[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar yetzai » 23 juil. 2015, 12:26

Mikado a écrit :Castelletto => Cédric Mongongu
Bouby => Djakaridja Koné
Nabab => A.M Mutombo

Efficace et pas cher, c'est l'AJA que je préfère !
AJA que tu prefere ??? mais c'est pas cela adn aja ... ça sert a rien .cela reste trop cher c'est des mercenaires et qui vont rajoute de la masse salariale sans reel plus value ..... VU QUE SES DES JOUEURS DE COMPLEMENT on a ce qui faut au club largement
Bouby => killic ,lefevre et la cfa donc 3 pour un poste
Nabab => tamuzo + Berthier +CFA
Castelleto ... sefil ,n dong et la cfa
Cela fait donc 3 joueurs de complement par ligne minimum pour une place ,arretons d'empiler et retrouvons notre adn

Messagepar Auxerrois89580 » 23 juil. 2015, 12:43

Il faut profiter du départ de Castelletto pour recruter un meilleur DC

Messagepar Mikado » 23 juil. 2015, 12:48

yetzai a écrit :
Bouby => Djakaridja Koné
Nabab => A.M Mutombo

AJA que tu prefere ??? mais c'est pas cela adn aja ... ça sert a rien .cela reste trop cher c'est des mercenaires et qui vont rajoute de la masse salariale sans reel plus value ..... VU QUE SES DES JOUEURS DE COMPLEMENT on a ce qui faut au club largement
Cela fait donc 3 joueurs de complement par ligne minimum pour une place ,arretons d'empiler et retrouvons notre adn
L'AJA c'est aussi faire "les bons coups" sur le marché des transferts et relancer des joueurs. Il faut arrêter avec les méchants mercenaires qui viennent prendre la place de nos jeunes. Killic, Lefevre et Berthier je suis d'accord mais le reste c'est trop tendre pour un objectif Ligue 1. Après pour jouer le ventre mou voire le maintien en Ligue 2 je suis d'accord avec toi...

Messagepar yetzai » 23 juil. 2015, 12:54

Mikado a écrit :
yetzai a écrit :
Bouby => Djakaridja Koné
Nabab => A.M Mutombo

L'AJA c'est aussi faire "les bons coups" sur le marché des transferts et relancer des joueurs. Il faut arrêter avec les méchants mercenaires qui viennent prendre la place de nos jeunes. Killic, Lefevre et Berthier je suis d'accord mais le reste c'est trop tendre pour un objectif Ligue 1. Après pour jouer le ventre mou voire le maintien en Ligue 2 je suis d'accord avec toi...
OK avec ta vision ...Mais les bons coup ,cela fait 10 ans que l'on repete les memes erreur et que l'on en fait plus,et puis sans cellule de recrutement cela me laisse songeur , la plutôt: ce sont les agents qui se regale avec cotret et malherbes pour refouguer leur boulet

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 23 juil. 2015, 13:23

Bellugou de Lorient serait une superbe recrue !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 23 juil. 2015, 13:30

yetzai a écrit :OK avec ta vision ...Mais les bons coup ,cela fait 10 ans que l'on repete les memes erreur et que l'on en fait plus,et puis sans cellule de recrutement cela me laisse songeur , la plutôt: ce sont les agents qui se regale avec cotret et malherbes pour refouguer leur boulet
Pour la petite anecodte c'est typiquement se qui s'est passé avec Bouby quand on a recruté Gragnic.
Ils ont le même groupement d'agent et ces derniers ont fait comprendre aux vlubs que ça faciliterait les choses de prendre le second en complèment pour que le premier signe...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 23 juil. 2015, 13:40

Ça c'était évident....

Messagepar laverdarie » 23 juil. 2015, 13:48

gaet a écrit :Bellugou de Lorient serait une superbe recrue !
Bellugou a sa place en L1. Et il est sous contrat jusqu'en 2018 !
L'année dernière, en plus, il a dépanné en milieu de terrain avec de bons matches. Je ne crois pas qu'on puisse compter sur ce joueur.

Messagepar gaze » 23 juil. 2015, 14:38

Dommage qu'on ait raté Cambon, il aurait pu dépanner en 6 en cas de blessure de Seck aussi.

Messagepar steve42 » 23 juil. 2015, 14:55

Choplin m aurait bien plu,dommage qu il est signé à Niort.

Messagepar TRAVEL59 » 23 juil. 2015, 15:47

Souleymane Diawara est libre ;) Mais commence à prendre de l'âge. Peut-être a t il encore des choses à prouver....
Ou pourquoi pas un retour d'Adma Coulibaly ?

Messagepar romeo » 23 juil. 2015, 15:51

TRAVEL59 a écrit :Souleymane Diawara est libre ;) Mais commence à prendre de l'âge. Peut-être a t il encore des choses à prouver....
Ou pourquoi pas un retour d'Adma Coulibaly ?
Je ne sais pas si on est si libre que ça à la prison des Baumettes! ;-)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2015, 16:01

moi je prendrais un défenseur qui peut jouer milieu défensif car on n'a vraiment personne pour suppléer Seck alors qu'on a des doublures à tous les postes (je parle derrière et milieu), j'allais dire "que devient Guirane N'Daw?" mais je vois qu'il vient de signer à Lens. mais un mec de ce profil ce serait bien je trouve et tant pis pour les postes défensifs d'ailes, on peut bricoler, mais au poste de Seck on est à poil si il n'assure pas ou est absent (j'ai meme songé à mettre Ndong en 6 mais bon tactiquement ça n'irait pas mais dans l'idée il faut quelque chose comme ça)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 juil. 2015, 16:19

threeizy a écrit :moi je prendrais un défenseur qui peut jouer milieu défensif...
moi je prendrais un défenseur central qui peut jouer défenseur central
Dernière modification par pink lady le 23 juil. 2015, 16:31, modifié 1 fois.

Messagepar cahuete03 » 23 juil. 2015, 16:24

La priorite c est un defenseur central. Sylla fontaine a gauche et aguilar ndong a droite c est tres bien.

Pour le milieu on espere que kilic et lefevre s imposent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2015, 16:30

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :moi je prendrais un défenseur qui peut jouer milieu défensif...
moi je prendrais un défenseur qui peut jouer défenseur central
ben il est évident que le défenseur joue défenseur central nan ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 juil. 2015, 16:34

threeizy a écrit :ben il est évident que le défenseur joue défenseur central nan ?
Sur ce que j'ai vu cette saison à l'AJA, parfois on pouvait se poser la question :perv:

En résumé, il faut prendre un défenseur central qui maitrise parfaitement le poste de défenseur central, notamment d'un point de vue tactique

Messagepar BlackScholes » 23 juil. 2015, 16:41

en effet, à part Puy, on a que des joueurs qui sont central : latéral

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2015, 16:51

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :ben il est évident que le défenseur joue défenseur central nan ?
Sur ce que j'ai vu cette saison à l'AJA, parfois on pouvait se poser la question :perv:

En résumé, il faut prendre un défenseur central qui maitrise parfaitement le poste de défenseur central, notamment d'un point de vue tactique
oui mais si on part dans la logique où Vannuchi veut la ligne Puyg - Fontaine derrière autant recruter un défenseur/milieu qui peut remplacer Seck si c'est pour que ce défenseur acheté cire le banc,

après dans l'absolu oui il faudrait recruter THE boss derrière et qui mette Fontaine ou Sylla dehors mais bon est-ce reglo de faire ça et est-ce dans la logique de JLV, car le gars doit juste suppléer Castelletto il me semble, pas être LE défenseur de l'équipe mais après oui pourquoi pas , mais bon c'est pas cool de dire à des mecs "vous allez etre titulaires cette saison" et dès la premiere journée hors de l'équipe 15/16

Messagepar BlackScholes » 23 juil. 2015, 16:53

on n'est pas la pour être cool mais pour avoir la meilleure équipe possible pour monter