Plutot mobile participe au jeu tout en etant 9, encore jeune mais talentueux, interessant a relancer comme pas mal de bons jeunes qui partent tot en angleterre et echouent. A strasbourg il est bouche par emegha et tous les potentiels que chelsea voudra tester avant.Dam'sso a écrit : 30 juil. 2025, 17:45Bof... Je ne vois pas la plus value avec Sekou Mara...fat_mamba a écrit : 30 juil. 2025, 17:35Et pour le coup strasbourg doit pas etre hyper gourmand sur les indemnites, ils sont la pour bosser pour chelsea donc le prix d'un indesirable...djibrilenforce a écrit : 30 juil. 2025, 16:48 Seko MARA en prêt avec OA serait une belle opportunité du mois d’Aout.
Il est sur la liste des transferts de Strasbourg.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
- Djibril Cissé
Opération maintien
Oui, mais pas moi pour le coup. J'ai milité pour conserver notre ossature L2 avec quelques compléments.Scifo89 a écrit : 30 juil. 2025, 17:51On ne tente rien mais juste on a pas la capacité financière de prendre des valeurs sûres devant.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 17:34Et nous, on ne dit pas que ça ne marchera pas, juste qu'on a aucunes certitudes même dans le jeu avec ces joueurs là.papy robert a écrit : 30 juil. 2025, 17:10 Mais Max, personne ne surestime notre équipe, je pense que tout le monde a conscience des pertes endurées.
On garde juste la tête froide, en ne sous-estimant pas non plus les recrues avant de les avoir vu jouer.
On sait aussi que la L1 va perdre en niveau.
On garde la tête froide, comme quand on a perdu pendant un mois cet hiver, comme quand on a moins dominé il y a deux ans lors du titre... tout ça pour qu'au final, tout aille bien.
Personne n'est irrationnel en vrai, vous vous pensez que c'est pas mal et que ça peut le faire, nous, nous pensons que c'est de la folie de le tenter sur tous les postes ( mais on espère se tromper bien évidemment).
Vous dites qu'on a pas de certitudes cette saison mais bcp avaient le même discours l an passé à l'intersaison.. On avait guère plus de certitudes. Si nous en avions on aurait un tout autre budget.
J'ai milité pour conserver Léon.
J'ai milité pour garder nos automatismes pour exister en L1, quand d'autres voulaient changer le 11 complet.
Et pour le coup, on était pas du tout d'accord avec Max la saison précédente, comme quoi...
-
- Jean-Claude Hamel
Ben en vrai, ceux que tu as cité sont juste inaccessibles.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:00Mais pas tous, seulement 2.Fulanesque a écrit : 30 juil. 2025, 17:52C'est pourtant irrationnel de croire que l'on peut attirer 90% des joueurs que vous avez sortisdarkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 17:34 Et nous, on ne dit pas que ça ne marchera pas, juste qu'on a aucunes certitudes même dans le jeu avec ces joueurs là.
Personne n'est irrationnel en vrai, vous vous pensez que c'est pas mal et que ça peut le faire, nous, nous pensons que c'est de la folie de le tenter sur tous les postes ( mais on espère se tromper bien évidemment).
Ou alors on en fait un et derrière on va chercher que des prêts
2 joueurs confirmés, c'est quand même pas la fin du monde.
Si tu as une bonne défense et un bon milieu, déjà, tu te maintiens en L1.
Ce ne sont que des exemples, puisque Papy pensait visiblement que je ne saurais citer personne...
On va dire que je considère Sierralta comme confirmé, il en manque 1.
Pourquoi Frank Magri ? Car on a perdu nos 2 buteurs, et que Sinayoko risque d'être très demandé d'ici la fin du mercato. Et c'est à peu près du même niveau, un joueur abordable avec un peu de bouteille.
Donc en effet tu n'as cité personne dans nos moyens
Les joueurs dispos je les connais. Ce qui m'intéresse, ce sont ceux qu'on peut prendre à l'AJA .
- Djibril Cissé
Après j ai envie de te dire que tout le monde est d accord avec vous. Tout le monde aimerait qu'on recrute les Blanc Scifo ou Szarmach d aujourd'hui comme le disait Max.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:03Oui, mais pas moi pour le coup. J'ai milité pour conserver notre ossature L2 avec quelques compléments.Scifo89 a écrit : 30 juil. 2025, 17:51On ne tente rien mais juste on a pas la capacité financière de prendre des valeurs sûres devant.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 17:34 Et nous, on ne dit pas que ça ne marchera pas, juste qu'on a aucunes certitudes même dans le jeu avec ces joueurs là.
Vous dites qu'on a pas de certitudes cette saison mais bcp avaient le même discours l an passé à l'intersaison.. On avait guère plus de certitudes. Si nous en avions on aurait un tout autre budget.
J'ai milité pour garder nos automatismes pour exister en L1, quand d'autres voulaient changer le 11 complet.
Et pour le coup, on était pas du tout d'accord avec Max la saison précédente, comme quoi...
Après y a une réalité économique qui fait que et une évolution qui fait qu'on est plus l AJA des années 90.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Les joueurs dont j'ai donné les noms, sont tous faisable pour l'AJA ( désolé Papy).Scifo89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:08Après j ai envie de te dire que tout le monde est d accord avec vous. Tout le monde aimerait qu'on recrute les Blanc Scifo ou Szarmach d aujourd'hui comme le disait Max.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:03Oui, mais pas moi pour le coup. J'ai milité pour conserver notre ossature L2 avec quelques compléments.Scifo89 a écrit : 30 juil. 2025, 17:51 On ne tente rien mais juste on a pas la capacité financière de prendre des valeurs sûres devant.
Après y a une réalité économique qui fait que et une évolution qui fait qu'on est plus l AJA des années 90.
On peut en faire au moins 1, dans le lot.
Vous croyez vraiment qu'entres Perrin, Joly s'il part, et si Sinayoko s'en va , on ne pourra pas?
On va rentrer si c'est le cas environ 14 millions...( 4.5+2+8).
- Djibril Cissé
On les a pas encore les 14M et même si on les obtient ils iront pas forcement dans le recrutement tant on a un train de vie déficitaire..darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:14Les joueurs dont j'ai donné les noms, sont tous faisable pour l'AJA ( désolé Papy).Scifo89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:08Après j ai envie de te dire que tout le monde est d accord avec vous. Tout le monde aimerait qu'on recrute les Blanc Scifo ou Szarmach d aujourd'hui comme le disait Max.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:03 Oui, mais pas moi pour le coup. J'ai milité pour conserver notre ossature L2 avec quelques compléments.
Vous croyez vraiment qu'entres Perrin, Joly s'il part, et si Sinayoko s'en va , on ne pourra pas?
Mais je serai pas contre un joueur d expérience en plus devant si on peut le faire..
- Fabien Cool
Ils sont partis où les 10 millions de Marcelin? les 5 millions de Ndicka? dans le recrutement? Pas du tout tout est parti dans colmatage des déficits et si tu regardes les comptes du club, c'est pas un secret d’état c'est public, les déficits sont toujours très élevés. Si on faisait 10 15 20M on réinvestirait jamais la totalité des recettes, je serais même surpris qu'on en réinvestisse la moitié.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:14Les joueurs dont j'ai donné les noms, sont tous faisable pour l'AJA ( désolé Papy).Scifo89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:08Après j ai envie de te dire que tout le monde est d accord avec vous. Tout le monde aimerait qu'on recrute les Blanc Scifo ou Szarmach d aujourd'hui comme le disait Max.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:03 Oui, mais pas moi pour le coup. J'ai milité pour conserver notre ossature L2 avec quelques compléments.
- Fabien Cool
À la dernière minute contre Grenoble Diousse rate la balle de match je dirais immanquable mais il l a raté …….Sieralta , matondo , et Coulibaly bon match….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Pour être abonné au TFC car habitant du coté de toulouse, je peux te garantir que Magri c'est loin d'être meilleur que ce que l'on a déjà..darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:00Mais pas tous, seulement 2.Fulanesque a écrit : 30 juil. 2025, 17:52C'est pourtant irrationnel de croire que l'on peut attirer 90% des joueurs que vous avez sortisdarkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 17:34 Et nous, on ne dit pas que ça ne marchera pas, juste qu'on a aucunes certitudes même dans le jeu avec ces joueurs là.
Ce ne sont que des exemples, puisque Papy pensait visiblement que je ne saurais citer personne...
Pourquoi Frank Magri ? Car on a perdu nos 2 buteurs, et que Sinayoko risque d'être très demandé d'ici la fin du mercato. Et c'est à peu près du même niveau, un joueur abordable avec un peu de bouteille.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Au delà du $$$
il y a une vrai question de profil.
Coulibaly n’est pas un crack, mais il est capable de faire un controle une conduite de balle, sans s’arreter ou regarder 3 fois ses lacets sur la prise de balle, pourtant, tout le reste est très très moyen, mais c’est deja un profil different et necessaire dans l’equipe.
il y a une vrai question de profil.
Coulibaly n’est pas un crack, mais il est capable de faire un controle une conduite de balle, sans s’arreter ou regarder 3 fois ses lacets sur la prise de balle, pourtant, tout le reste est très très moyen, mais c’est deja un profil different et necessaire dans l’equipe.
- Fabien Cool
coulibaly pas un crack mouais on verra, ce qu'on sait sur ce match c'est qu'il a été l'un des seuls à être correct avec une action décisive centre en retrait parfait que dioussé vendange et il a montré une technique beaucoup plus aboutie que tous les autres, il n'est pas en jambe comme les autres mais lui a montré des qualités de footballeur
- Jubal
Très intéressant effectivement, ses qualités ne se limitent pas à sa vitesse de course. En l'état actuel de l'effectif, c'est probablement l'un de nos offensifs les plus à même de percuter et d'apporter le danger.ajocerf a écrit : 30 juil. 2025, 23:22 coulibaly pas un crack mouais on verra, ce qu'on sait sur ce match c'est qu'il a été l'un des seuls à être correct avec une action décisive centre en retrait parfait que dioussé vendange et il a montré une technique beaucoup plus aboutie que tous les autres, il n'est pas en jambe comme les autres mais lui a montré des qualités de footballeur
- Fabien Cool
Un petit d histoire Coulibaly me fait penser a un ailier que l AJA a eu en 1996 qui rentrer en cours de match et marquer. Abdelhamid Tasfaout un algérien. Je pense que le jeu de Coulibaly s en rapproche un peu. Nous verrons sur la suite du championnat
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ai je dis le contraire ? Relis mes propos, "pas un crack, mais mets ses 5-6 buts dans l'année". C'est à peu près du niveau Sinayoko. Si sinayoko part on est à poil complet... Remarque chouchou Ayé jouera comme çaad271185 a écrit : 30 juil. 2025, 23:12Pour être abonné au TFC car habitant du coté de toulouse, je peux te garantir que Magri c'est loin d'être meilleur que ce que l'on a déjà..darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:00Mais pas tous, seulement 2.Fulanesque a écrit : 30 juil. 2025, 17:52 C'est pourtant irrationnel de croire que l'on peut attirer 90% des joueurs que vous avez sortis
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pas la même situation, on était en L2...dav1dismvp a écrit : 30 juil. 2025, 18:57Ils sont partis où les 10 millions de Marcelin? les 5 millions de Ndicka? dans le recrutement? Pas du tout tout est parti dans colmatage des déficits et si tu regardes les comptes du club, c'est pas un secret d’état c'est public, les déficits sont toujours très élevés. Si on faisait 10 15 20M on réinvestirait jamais la totalité des recettes, je serais même surpris qu'on en réinvestisse la moitié.darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 18:14Les joueurs dont j'ai donné les noms, sont tous faisable pour l'AJA ( désolé Papy).Scifo89 a écrit : 30 juil. 2025, 18:08 Après j ai envie de te dire que tout le monde est d accord avec vous. Tout le monde aimerait qu'on recrute les Blanc Scifo ou Szarmach d aujourd'hui comme le disait Max.
Et si tu rentres 14 tu peux réinvestir 7 je pense... Ça me paraît raisonnable.
Bref, attendons nos "cracks" en prêt.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
pas vraiment le même profil, Tasfaout était plus buteur et tueur devant le butMartini 77 a écrit : 31 juil. 2025, 06:58 Un petit d histoire Coulibaly me fait penser a un ailier que l AJA a eu en 1996 qui rentrer en cours de match et marquer. Abdelhamid Tasfaout un algérien. Je pense que le jeu de Coulibaly s en rapproche un peu. Nous verrons sur la suite du championnat
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Il manque en effet le joueur facteur x, technique, qui sent le jeu, capable de la dernière passe mais aussi de marquer, pas forcément le niveau d'un Traoré d'ailleurs (si c'est le cas, tant mieux), mais le mec qui respire le foot et qui me donne envie d'aller au stade et de me lever de mon siège.
On n'a perdu tous ces types de joueurs progressivement depuis 3 ans....
On n'a perdu tous ces types de joueurs progressivement depuis 3 ans....
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est le " je pense " qui pose souci.darkdavid a écrit : 31 juil. 2025, 08:19 Pas la même situation, on était en L2...
Et si tu rentres 14 tu peux réinvestir 7 je pense... Ça me paraît raisonnable.
Bref, attendons nos "cracks" en prêt.
A aucun moment on sait ce que le club va/veut réinvestir de ses ventes. L2 ou L1, il y a un déficit à combler chaque année.
Et comme dit avant, les 14 pour l'instant c'est du vent. Un peu comme les 10 ou 12me pour Perrin, certains avaient basculé en mode FM...
Personnellement je crois qu'on est très juste financièrement et qu'il faudra 3 ou 4 départs ( Agouzoul, Ayé, Bair, Onaiwu...) pour voir arriver 1 voir 2 renfort.
- Fabien Cool
Coulibaly a fait un match la saison dernière
Revoir les matchs de tasfaout et après on en discute. Tasfaout était un ailier sous l ère de Guy Roux !!!!
On ne va pas en discuter plus car chacun veut avoir ses certitudes alors Tasfaout etait un tueur……..!!!!!!
Allez l AJA
Revoir les matchs de tasfaout et après on en discute. Tasfaout était un ailier sous l ère de Guy Roux !!!!
On ne va pas en discuter plus car chacun veut avoir ses certitudes alors Tasfaout etait un tueur……..!!!!!!
Allez l AJA
- Fabien Cool