Tu savais toi, qu'on allait se faire retourner par un Montpel' à la ramasse totale, qu'on allait se faire piétiner par un Sainté paillasson de la L1, qu'on allait pas voir le jour à Nantes candidat à la L2 depuis plusieurs années ?Ron33 a écrit : 07 oct. 2024, 11:50 Ça me fascinera toujours comment la tendance au défaitisme peut gagner ce forum à la moindre défaite, on savait qu’on perdrait plus de match qu’on en gagnerait et je trouve cela un peu ridicule de verser dans le catastrophisme des qu’une défaite arrive.
Ah bon... bah pour moi, c'est une grosse déception...
Si par défaites prévisibles, tu parles de Paris, Monaco, Marseille, ok... Mais là, c'est pas de ça dont il s'agit...
Ce sont des conneries ça, le "jusqu'ici tout va bien" on l'a expérimenté y'a 2 ans... On sait comment ça finit...Ron33 a écrit : 07 oct. 2024, 11:50 La seule chose que je peux comprendre c’est que la frustration peut venir lorsqu’on s’incline contre des équipes qui devraient être des concurrents directs et que c’est dur à diriger, mais pour le moment on possède 6 points et on est pas largué dans notre lutte pour le maintien.
Les points perdus et redistribués face à nos concurrents directs ne seront jamais récupérés ! C'est une perte sèche pour nous, et un gain total pour eux... Le reste, c'est du blabla digne de la méthode Coué !