[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar jon89 » 12 juil. 2015, 19:25

Tout les ans c est pareil le recrutement n est pas bon ou alors juste pour se maintenir le decrutement pareil.... pour ma part je trouve cela pas mal à l heure actuelle bien sure un Def centrale et un pure attaquant ne serait pas du luxe mais attendons la fin du mercato. Et en ce qui concerne JCC faut arrêter un peu à l heure actuelle il n est pas à la hauteur il lui faut encore au moins deux ans. Combien de points nous a t il coûté la saison dernière.

Messagepar TRAVEL59 » 12 juil. 2015, 22:38

Le prêt de Bosetti à Tours, ce n'est pas encore fait...Nancy et le Red Star seraient sur les rang...Il ne serait peut-être pas inopportun de de s'y mettre aussi ??!!

Messagepar dudka89 » 12 juil. 2015, 22:47

TRAVEL59 a écrit :Le prêt de Bosetti à Tours, ce n'est pas encore fait...Nancy et le Red Star seraient sur les rang...Il ne serait peut-être pas inopportun de de s'y mettre aussi ??!!
non

Messagepar gaze » 13 juil. 2015, 14:52

dudka89 a écrit :
TRAVEL59 a écrit :Le prêt de Bosetti à Tours, ce n'est pas encore fait...Nancy et le Red Star seraient sur les rang...Il ne serait peut-être pas inopportun de de s'y mettre aussi ??!!
non
Bosetti est un joueur intéressant, mais certainement pas un pur attaquant de pointe, je ne vois pas comment il pourrait évoluer avec Courtet ou Diarra; il peut évoluer sur les ailes aussi, je ne sais pas s'il est bon dans ce registre, on est un peu limite dans notre effectif sur les côtés.

Messagepar HUGOAJA » 13 juil. 2015, 19:22

jessy moulin a refusé l aja http://actu-aja.fr/2015/07/13/5631/merc ... fuse-laja/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar YoyoAJA89 » 13 juil. 2015, 19:24

Heureusement.

On se demande pourquoi le club l'a approché par contre.

Messagepar HUGOAJA » 13 juil. 2015, 20:40

un vrai guignol ce moulin

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 14 juil. 2015, 05:26

Parles pas trop vite ! on n'est sur de rien ;)

Messagepar Matanza » 14 juil. 2015, 11:18

Information fausse.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 14 juil. 2015, 11:40

Ouf on est gagnant avec Boucher par rapport à Moulin je trouve ! :awa:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 14 juil. 2015, 12:16

Comme quoi Boucher était bien le premier choix ....

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 14 juil. 2015, 14:36

gaet a écrit :Ouf on est gagnant avec Boucher par rapport à Moulin je trouve ! :awa:
Boucher ou Moulin sur le banc c'est pareil de toutes façons..

Messagepar laverdarie » 14 juil. 2015, 14:43

pink lady a écrit : Boucher ou Moulin sur le banc c'est pareil de toutes façons..
Et pourquoi tu sens venir que Boucher sera sur le banc ?

Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Messagepar aja72689 » 14 juil. 2015, 15:45

mine de rien on a toujours pas de 9 et me dite pas Courtet!!! du coup tjs pas de buts a l'horizon , on a une bonne équipe qui joue bien au ballon on défend bien on a 2 bons gardiens mais on marque pas donc impossible de monter pour moi.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 14 juil. 2015, 16:09

aja72689 a écrit :mine de rien on a toujours pas de 9 et me dite pas Courtet!!! du coup tjs pas de buts a l'horizon , on a une bonne équipe qui joue bien au ballon on défend bien on a 2 bons gardiens mais on marque pas donc impossible de monter pour moi.
On a Courtet :)

Messagepar AdF4289 » 14 juil. 2015, 16:18

Matanza a écrit :Information fausse.

D'autant plus fausse qu'étant Forézien, j'ai pu lire l'interview originale de Moulin sur le journal le progrès, et qui est particulièrement mal retranscrite sur actu-aja, orientant le lecteur à imaginer que Moulin a snobé l'AJA. Pas très joli joli :nonon:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 14 juil. 2015, 16:28

laverdarie a écrit :Et pourquoi tu sens venir que Boucher sera sur le banc ?
Bah oui
JLV insistera avec Boucher comme il l'a fait avec Bouby, puis devant l'évidence, et les sorties dans les airs ratées par l'ex-toulousain, il remettra Lembet.
Entre temps l'AJA aura perdu les points qui lui feront défaut en fin de championnat.

Messagepar reno911 » 14 juil. 2015, 16:42

Le foot serait tellement plus simple avec toi aux commandes.
Remarque c'est vrai que l'immense Lembet avec sa grande carrière sedannaise derrière lui offre tellement de garantie.

Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Messagepar aja72689 » 14 juil. 2015, 16:44

Auxerrois45 a écrit :
aja72689 a écrit :mine de rien on a toujours pas de 9 et me dite pas Courtet!!! du coup tjs pas de buts a l'horizon , on a une bonne équipe qui joue bien au ballon on défend bien on a 2 bons gardiens mais on marque pas donc impossible de monter pour moi.
On a Courtet :)
:langue: je dis qu'il met pas plus de 5 buts cette saison et je vois large lol

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 14 juil. 2015, 16:53

Je table sur 12 buts pour ma part ;)