@lugarde t'as mis un like à mon post, ça signifie que tu en a déjà acheté là bas et que ça arrive tel que sur la photo ?coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 18:49Ah pas bête, en cliquant sur la fiche produit visiblement il reste le rhinocéros horrible mais les autres n'y sont pasKirua a écrit : 09 août 2026, 17:20Je me demande si c'est pas possible sur le site de Macron tu peux :coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 16:56 C'est dommage qu'on ne puisse pas les acheter sans sponsor...
Remarque ça me fait faire des économies
https://www.macron.com/fr/merchandising ... xerre.html
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Corentin Martins
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Oui c'est ça, les photos sont contractuelles, tu peux tjrs leur redemander mais quand j'avais passé des commandes c'était bien le cas. Et aussi l'année dernière sur footcenter, il y avait des maillots vierges de tout sponsor, vraiment rien et sacrées promo j'ai eu 2 maillots à 60 euros chacun mi saison, vierges de sponsors.Kirua a écrit : 09 août 2026, 23:02@lugarde t'as mis un like à mon post, ça signifie que tu en a déjà acheté là bas et que ça arrive tel que sur la photo ?coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 18:49Ah pas bête, en cliquant sur la fiche produit visiblement il reste le rhinocéros horrible mais les autres n'y sont pasKirua a écrit : 09 août 2026, 17:20
Je me demande si c'est pas possible sur le site de Macron tu peux :
https://www.macron.com/fr/merchandising ... xerre.html
- Pierre Deblock
Para De Fofoca a écrit : 09 août 2026, 16:47 Pour remettre en contexte, les 4 derniers fanions du club :
#1 - 1960 - 1992
#2 - 1992- 1997
#3 - 1997 - 2006
#4 - Depuis 2006
On pourrait en effet quelque peu retoucher le fanion de 1960 mais en gardant les lettres dorées.
Voilà ma proposition :

- Jubal
Je trouve celui-ci vraiment magnifique, bravo !
Quel logiciel as-tu utilisé ?! J'aurais juste ajouté/gardé les V bleus à l'intérieur des 4 branches de la croix.
- Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Ajustement du logo pourquoi pas, bien que celui-ci de par sa forme soit très clairement identifié, mais point de vigilance sur les couleurs.
Si le noir se justifie historiquement du fait des tous premiers maillots, il n'a été que récemment réintroduit en tant que maillot away. Donc un logo noir pour celui-ci je comprends, mais je reste trop attaché au blanc et bleu pour le retrouver ailleurs.
Après je ne connais pas la symbolique précise des couleurs en Chine pour savoir si cela traduit un souhait de notre propriétaire (excepté que le blanc est associé au deuil et aux esprits).
Désolé pour cette interlude influencée par Michel Pastoureau.
Si le noir se justifie historiquement du fait des tous premiers maillots, il n'a été que récemment réintroduit en tant que maillot away. Donc un logo noir pour celui-ci je comprends, mais je reste trop attaché au blanc et bleu pour le retrouver ailleurs.
Après je ne connais pas la symbolique précise des couleurs en Chine pour savoir si cela traduit un souhait de notre propriétaire (excepté que le blanc est associé au deuil et aux esprits).
- Andrzej Szarmach
D'ailleurs je trouve dommage de mettre le noir en 2e maillot plutot que le bleu, on a du jouer 5 ans en noir contre 70 en bleu.Couac a écrit : 10 août 2026, 14:31 Ajustement du logo pourquoi pas, bien que celui-ci de par sa forme soit très clairement identifié, mais point de vigilance sur les couleurs.
Et au final la saison derniere on a plus joue en bleu qu'en noir.
- Djibril Cissé
Et heureusement, parce que le bleu de la saison dernière était particulièrement réussi.fat_mamba a écrit : 10 août 2026, 14:35D'ailleurs je trouve dommage de mettre le noir en 2e maillot plutot que le bleu, on a du jouer 5 ans en noir contre 70 en bleu.Couac a écrit : 10 août 2026, 14:31 Ajustement du logo pourquoi pas, bien que celui-ci de par sa forme soit très clairement identifié, mais point de vigilance sur les couleurs.
Et au final la saison derniere on a plus joue en bleu qu'en noir.
- Jubal
Franchement si vous arrivez à avoir le maillot extérieur sans sponsors, ca m interrese vraiment, et je doit pas etre le seullugarde a écrit : 09 août 2026, 23:21Oui c'est ça, les photos sont contractuelles, tu peux tjrs leur redemander mais quand j'avais passé des commandes c'était bien le cas. Et aussi l'année dernière sur footcenter, il y avait des maillots vierges de tout sponsor, vraiment rien et sacrées promo j'ai eu 2 maillots à 60 euros chacun mi saison, vierges de sponsors.Kirua a écrit : 09 août 2026, 23:02@lugarde t'as mis un like à mon post, ça signifie que tu en a déjà acheté là bas et que ça arrive tel que sur la photo ?coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 18:49
Ah pas bête, en cliquant sur la fiche produit visiblement il reste le rhinocéros horrible mais les autres n'y sont pas
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Pour une fois que tu dis du bien de lui.Walmour a écrit : 09 août 2026, 14:57 Macron nous a fait beaucoup de très beaux maillots depuis qu'ils nous équipent, il faut vraiment être difficile pour ne pas le reconnaître.