Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Cyclisme] Tour de France 2012
-
Re: [Cyclisme] Tour de France 2012
On a aucun moyen de savoir qui tourne à l'AICAR mais vu l'état de maigreur incroyable de certains coureurs je suis certain qu'il y en a.CharlieRaoul a écrit :Tout le monde n'a pas les moyens de passer à l'AICAR :calimero:
-
Zemia
Ils étaient malgré tout attachant les Schleck. Qui va pouvoir terminer second maintenant ? 

-
Landis quitte Bruyneel et l'US Postal : contrôlé positif
Hamilton quitte Bruyneel et l'US Postal : contrôlé positif
Heras quitte Bruyneel et l'US Postal : contrôlé positif
Bruyneel quitte Astana : Contador contrôlé positif
Bruyneel mis à l'écart de Radioshack avant le TDF : F. Schleck contrôle positif
Ça rate jamais...
Hamilton quitte Bruyneel et l'US Postal : contrôlé positif
Heras quitte Bruyneel et l'US Postal : contrôlé positif
Bruyneel quitte Astana : Contador contrôlé positif
Bruyneel mis à l'écart de Radioshack avant le TDF : F. Schleck contrôle positif
Ça rate jamais...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5427
Je crois que j'avais dit sur AJA-Net quand les Schleck ont annoncé qu'ils bosseraient dans l'équipe de Bruyneel qu'ils seront contrôlés positifs dans l'année 

-
De toute façon ils étaient parmi les coureurs les plus suspects, c'est pas une surprise. On passe pas à travers les mailles du filet éternellement.
-
Vereor terrenus vereor
Ce contrôle positif est plutôt une bonne chose, cela prouve que la lutte fonctionne.
Après, hasard du calendrier, ce contrôle intervient seulement quelques jours après une excellente interview de Wiggins où ce dernier explique noir sur blanc pourquoi jamais il ne se dopera.
Après, hasard du calendrier, ce contrôle intervient seulement quelques jours après une excellente interview de Wiggins où ce dernier explique noir sur blanc pourquoi jamais il ne se dopera.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
La réaction de RadioShack via le communiqué de presse m'a franchement étonné, dans le bon sens du terme...
Ils ont besoin de se refaire une image à cause de Bruynell et Armstrong, mais le fait qu'ils quittent le Tour m'a surpris.
Maintenant, la lutte des Pyrénées concernera aussi la meilleure équipe.
RadioShack dominait outrageusement les débats, maintenant ça va se jouer entre Sky et BMC. Avec Astana en rôle d'arbitre. Dit autrement, je suis persuadé qu'on va voir du BMC devant aujourd'hui et demain...
Ils ont besoin de se refaire une image à cause de Bruynell et Armstrong, mais le fait qu'ils quittent le Tour m'a surpris.
Maintenant, la lutte des Pyrénées concernera aussi la meilleure équipe.
RadioShack dominait outrageusement les débats, maintenant ça va se jouer entre Sky et BMC. Avec Astana en rôle d'arbitre. Dit autrement, je suis persuadé qu'on va voir du BMC devant aujourd'hui et demain...
-
-
Vereor terrenus vereor
-
Vereor terrenus vereor
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
J'ai pas vérifié ce matin, t'as probablement raison Rigil.Ouaip. Seulement Schleck, tu t'enflammes gillou !

Erreur de quelqu'un qui a dû faire boule de neige...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Avec ou sans radioshack, ca ne changera pas grand chose a ce tour de france.
Ils attendent Brive la Gaillarde pour se decouvrir ?
Ils attendent Brive la Gaillarde pour se decouvrir ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Victoire de Voeckler !
La 2ème pour lui, la 3ème pour Europcar et la 5ème française.
Il sera en blanc et à pois rouge demain.
Sorensen prend la 2ème place.
La 2ème pour lui, la 3ème pour Europcar et la 5ème française.
Il sera en blanc et à pois rouge demain.
Sorensen prend la 2ème place.
-
Allez, je pronostique maillot à pois à Paris, Pierre Rolland !
Les Europcar ont les cartes en main, et comme il y a 2 ans, ils peuvent courir plusieurs lièvres à la fois. Il m'a donné l'impression de ne pas forcer en cette fin d'étape.
Kessiakov pourrait attaquer à nouveau demain.
Mais bon, je me pose des questions sur les performances de Voeckler... J'aimerais sincèrement le croire blanc comme neige...
Les Europcar ont les cartes en main, et comme il y a 2 ans, ils peuvent courir plusieurs lièvres à la fois. Il m'a donné l'impression de ne pas forcer en cette fin d'étape.
Kessiakov pourrait attaquer à nouveau demain.
Mais bon, je me pose des questions sur les performances de Voeckler... J'aimerais sincèrement le croire blanc comme neige...

-
Moi je n'ai guère de doutes sur ce mec, il était bléssé, reprend le vélo...1 semaine avant le Tour, est au bord de l'abandon au début, et depuis, il est capable de s'échapper, monter les cols en tête...bref....et au demeurant, c'est un vrai petit c o n (mais ça le dopage n'y est pour rien...)
-
Non mais là par contre, Spanish, parfois les blessures peuvent évoluer bizarrement...
Il y a très peu de temps, j'ai fait 7 jours durant du vélo. Autant en mode touriste que sportif. Y avait pas 2 jours successifs où j'avais le même état de forme. Qui plus est je me suis blessé. Sur les 3 jours où j'ai roulé avec une blessure au poignet, je ne sentais quasiment rien le 2e, alors que j'escaladais le Haut Jura... Par contre le 3e jour je vous raconte pas la douleur je n'arrivais plus à freiner d'une main... ce que je veux dire c'est que les blessures, quand on fait un gros effort, même suivi médicalement, parfois elles évoluent étrangement. On ne peut pas tirer de leçons là-dessus.
Et le jour qui m'a paru le + dur, eh bien c'était une journée dans le Morvan. C'est un massif théoriquement moitié moins dur que le Jura (si on peut parler de 'moitié'...) mais j'ai souffert dans sa traversée.
Il y a très peu de temps, j'ai fait 7 jours durant du vélo. Autant en mode touriste que sportif. Y avait pas 2 jours successifs où j'avais le même état de forme. Qui plus est je me suis blessé. Sur les 3 jours où j'ai roulé avec une blessure au poignet, je ne sentais quasiment rien le 2e, alors que j'escaladais le Haut Jura... Par contre le 3e jour je vous raconte pas la douleur je n'arrivais plus à freiner d'une main... ce que je veux dire c'est que les blessures, quand on fait un gros effort, même suivi médicalement, parfois elles évoluent étrangement. On ne peut pas tirer de leçons là-dessus.
Et le jour qui m'a paru le + dur, eh bien c'était une journée dans le Morvan. C'est un massif théoriquement moitié moins dur que le Jura (si on peut parler de 'moitié'...) mais j'ai souffert dans sa traversée.