Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Messagepar Mrmatt58 » 03 janv. 2013, 19:20

4drien a écrit :Peut être qu'il ne c'est pas encore décidé. Il me semble avoir lu que Sorin avait la place pour les 3 derniers matchs de 2012 et après Casoni verrai en fonction.
Exactement

Messagepar ChristopheQc » 03 janv. 2013, 19:28

Mrmatt58 a écrit :Son gardien titulaire ?
Je croyais qu'il ne fallait pas affirmer ou tirer des bilans au bout de 3 matchs.
C'était prévu comme ça avant même de les voir à l'œuvre.
On ne peut pas dire que ça fut spécialement un choix.
Par contre on verra comment ça se passe par la suite si il vient à partir avant que Léon ait purgé sa suspension.
Titulaire, c'est celui qui est titularisé... depuis l'entrée en fonction de Casoni, Sorin est son gardien titulaire, c'est un fait.
Si Sorin part, c'est les dirigeants qui auront choisi pour Casoni, lui qui n'a pas encore "testé" Léon. Pas la meilleure façon d'installer un climat optimal avec son entraineur.

Messagepar darepiou » 03 janv. 2013, 19:30

4drien a écrit :Peut être qu'il ne c'est pas encore décidé. Il me semble avoir lu que Sorin avait la place pour les 3 derniers matchs de 2012 et après Casoni verrai en fonction.
N'oublions pas que Leon a encore 2 matchs de suspension.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 janv. 2013, 19:31

ChristopheQc a écrit :J'imagine que Casoni a hâte de voir partir son gardien titulaire avec qui il vient de gagner 2 matchs sur 3 !
je pense que le club ne demandera pas l'avis de Casoni...
Casoni doit bien savoir que l'objectif premier est de réduire drastiquement la masse salariale, j'espère que cela lui a été vendu lors que son embauche.

Messagepar nikolah66 » 03 janv. 2013, 19:39

On peut aussi imaginer que les dirigeants ait demandé a Casoni de mettre Sorin titulaire pour faciliter son départ cet hiver. Quel club de L1 voudrait d'un gardien remplaçant en L2 ? On peut tout imaginer ...

Messagepar ChristopheQc » 03 janv. 2013, 19:40

nikolah66 a écrit :On peut aussi imaginer que les dirigeants ait demandé a Casoni de mettre Sorin titulaire pour faciliter son départ cet hiver. Quel club de L1 voudrait d'un gardien remplaçant en L2 ? On peut tout imaginer ...
Casoni arrive en tant qu'entraîneur, pas en tant que marionnette.

Messagepar nikolah66 » 03 janv. 2013, 19:41

Le Mifan a écrit :Sorin est en regain de forme. Le perdre nous ferait rester en Ligue 2 au lieu de viser la remontee
Bizarre d'avoir de telle certitude liée a notre gardien titulaire alors qu'on manque terriblement de régularité a ce poste depuis 2 saisons.

Messagepar nikolah66 » 03 janv. 2013, 19:44

ChristopheQc a écrit :
nikolah66 a écrit :On peut aussi imaginer que les dirigeants ait demandé a Casoni de mettre Sorin titulaire pour faciliter son départ cet hiver. Quel club de L1 voudrait d'un gardien remplaçant en L2 ? On peut tout imaginer ...
Un entraîneur qui devait pas avoir de certitude justement quant au choix du gardien, donc dans le doute, favoriser la vente d'un joueur a gros salaire peut être un argument valable, même pour un entraîneur.
Un entraineur est libre de ses choix, mais c'est quand même mieux s'il va dans le même sens que sa direction.

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2013, 20:38

Le Mifan a écrit :Sorin est en regain de forme. Le perdre nous ferait rester en Ligue 2 au lieu de viser la remontee
Le Mifan a écrit :Si Mandjeck part, Clément Chantôme serais un bon remplaçant et en plus il prend moins de rouge et est plus adroit

T'es sacrément optimiste toi !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2013, 21:38

nikolah66 a écrit :
Bizarre d'avoir de telle certitude liée a notre gardien titulaire alors qu'on manque terriblement de régularité a ce poste depuis 2 saisons.
C'est clair. Il faut savoir rester mesuré surtout sur Sorin qui a rarement été régulier.

Messagepar AJA1981 » 03 janv. 2013, 22:11

MDR, la remontée il ne faut pas trop y croire! Surtout si tu bases tes espoirs sur Sorin pour nous y aider!

Messagepar forza » 04 janv. 2013, 23:41

ChristopheQc a écrit :
justement, peut être que sa fonction c'est entraîner et non pas manager un groupe

si la situation économique du club fait que sorin doive partir, ce n'est pas à casoni d'accepter ou de refuser

la mission première de l'entraîneur, c'est d'entrainer l'équipe qui est mise à disposition, et de composer chaque week end les meilleurs choix humains et tactiques pour réaliser les meilleurs résultats

Messagepar ChristopheQc » 04 janv. 2013, 23:52

Je dis pas le contraire, mais bon si tu laisses Léon et Maeyens à Casoni, il sautera pas de joie tout simplement. C'est pas le mettre dans les meilleures conditions. Après on va attendre que Sorin parte, c'est loin d'être fait, et une recrue à ce poste, doublure de Léon par exemple, n'est pas à exclure.

Messagepar forza » 05 janv. 2013, 00:00

je ne pense pas que casoni ait sauté de joie en signant à l'aja
il n'est pas bête le garçon, il sait où il a mis les pieds
mais c'est un homme de challenge, et là il en a un beau

maintenant s'il fait rapidement du bon boulot et que les finances reviennent à la normale, peut être qu'il y aura les moyens de faire plus que le métier d'entraîneur
mais ce qui lui est demandé au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas de manager le groupe, c'est de restaurer à la foie l'ordre et la joie dans l'effectif, de le stabiliser, et le faire progresser pour gagner des matches
et plus si affinités

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2013, 00:25

forza a écrit :je ne pense pas que casoni ait sauté de joie en signant à l'aja

maintenant s'il fait rapidement du bon boulot et que les finances reviennent à la normale, peut être qu'il y aura les moyens de faire plus que le métier d'entraîneur
mais ce qui lui est demandé au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas de manager le groupe, c'est de restaurer à la foie l'ordre et la joie dans l'effectif, de le stabiliser, et le faire progresser pour gagner des matches
et plus si affinités
:super:

des que tu ne parles pas bourgoin, c'est pas c on du tout ce que tu dis :|

Messagepar ChristopheQc » 05 janv. 2013, 01:14

C'est pas le sujet mais je crois que oui, il a sauté de joie. Fin du HS.

Messagepar potatotohs » 05 janv. 2013, 01:18

On a pas les moyens de répondre aux doléances coûteuses du coach, point.

Messagepar ChristopheQc » 05 janv. 2013, 01:27

potatotohs a écrit :On a pas les moyens de répondre aux doléances coûteuses du coach, point.
Le coach demande rien à ce que je sache, mais si il perd des titulaires, il ne peux pas être heureux pour son projet sportif. Mais bon je sais bien qu'il fera avec ce qu'on lui laissera.

Messagepar daviddu64 » 05 janv. 2013, 01:36

et plus si affinités
Maintenant, je suis d"accord avec toi (ce qui semble le cas !) si le garçon à la foi, çà lui évitera las crises de foie !! :diable:

Messagepar forza » 05 janv. 2013, 02:24

j'ai foiré l'usage du fois :)