Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar tainio44 » 24 août 2015, 18:41

Sinon mutombo il a trouvé un club?

Fabien Cool

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 18:44

Pro Foot Agent a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
itfcaja a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 58445.html

Il semblerait que certains se soient enflammés, à commencer par l'Equipe
et pro foot qui nous confirme qu'on a perdu de l'argent :mdr1: , j'en peux plus de ce forum lol il est a l'image du club :cote:
Si ça se fait oui...

Tu dois être de ce qui reflète l'image du forum toi non ?
Le problème c'est que tu perds en crédibilité avant même que ça soit confirmé vu que tu as affirmé qu'on avait perdu de l'argent alors que ce n'et pas encore le cas ;)

Jubal

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 18:46

Pro Foot Agent a écrit :
AJA28 a écrit :
Pro Foot Agent a écrit : Si ça se fait oui...

Tu dois être de ce qui reflète l'image du forum toi non ?
Le problème c'est que tu perds en crédibilité avant même que ça soit confirmé vu que tu as affirmé qu'on avait perdu de l'argent alors que ce n'et pas encore le cas ;)

Ah ? J'ai dis que AJA perdrait de l'argent si ça se faisait comme ça a été le cas il y a peu ;)

Je te réfère à mon post répondant à cette remarque.
"Non, il est impossible de dire que l'AJA a perdu de l'argent puisqu'on va économiser son salaire sur 10 mois
Après sa "valeur marchande" n'a de sens QUE si tu as un acheteur en face prêt à mettre (par exemple) 200K€ sur la table d'ici une semaine."

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 18:49

Va faire perdre quelques centaines de milliers d'euros au club => si c'est pas perdre de l'argent explique moi ce que c'est alors

Jubal

Messagepar Mikado » 24 août 2015, 18:51

tainio44 a écrit :Sinon mutombo il a trouvé un club?
Oui je crois qu'il a signé en Ecosse...

Fabien Cool
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 août 2015, 18:53

Agent et argent, les deux mots .
a non pardon les deux maux du foot. :mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:04

Ça fait 2 dribbles et ça se sent plus pisser.
Après s'être torcher avec le blason, je ne peux que lui souhaiter de se péter la jambe lors de son prochain contrat.
Merci pour rien et à jamais.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 19:07

Alex69 a écrit :Ça fait 2 dribbles et ça se sent plus pisser.
Après s'être torcher avec le blason, je ne peux que lui souhaiter de se péter la jambe lors de son prochain contrat.
Merci pour rien et à jamais.
Comment peut on souhaiter qu'un joueur se casse la jambe ? Sérieux, je suis écouré par son attitude tout autant que par ce que tu écris... Il y a 15 jours même pas il était ton héro, et là tu lui craches dessus, un bel exemple de supporter.

Jubal

Messagepar racahout » 24 août 2015, 19:23

Il vaut mieux ignorer ce genre de personne et d autant plus apprécier les personnes dans ou hors football qui se vouent aux autres, capables de risquer leur vie pour les autres. Baby, un jour, comprendra par lui même quelle mauvaise personne il a pu être. Je le plains d en être ainsi, il comprendra plus vieux que l argent n'est pas le seul but d un humain sur terre.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:24

Ce genre de joueur est le cancer du foot. Lui s'en tape de l'aja et mm du foot d'ailleurs.
C'était mon héros ? Mon idole mm avec Colace et dieng. Bref retrouve mes message ou je dis que l'aime comme mon héros stp, j'ai un trou de mémoire.
Bref, oui je confirme ce que je dis, le foot s'en portera pas plus mal et le club non plus d'ailleurs.

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 24 août 2015, 19:27

Sur France 3 bourgogne, ils disent qu'en cas de départ de baby ils n'y auraient qu'une possible recrue.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 19:33

Oui le départ de Baby ne change finalement rien car afin qu'une recrue arrive il fallait soit un départ de Bouby ou de Nabab et comme les 2 risquent de rester à Auxerre, seul le départ de Baby entraînerait l'arrivée d'une recrue.
Je ne pense pas que le club recrutera 3 ou 4 joueurs dans les derniers instant du mercato comme ca avait été le cas la saison passée.
Dernière modification par Ron33 le 24 août 2015, 19:35, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 19:35

Alex69 a écrit :Ce genre de joueur est le cancer du foot. Lui s'en tape de l'aja et mm du foot d'ailleurs.
C'était mon héros ? Mon idole mm avec Colace et dieng. Bref retrouve mes message ou je dis que l'aime comme mon héros stp, j'ai un trou de mémoire.
Bref, oui je confirme ce que je dis, le foot s'en portera pas plus mal et le club non plus d'ailleurs.
Quand je parle de "héro", j'extrapole volontairement, car je pense que TOUS les supporters auxerrois comptaient sur lui pour nous relever, car on sait que c'est (était?) notre seul atout offensif, et personne ne peux prétendre le contraire.

Si on doit souhaiter à tous les mercenaires de se péter une jambe, il ne resterait plus grand monde pour jouer au foot, car je ne vois pas, à l'heure actuelle, quel joueur du top 100 mondial joue par amour du foot ? Messi ? Ronaldo? Bale? ...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:43

Perso je préfère largement un mec limité mais qui va se dépouiller sur le terrain qu'un pauvre type qui va faire 4 dribbles et 3 accélérations mais qui au final n'amènera pas grand chose sur et en dehors du terrain. Tu peux pas compter sur ce genre de bonhomme. Ça peux mm te gangrèner un vestiaire comme l'a pu faire la diva mandjeck par ex. Pense pas qu'on ai besoin de ça.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 19:45

souhaiter qu'un homme sur terre se fasse péter en deux, ben elle est belle la planète, tout ça parce qu'il pousse pas un ballon comme il faut. vous n'avez jamais eu la jambe cassée on dirait.
moi j'espère qu'on trouvera le remède au sida en tout cas.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:58

Soit pas idiot stp. Nabab sait pas taper dans un ballon, je ne lui souhaite pas la mm chose. Je ne juge pas l'aspect sportif dans l'histoire. Sinon j'espère qu'on trouvera un logement pour tout les sdf.

Fabien Cool
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 août 2015, 20:04

Pro Foot Agent a écrit :Sans entrer dans certains détails dont il est difficile sans connaitre le dossier réel.

Ce qui m'a toujours alerté déjà c'est de voir des chiffres sans fondement tombés, ici quand je vois on l'aurait vendu au mieux 200 000 euros déjà c'est une aberration enfin bref.

Admettons qu'il y ait une résiliation Baby s'en va et ce doit obligatoirement racheté ses derniers mois de contrat, certes c'est vrai même si dans 90% des cas le club perds déjà un chouille pour diverses raisons administratives et voir également le motif personnel apporter par Baby.

Baby part donc pour 0€ ok super mais on va le remplacer ce joueur par un autre joueur avec un nouveau contrat donc la soit disante économie réalisée sur le salaire de Baby elle disparait et ce même si le salaire est légèrement moins élevé car qui dit nouvelle signature dit primes, clauses, agent...

Et lès 200 000€ que certains avancent... vous pouvez vous en mordre les doigts on ne dépasserait pas le million d'euros mais c'est plus que ça...

A tout cela il y a indirectement d'autres éléments à gérer dans le dossier financiers ou pas que ce soit un contrat pub ou l'image du club.

Et ceux qui balancent des propos déplacés sur les agents de joueurs, vous auriez jamais vu Laurent Blanc à Auxerre et j'en passe sans eux.
C'était il y a très très longtemps, du temps ou le mot agent avait toute sa signification.
Bref, ça fait un bail.
j'avais trente ans, aujourd'hui j'en ai vingt de plus. :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 20:08

Alex69 a écrit :Perso je préfère largement un mec limité mais qui va se dépouiller sur le terrain qu'un pauvre type qui va faire 4 dribbles et 3 accélérations mais qui au final n'amènera pas grand chose sur et en dehors du terrain. Tu peux pas compter sur ce genre de bonhomme. Ça peux mm te gangrèner un vestiaire comme l'a pu faire la diva mandjeck par ex. Pense pas qu'on ai besoin de ça.
Là je suis complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que je déteste des gars comme LeTallec, Boly etc, des gars qui ont la chance d'être né avec un certain talent et d'avoir été découvert assez tôt, et qui s'en foutent royalement, alors que nous sommes des millions d'amateurs qui posons nos tripes sur les terrains tous les weeks ends, juste par amour du ballon rond.

La seule chose que je te reproche, c'est de souhaiter qu'il se casse la jambe. Moi je lui souhaite de se planter en beauté, d'aller dans un club où il ne jouera pas, voire même un club qui ne le payera pas, comme il en existe dans certains pays "exotiques", pour qu'il comprenne que dans la vie on ne peut pas se comporter comme il le fait sans recevoir un jour un retour de bâton.

Jubal

Messagepar racahout » 24 août 2015, 20:24

Non ce qu on peut lui souhaiter, c est que qqun lui sauve la vie : il se rendra compte alors que l égoïsme, la méchanceté, la trahison, le mensonge ne lui auront rien rapportés, juste d être une personne détestable. Lui souhaiter une jambe cassée ne sert a rien, il s'inflige lui mm bien pire par son comportement et s en rendra compte un jour tôt ou tard : il sera trop tard

Pierre Deblock

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar davis89 » 24 août 2015, 20:51

Jod a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que cette gestion à la mords-moi-le-noeuds ?!?!?! 8/ :0 :-/ :rougefaché: :aille: :erk:

Le mec veut plus bosser, alors ok, on le laisse partir... Et le contrat bordel, le contrat !! Il sert à quoi ??!!

Si c'est l'AJA qui n'avait plus voulu de Baby, vous croyez vraiment que le mec n'aurait pas fait jouer le contrat ??!!

Putain, ça me démonte de lire un truc pareil... Quelle gestion de merde encore une fois !! On est vraiment des peintres !! :rougefaché: :rougefaché: :erk:

Completement d accord avec toi, genre la c'est le joueur qui decide de partir comme ça ? c'est le cirque !

Le joueur s'il veut partir il doit remboursé son contrat ou u e bonne partie, c'est tout. Reflechissez bien, tres bien meme au conséquence de ce message vis a vis des joueurs du groupe si on est en difficulté dans les derniers matchs !