A l'image d'un Cissokho,leurs physiques leur ont permis de gravir les échalons mais ils atteignent leurs plafonds de verre.
J'ai du mal à les envisager en L1.
C'est surement pour ca qu'il a ete replace un cran plus bas. Trop limite techniquement pour exister en attaque a haut niveau mais des qualites de vitesse et dans la repetition des efforts qui en font un joueur interessant en piston.dudul a écrit : 06 août 2026, 18:44 Il a un physique impressionnant ! (et ses cuisses) Mais niveau foot c'est pas dingue je trouve.
A l'image d'un Cissokho,leurs physiques leur ont permis de gravir les échalons mais ils atteignent leurs plafonds de verre.
J'ai du mal à les envisager en L1.
On a fait 4 ans sans avoir de centreur à gauche, ca nous changera pasThomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00 Le seul point négatif de ce joueur c'est le dernier geste sur les centres, un peu trop de déchets mais il a fait quand mêmes de vraies passes décisives sur la fin de saison
vitantonio a écrit : 07 août 2026, 08:51On a fait 4 ans sans avoir de centreur à gauche, ca nous changera pasThomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00 Le seul point négatif de ce joueur c'est le dernier geste sur les centres, un peu trop de déchets mais il a fait quand mêmes de vraies passes décisives sur la fin de saison
Oppegard lui sait centrer #chouchoulululeblairo a écrit : 07 août 2026, 11:02vitantonio a écrit : 07 août 2026, 08:51On a fait 4 ans sans avoir de centreur à gauche, ca nous changera pasThomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00 Le seul point négatif de ce joueur c'est le dernier geste sur les centres, un peu trop de déchets mais il a fait quand mêmes de vraies passes décisives sur la fin de saison![]()
Oliech était capable de surprendre tout un stade !Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00
Techniquement il est capable de surprendre son vis à vis,
Probablement lui-même aussijust4fun a écrit : 07 août 2026, 18:41Oliech était capable de surprendre tout un stade !Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00
Techniquement il est capable de surprendre son vis à vis,
Mais il reste jeune quand-meme, cette saison par un concours de circonstance surtout avec toutes nos blessures il peut se retrouver titulaire, et si on gagne le match, qu'on réaligne l'équipe, il peut très bien se retrouver à jouer 10-15 matchs titulaire dans la saison et sa carrière se lance.dudul a écrit : 07 août 2026, 17:12 Après attention ce n'est plus un minot non plus ! (20 ans et demi)
J’ai trouvé oppegard pas si mal en fin de saison dernière sur l’aile gauche dans le 433
En effet, plus haut sur le terrain mais arg il est trop neutre
Une passe décisives sur un centre.Pas d occasion concède de son côté.