[Rumeur] Rayan Mandengue vers le Slavia Prague ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Re: [Rumeur] Rayan Mandengue vers le Slavia Prague ?

Messagepar dudul » 06 août 2026, 18:44

Il a un physique impressionnant ! (et ses cuisses 8| ) Mais niveau foot c'est pas dingue je trouve.

A l'image d'un Cissokho,leurs physiques leur ont permis de gravir les échalons mais ils atteignent leurs plafonds de verre.
J'ai du mal à les envisager en L1.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 06 août 2026, 18:50

dudul a écrit : 06 août 2026, 18:44 Il a un physique impressionnant ! (et ses cuisses 8| ) Mais niveau foot c'est pas dingue je trouve.

A l'image d'un Cissokho,leurs physiques leur ont permis de gravir les échalons mais ils atteignent leurs plafonds de verre.
J'ai du mal à les envisager en L1.
C'est surement pour ca qu'il a ete replace un cran plus bas. Trop limite techniquement pour exister en attaque a haut niveau mais des qualites de vitesse et dans la repetition des efforts qui en font un joueur interessant en piston.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 06 août 2026, 21:50

Faire des différences grâce à son physique et être incapable de faire une passe ou un centre propre... franchement, le foot se joue avec le ballon avant tout.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 06 août 2026, 23:16

Le football se joue avec ses pieds et sa …..tête !!! Qu il demande à Arthur………..
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 07 août 2026, 07:45

Bon vent a lui ! Joueur de la reserve parmi les autres

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 août 2026, 08:00

Pour avoir vu quelques matchs de QRM l'an passé un peu toute la saison

Au niveau du gabarit il est impressionnant, pourtant le National faut déjà être assez athlétique et avoir un peu de volume musculaire pour être à l'aise parce que ça envoie déjà niveau duel. Lui bien que jeune était déjà pas embêté sur cet aspect

QRM était vraiment faible et démuni en début de saison; beaucoup d'actions passaient par son côté, pas qu'il soit ultra tranchant sur ses appels mais il avait une certaine caisse pour toujours monter, être dispo et l'un des rares joueurs capables de progresser avec le ballon

Techniquement il est capable de surprendre son vis à vis, ça se voit qu'il a été formé comme attaquant, d'ailleurs bien que gaucher il est capable de renter intérieur et de marquer comme il l'a fait.

Il a une mentalité implication dans le jeu très très haute, tu sens le joueur qu'était déjà rompu pour se projeter à un niveau plus haut: quand il est bloqué bas sur le terrain sur son côté il balançait pas il cherchait déjà une solution courte, il reste dans le jeu quoi.
Efforts pour revenir même s'il était obligé de monter haut pour se montrer dispo et offrir solutions
Efforts pour revenir défendre sur CPA il était hyper important sur CPA vu sa taille, ça demande de l'implication mentale à chaque fois

Il se mange une blessure, et il revient bien il finit bien la saison, QRM a fait deux trois recrues et c'était mieux, pour autant c'est encore lui qui était cherché très très souvent dans le jeu

QRM a eu la main heureuse en le prenant en prêt je pense qu'ils ont mis la main sur un leader qui a été capital pour leur maintien parce que c'était vraiment mal parti

Le seul point négatif de ce joueur c'est le dernier geste sur les centres, un peu trop de déchets mais il a fait quand mêmes de vraies passes décisives sur la fin de saison

Et peut-être un poil pas assez agile vif selon le type d'arrière latéral que tu cherches

Mais il a clairement des points forts pour exister à un très haut niveau

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 07 août 2026, 08:51

Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00 Le seul point négatif de ce joueur c'est le dernier geste sur les centres, un peu trop de déchets mais il a fait quand mêmes de vraies passes décisives sur la fin de saison
On a fait 4 ans sans avoir de centreur à gauche, ca nous changera pas

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 07 août 2026, 11:02

vitantonio a écrit : 07 août 2026, 08:51
Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00 Le seul point négatif de ce joueur c'est le dernier geste sur les centres, un peu trop de déchets mais il a fait quand mêmes de vraies passes décisives sur la fin de saison
:mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 août 2026, 13:36

lululeblairo a écrit : 07 août 2026, 11:02
vitantonio a écrit : 07 août 2026, 08:51
:mrgreen:
Oppegard lui sait centrer #chouchou :rofl:

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 07 août 2026, 17:12

Après attention ce n'est plus un minot non plus ! (20 ans et demi)

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 07 août 2026, 18:41

Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00
Techniquement il est capable de surprendre son vis à vis,
Oliech était capable de surprendre tout un stade !

LWD
Jubal

Messagepar LWD » 07 août 2026, 19:04

just4fun a écrit : 07 août 2026, 18:41
Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00
Techniquement il est capable de surprendre son vis à vis,
Oliech était capable de surprendre tout un stade !
Probablement lui-même aussi

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 août 2026, 21:42

dudul a écrit : 07 août 2026, 17:12 Après attention ce n'est plus un minot non plus ! (20 ans et demi)
Mais il reste jeune quand-meme, cette saison par un concours de circonstance surtout avec toutes nos blessures il peut se retrouver titulaire, et si on gagne le match, qu'on réaligne l'équipe, il peut très bien se retrouver à jouer 10-15 matchs titulaire dans la saison et sa carrière se lance.

Et si ça se goupille mal, partir à 21 ans n'est pas rédhibitoire, surtout qu'il y a encore le mercato d'hiver.

Tout dépend si il a envie de l'AJA ou pas ...

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 08 août 2026, 19:56

SB plutôt du même avis que moi.
Madengue est juste là par la force des choses pour dépanner mais il a des doutes sur son niveau tactique en défense et son niveau technique en attaque.

Jubal

Messagepar RCN62 » 08 août 2026, 20:10

Moi j'ai des doutes envers tous les joueurs quand tu vois le match aja troyes en amical et c'est normal
Mendengue mérite un transfert comme chaque jeune pro!
Ce qui compte c'est c'est lens Aja le 22 aout et j'aurais l'honneur d'y assister
Je suis aussi pour le départ de Danois si on allonge les 30 M réclamés
Owusu peut également partir mais vite car il faut un remplacant
Vivement le 22

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 08 août 2026, 21:55

fabaja a écrit : 06 août 2026, 07:09 Vu la faiblesse d'Oppegaard à ce poste...
J’ai trouvé oppegard pas si mal en fin de saison dernière sur l’aile gauche dans le 433

Fabien Cool

Messagepar fabaja » 08 août 2026, 21:57

Le stou a écrit : 08 août 2026, 21:55
J’ai trouvé oppegard pas si mal en fin de saison dernière sur l’aile gauche dans le 433
En effet, plus haut sur le terrain mais arg il est trop neutre

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 août 2026, 22:55

fabaja a écrit : 08 août 2026, 21:57
Le stou a écrit : 08 août 2026, 21:55
En effet, plus haut sur le terrain mais arg il est trop neutre
Une passe décisives sur un centre.Pas d occasion concède de son côté.

C est neutre?
Depuis combien de temps attends nous ca de mensah?