Enfin le retour du mode GR, tu as un contrat donc tu ne fais pas se que tu veux
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
S’il reste il n’y aura pas autant de départ de cadre.
- Fabien Cool
Et resultat les joueurs ne voudront pas signer des contrats longs parce qu'ils sauront qu'ils seront bloques. Le foot a change, la methode GR aujourd'hui ne peut plus fonctionner.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2026, 19:06 S’il reste il n’y aura pas autant de départ de cadre.
Enfin le retour du mode GR, tu as un contrat donc tu ne fais pas se que tu veux![]()
-
- Jean-Claude Hamel
Surtout, on peut espérer qu'il sera plus prudent sur le recrutement ou plus directif ou je ne sais quoi mais qu'on ne validera pas au hasard des joueurs sur lesquels il n'y a aucune certitude ou des certitudes négatives.
-
- Jean-Claude Hamel
C'est déjà fini ça, peu important l'entraineur.fat_mamba a écrit : 18 mai 2026, 19:11Et resultat les joueurs ne voudront pas signer des contrats longs parce qu'ils sauront qu'ils seront bloques. Le foot a change, la methode GR aujourd'hui ne peut plus fonctionner.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2026, 19:06 S’il reste il n’y aura pas autant de départ de cadre.
Enfin le retour du mode GR, tu as un contrat donc tu ne fais pas se que tu veux![]()
Un joueur qui signe 3/4 ans, c'est le bout du monde. Souvent même 2 ans sous réserve de maintien.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
La condition qu'il exprime est inenvisageable à mon sens c-a-d garder l'effectif, on sait que Sina, Danois partiront ainsi que les prêts et fdc, donc on repart sur une reconstructionLe Milan a écrit : 18 mai 2026, 18:56 Pélissier à l'instant sur RMC déclare que si les conditions sont réunies et que la direction est sur la même longueur d'onde, il se voit bien continuer à Auxerre.
Et à l'inverse, sur l'équipe de Greg, Tanzi voit plutôt un départ : "le club sonde le marché et Pelissier a aussi envie d'un club plus ambitieux"
Dernière modification par djej le 18 mai 2026, 19:17, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Absolument pas! les conditions sont très claires, le départ de WANTIER, pour sina et danois, le coach connait parfaitement les réalités économiques!
si on propose 20M pour sina et danois il aura de quoi recruter!
attendons la position de Zou
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Je note dans l'interview :
"on va discuter avec la direction cette semaine"
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
C'est pas ce qu'il dit dans l'itwVallanais a écrit : 18 mai 2026, 19:17 Absolument pas! les conditions sont très claires, le départ de WANTIER, pour sina et danois, le coach connait parfaitement les réalités économiques!
Mensah, Okoh out long terme, Danois, Sina, Mara, Faivre, on a la moitié de l'équipe type de la 2eme moitié de saison en moins à reconstruire.
Dernière modification par djej le 18 mai 2026, 19:31, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Une fois encore, croire que l'argent des ventes à venir sera réaffecté dans les transferts est loin d'être acquis.Vallanais a écrit : 18 mai 2026, 19:17 Absolument pas! les conditions sont très claires, le départ de WANTIER, pour sina et danois, le coach connait parfaitement les réalités économiques!
- Djibril Cissé
-
- Jubal
https://www.lesviolets.com/actu/will-st ... 82748.html
Je préfère M. Pélissier largement, mais vous en pensez quoi ?
Je préfère M. Pélissier largement, mais vous en pensez quoi ?
Dernière modification par SavoieTignes73 le 18 mai 2026, 19:31, modifié 1 fois.
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On verra quel sera le choix du club et des décisionnaires.djej a écrit : 18 mai 2026, 19:13La condition qu'il exprime est inenvisageable à mon sens c-a-d garder l'effectif, on sait que Sina, Danois partiront ainsi que les prêts et fdc, donc on repart sur une reconstructionLe Milan a écrit : 18 mai 2026, 18:56 Pélissier à l'instant sur RMC déclare que si les conditions sont réunies et que la direction est sur la même longueur d'onde, il se voit bien continuer à Auxerre.
Et à l'inverse, sur l'équipe de Greg, Tanzi voit plutôt un départ : "le club sonde le marché et Pelissier a aussi envie d'un club plus ambitieux"
Pour l'effectif, je pense qu'il est lucide sur le fait que à Auxerre, lorsque les propositions sont bonnes, les joueurs partent.
Je pense que c'est plus sur les autres joueurs de l'effectif, il ne veut pas une saignée et veut de la stabilité.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Par rapport à l'équipe type de 2eme moitié de saison, faut reconstruire à minima de moitié, avec le risque d'erreur.gilles a écrit : 18 mai 2026, 19:28On verra quel sera le choix du club et des décisionnaires.djej a écrit : 18 mai 2026, 19:13La condition qu'il exprime est inenvisageable à mon sens c-a-d garder l'effectif, on sait que Sina, Danois partiront ainsi que les prêts et fdc, donc on repart sur une reconstructionLe Milan a écrit : 18 mai 2026, 18:56 Pélissier à l'instant sur RMC déclare que si les conditions sont réunies et que la direction est sur la même longueur d'onde, il se voit bien continuer à Auxerre.
Pour l'effectif, je pense qu'il est lucide sur le fait que à Auxerre, lorsque les propositions sont bonnes, les joueurs partent.
Je pense que c'est plus sur les autres joueurs de l'effectif, il ne veut pas une saignée et veut de la stabilité.
Surtout a des postes hyper important comme les 2 attaquants quand on connaît la dépendance de Pélissier aux qualités individuelles de ses attaquants.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'était le même discours pour Furlan après la montée. Ça n'indique pas forcément une grande entente malheureusement.dotmick a écrit : 18 mai 2026, 19:21 Je note dans l'interview :
-
- Corentin Martins
Léondjej a écrit : 18 mai 2026, 19:40Par rapport à l'équipe type de 2eme moitié de saison, faut reconstruire à minima de moitié, avec le risque d'erreur.gilles a écrit : 18 mai 2026, 19:28On verra quel sera le choix du club et des décisionnaires.djej a écrit : 18 mai 2026, 19:13
La condition qu'il exprime est inenvisageable à mon sens c-a-d garder l'effectif, on sait que Sina, Danois partiront ainsi que les prêts et fdc, donc on repart sur une reconstruction
Surtout a des postes hyper important comme les 2 attaquants quand on connaît la dépendance de Pélissier aux qualités individuelles de ses attaquants.
Sy diomande Siwe mensah
Owusu
Ahamada recrue
Recrue recrue Namasso
3 recrues titulaires
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/