Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 30 août 2014, 15:02

le soucis, c'est que diarra est plutot un bon joueur pour la l2, mais pas un buteur.

c'est un joueur qui combine, travail, un joueur utile, si associer a un vrai buteur.

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 août 2014, 17:07

Depuis le départ de Irek, AUCUN attaquant n'a réussi à l'AJA. Avant de dézinguer Diarra au bout de deux matchs faudrait peut être se poser les bonnes questions non ?

Messagepar Kirua » 30 août 2014, 17:12

lauxerroisdu30 a écrit :Depuis le départ de Irek, AUCUN attaquant n'a réussi à l'AJA. Avant de dézinguer Diarra au bout de deux matchs faudrait peut être se poser les bonnes questions non ?
C'est Vannuchi qui dit que l'unique problème est la finition sur le match d'hier, personne ne s'est arrété uniquement à diarra sur le forum

Messagepar LuckyAJA89 » 30 août 2014, 17:14

d'aprés lui c'est même la seule raison de notre défaite.

Messagepar Alex--AJA--45-- » 30 août 2014, 17:25

La rumeur du (pseudo?) retour de Cissé relayé par Eurosport aussi ;)

http://video.eurosport.fr/football/tran ... ideo.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Zemia

Messagepar Zemia » 30 août 2014, 17:40

Au delà de l'aspect financier, pas sur que Cissé souhaite revenir dans une Auxerre qui ne visera rien d'autre que le maintien. Le symbole serait terrible.

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 août 2014, 17:42

Sa carrière est derrière lui, je pense qu'il s'en fout du symbole. Et ce ne sera pas pire que les Trezeguet, Pirès qui finissent en Inde ou Guily à Chasselay...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 août 2014, 17:42

Ce serait formidable. Reste à connaître son niveau physique, mais symboliquement comme le dit Zemia ce serait énorme.

Messagepar Auxerrois89580 » 30 août 2014, 17:45

Outre la symbolique du retour, s'il revient, rien que son arrivée remotiverait tout le monde, médiatiquement sa serait un grop coup et au moins lui même s'il est diminué lui au moins il va cadrer.

Messagepar Auxerrois89580 » 30 août 2014, 17:46

Pota, pas d'info pour Cissé de ta source ?

Zemia

Messagepar Zemia » 30 août 2014, 17:47

lauxerroisdu30 a écrit :Sa carrière est derrière lui, je pense qu'il s'en fout du symbole. Et ce ne sera pas pire que les Trezeguet, Pirès qui finissent en Inde ou Guily à Chasselay...
Giuly à Chasselay, au contraire, c'est un très beau symbole ! Ce dernier étant issu de la banlieue lyonnaise et ayant contribué financièrement à la réussite de ce club.

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 30 août 2014, 17:49

News relayée aussi par Bein Sport...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 août 2014, 17:56

Maxfly a écrit :le soucis, c'est que diarra est plutot un bon joueur pour la l2, mais pas un buteur.

c'est un joueur qui combine, travail, un joueur utile, si associer a un vrai buteur.
à Istres, il jouait en pointe avec Malfleury qui n'est pas un buteur et à Rennes, durant les match amicaux, c'était le remplaçant de Toivonen, donc son rôle n'est pas à débattre, c'est juste qu'il est mauvais dans la finition ou pour être gentil, pas en confiance actuellement.

aller okser

Messagepar Genuinely » 30 août 2014, 18:28

djej a écrit :
Maxfly a écrit :le soucis, c'est que diarra est plutot un bon joueur pour la l2, mais pas un buteur.

à Istres, il jouait en pointe avec Malfleury qui n'est pas un buteur et à Rennes, durant les match amicaux, c'était le remplaçant de Toivonen, donc son rôle n'est pas à débattre, c'est juste qu'il est mauvais dans la finition ou pour être gentil, pas en confiance actuellement.
Si justement son rôle est à débattre car il est mal utilisé pour le moment, ce n'est pas lui qui sera le meneur de notre attaque et encore moins si il est seul en pointe. Tu as du le voir hier, dans les combinaisons, jeu dos au but, voire même dans les airs c'est un joueur qui a quelque chose... mais ce n'est ni un tueur, ni un joueur sur qui la défense adverse va concentrer son attention ou qui peut créer des décalages sans ballon. Et d'ailleurs je ne pense pas que Nabab (qui si j'ai bien compris part attaquant axial dans la tête de JLV) le sera à son retour...

Messagepar riitoune » 30 août 2014, 18:39

Bouby granic et kilic au mileu. Nabab a droite diarra a gauche et cisse dans l'axe.

Messagepar NOSTALJA » 30 août 2014, 18:49

riitoune a écrit :Bouby granic et kilic au mileu. Nabab a droite diarra a gauche et cisse dans l'axe.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

coriace

Messagepar coriace » 30 août 2014, 19:08

ce qui n’empêchera pas de se faire trouer au milieu...

Messagepar riitoune » 30 août 2014, 19:09

Toute facon cisse n'est pas encore la. Je suppose ca. Mais en milieu franchement je sais pas qui mettre

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 août 2014, 19:09

Genuinely a écrit :
djej a écrit :

Si justement son rôle est à débattre car il est mal utilisé pour le moment, ce n'est pas lui qui sera le meneur de notre attaque et encore moins si il est seul en pointe. Tu as du le voir hier, dans les combinaisons, jeu dos au but, voire même dans les airs c'est un joueur qui a quelque chose... mais ce n'est ni un tueur, ni un joueur sur qui la défense adverse va concentrer son attention ou qui peut créer des décalages sans ballon. Et d'ailleurs je ne pense pas que Nabab (qui si j'ai bien compris part attaquant axial dans la tête de JLV) le sera à son retour...
mal utilisé ?
il joue dans le même registre qu'à Istres (en pointe avec un joueur derrière lui (Malfleury) et hier killic).
et à Rennes, il jouait en pointe à la place de Toivonen
donc où il est mal utilisé?

Walmour et Guinuinely, expliquez moi?

aller okser

Messagepar Genuinely » 30 août 2014, 19:12

Ce n'est pas un attaquant de pointe, mais plus un 9 et demi voire un joueur de côté, donc mal utilisé, ce n'est pas parce qu'il jouait en pointe sous les ordre de l'immense José Pasqualetti que cela en fait son poste de prédilection. Pour les résultats qu'on connait d'ailleurs...