Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2026, 19:06

S’il reste il n’y aura pas autant de départ de cadre.

Enfin le retour du mode GR, tu as un contrat donc tu ne fais pas se que tu veux ;)

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 18 mai 2026, 19:11

djibrilenforce a écrit : 18 mai 2026, 19:06 S’il reste il n’y aura pas autant de départ de cadre.

Enfin le retour du mode GR, tu as un contrat donc tu ne fais pas se que tu veux ;)
Et resultat les joueurs ne voudront pas signer des contrats longs parce qu'ils sauront qu'ils seront bloques. Le foot a change, la methode GR aujourd'hui ne peut plus fonctionner.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 18 mai 2026, 19:11

Surtout, on peut espérer qu'il sera plus prudent sur le recrutement ou plus directif ou je ne sais quoi mais qu'on ne validera pas au hasard des joueurs sur lesquels il n'y a aucune certitude ou des certitudes négatives.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 18 mai 2026, 19:12

fat_mamba a écrit : 18 mai 2026, 19:11
djibrilenforce a écrit : 18 mai 2026, 19:06 S’il reste il n’y aura pas autant de départ de cadre.

Et resultat les joueurs ne voudront pas signer des contrats longs parce qu'ils sauront qu'ils seront bloques. Le foot a change, la methode GR aujourd'hui ne peut plus fonctionner.
C'est déjà fini ça, peu important l'entraineur.
Un joueur qui signe 3/4 ans, c'est le bout du monde. Souvent même 2 ans sous réserve de maintien.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 18 mai 2026, 19:13

Le Milan a écrit : 18 mai 2026, 18:56 Pélissier à l'instant sur RMC déclare que si les conditions sont réunies et que la direction est sur la même longueur d'onde, il se voit bien continuer à Auxerre.
La condition qu'il exprime est inenvisageable à mon sens c-a-d garder l'effectif, on sait que Sina, Danois partiront ainsi que les prêts et fdc, donc on repart sur une reconstruction

Et à l'inverse, sur l'équipe de Greg, Tanzi voit plutôt un départ : "le club sonde le marché et Pelissier a aussi envie d'un club plus ambitieux"
Dernière modification par djej le 18 mai 2026, 19:17, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Vallanais » 18 mai 2026, 19:17

Absolument pas! les conditions sont très claires, le départ de WANTIER, pour sina et danois, le coach connait parfaitement les réalités économiques!
si on propose 20M pour sina et danois il aura de quoi recruter!
attendons la position de Zou

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 18 mai 2026, 19:21

Je note dans l'interview :

"on va discuter avec la direction cette semaine"

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 18 mai 2026, 19:22

Vallanais a écrit : 18 mai 2026, 19:17 Absolument pas! les conditions sont très claires, le départ de WANTIER, pour sina et danois, le coach connait parfaitement les réalités économiques!
C'est pas ce qu'il dit dans l'itw
Mensah, Okoh out long terme, Danois, Sina, Mara, Faivre, on a la moitié de l'équipe type de la 2eme moitié de saison en moins à reconstruire.
Dernière modification par djej le 18 mai 2026, 19:31, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 mai 2026, 19:26

Vallanais a écrit : 18 mai 2026, 19:17 Absolument pas! les conditions sont très claires, le départ de WANTIER, pour sina et danois, le coach connait parfaitement les réalités économiques!
Une fois encore, croire que l'argent des ventes à venir sera réaffecté dans les transferts est loin d'être acquis.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 18 mai 2026, 19:26

Image

Jubal

Messagepar SavoieTignes73 » 18 mai 2026, 19:26

https://www.lesviolets.com/actu/will-st ... 82748.html

Je préfère M. Pélissier largement, mais vous en pensez quoi ?
Dernière modification par SavoieTignes73 le 18 mai 2026, 19:31, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 mai 2026, 19:28

djej a écrit : 18 mai 2026, 19:13
Le Milan a écrit : 18 mai 2026, 18:56 Pélissier à l'instant sur RMC déclare que si les conditions sont réunies et que la direction est sur la même longueur d'onde, il se voit bien continuer à Auxerre.
La condition qu'il exprime est inenvisageable à mon sens c-a-d garder l'effectif, on sait que Sina, Danois partiront ainsi que les prêts et fdc, donc on repart sur une reconstruction

Et à l'inverse, sur l'équipe de Greg, Tanzi voit plutôt un départ : "le club sonde le marché et Pelissier a aussi envie d'un club plus ambitieux"
On verra quel sera le choix du club et des décisionnaires.

Pour l'effectif, je pense qu'il est lucide sur le fait que à Auxerre, lorsque les propositions sont bonnes, les joueurs partent.

Je pense que c'est plus sur les autres joueurs de l'effectif, il ne veut pas une saignée et veut de la stabilité.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 18 mai 2026, 19:40

gilles a écrit : 18 mai 2026, 19:28

Pour l'effectif, je pense qu'il est lucide sur le fait que à Auxerre, lorsque les propositions sont bonnes, les joueurs partent.

Je pense que c'est plus sur les autres joueurs de l'effectif, il ne veut pas une saignée et veut de la stabilité.

Par rapport à l'équipe type de 2eme moitié de saison, faut reconstruire à minima de moitié, avec le risque d'erreur.
Surtout a des postes hyper important comme les 2 attaquants quand on connaît la dépendance de Pélissier aux qualités individuelles de ses attaquants.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 mai 2026, 19:50

dotmick a écrit : 18 mai 2026, 19:21 Je note dans l'interview :

C'était le même discours pour Furlan après la montée. Ça n'indique pas forcément une grande entente malheureusement.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 18 mai 2026, 19:51

djej a écrit : 18 mai 2026, 19:40
gilles a écrit : 18 mai 2026, 19:28

Par rapport à l'équipe type de 2eme moitié de saison, faut reconstruire à minima de moitié, avec le risque d'erreur.
Surtout a des postes hyper important comme les 2 attaquants quand on connaît la dépendance de Pélissier aux qualités individuelles de ses attaquants.
Léon
Sy diomande Siwe mensah
Owusu
Ahamada recrue
Recrue recrue Namasso

3 recrues titulaires

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 18 mai 2026, 19:57

Le Milan a écrit : 18 mai 2026, 19:50
dotmick a écrit : 18 mai 2026, 19:21 Je note dans l'interview :

C'était le même discours pour Furlan après la montée. Ça n'indique pas forcément une grande entente malheureusement.
Tout à fait.