Bonnet pour l'AJA.chevreuil a écrit :Bonnet ne viendrait pas car salaire trop élevé...
-
Non, c'est surtout un joueur qu'on recrutera plutôt au mercato d'hiver.fabaja a écrit :Pas de 95D route de Vaux ?Alex69 a écrit :Trop gros Bonnet pour l'AJA.chevreuil a écrit :Bonnet ne viendrait pas car salaire trop élevé...
Danic bientôt transféré, prêté ou libéré ?
Aulas l'a taclé publiquement hier soir ... et l'OL aura un bon nombre de match en moins cette saison sans la Coupe d'Europe.
Aulas l'a taclé publiquement hier soir ... et l'OL aura un bon nombre de match en moins cette saison sans la Coupe d'Europe.
-
J'y ai pensé aussi. Sans connaitre ses prétentions salariales et ce que l'OL compte faire avec lui, en effet ce serait une bonne alternative dans ce groupe de gamins!kimi57 a écrit :Danic bientôt transféré, prêté ou libéré ?
-
Ahhhhh Danic ... on attend la réaction de Maxfly la dessus, lui qui a Danic en poster au dessus de son lit à coté du poster de Fauvergue
Pour moi, niveau salarial c'est inaccessible ! on en est même très loin !

Pour moi, niveau salarial c'est inaccessible ! on en est même très loin !