Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nouveau maillot 2012-2013

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Nouveau maillot 2012-2013 ?

Messagepar Art of Barbs » 02 juil. 2012, 18:47

Petite question ( comme tout les ans :mrgreen: ) Airness jusqu'a quand ?
merci de vos reponses :)

Messagepar ChristopheQc » 02 juil. 2012, 21:21

On parle de son implication dans le capital de l'AJA alors pour très longtemps...

sven

Messagepar sven » 02 juil. 2012, 22:03

ChristopheQc a écrit :On parle de son implication dans le capital de l'AJA alors pour très longtemps...
Auxerre tv dans un article avait je crois parle de l entrée d un equipmentier.
On peut donc penser au PDG d airness par ex.
Dernière modification par sven le 04 juil. 2012, 01:51, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 03 juil. 2012, 00:59

sven a écrit :
ChristopheQc a écrit :On parle de son implication dans le capital de l'AJA alors pour très longtemps...
Pour toi l équipementier cite dans un article est airness? D ou peut etre nouveau contrat longue durée? Pas bête comme raisonnement :cote:
Ou alors raisonnement inverse, airness sous contrat pendant des années avec Aja, ce qui rend difficile qu un autre équipementier puisse etre approche..
J'avais compris comme Christophe c'est à dire que Airness entrerait dans le capital de l'aja.

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2012, 01:16

C'est sven qui en a glissé un mot pour Malamine Koné. Si il s'inscrit personnellement à long terme, je vois pas l'AJA prendre un autre équipementier...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2012, 02:58

Au même titre que Sony et Kappa dans une moindre mesure étaient en adéquation avec la jeunesse des Cissé, Mexes et compagnie à l'époque je pense qu'Airness symbolise parfaitement la jeunesse auxerroise qui va tenter de s'imposer en ligue 2.

Sur le plan de l'image de jeunesse que l'on veut redonner au club par le biais du nouveau centre de formation entre autre, Airness s'inscrit parfaitement dans la durée :super:

Après je me demande si s'est un choix délibéré des dirigeants du club et surtout s'ils ont cette même vision des choses quant à ce partenariat financier/sponsoring.
Dernière modification par Auxerrois45 le 03 juil. 2012, 14:32, modifié 1 fois.

sven

Messagepar sven » 03 juil. 2012, 10:09

Auxerrois45 a écrit :Au même titre que Sony et Kappa dans une moindre mesure était en adéquation avec la jeunes des Cissé, Mexes et compagnie à l'époque je pense qu'Airness symbolise parfaitement la jeunesse auxerroise qui va tenter de s'imposer en ligue 2.

Sur le plan de l'image de jeunesse que l'on veut redonner au club par le biais du nouveau centre de formation entre autre, Airness s'inscrit parfaitement dans la durée :super:

Après je me demande si s'est un choix délibéré des dirigeants du club et surtout s'ils ont cette même vision des choses quant à ce partenariat financier/sponsoring.
:super:

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 05 juil. 2012, 14:02

A noter que les 3 maillots ont été présenté à la mi-temps du match amical
Ils m'ont fait bonne impression, le 3ème est noir avec des touches de rose
( au niveau des couleurs il est semblable à celui ci : http://www.maillotsdesport.fr/actualite ... -2011.html)

Messagepar val54 » 05 juil. 2012, 14:21

Wanegen89 a écrit :A noter que les 3 maillots ont été présenté à la mi-temps du match amical
Ils m'ont fait bonne impression, le 3ème est noir avec des touches de rose
( au niveau des couleurs il est semblable à celui ci : http://www.maillotsdesport.fr/actualite ... -2011.html)
Peux-tu nous les détailler un peu ?

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 05 juil. 2012, 14:27

Désolé je n'étais pas tout prêt, il me semble qu'ils ont des traits horizontaux sur le torse. Ils n'ont pas vraiment pris en compte les créations des internautes.
Quelqu'un a peut être pu prendre des photos ...

Messagepar DADA » 05 juil. 2012, 16:56

si le third ressemble à celui du TFC, j'aurais préféré du bleu roi à la place du rose

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 05 juil. 2012, 17:59

DADA a écrit :si le third ressemble à celui du TFC, j'aurais préféré du bleu roi à la place du rose
8|
mais c'est pour ca que c'est un third !!!!!!
il ne doit pas comporter les couleurs ni du 1 ou du second !! tu apprends les chartes des maillots ou quoi? :mdr1:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 05 juil. 2012, 18:01

nanor89 a écrit :
DADA a écrit :si le third ressemble à celui du TFC, j'aurais préféré du bleu roi à la place du rose
8|
il ne doit pas comporter les couleurs ni du 1 ou du second !! tu apprends les chartes des maillots ou quoi? :mdr1:
Non, c'est une question de pourcentage de la couleur principale du maillot third. On a bien eu un maillot third jaune fluo et bleu

Noir et bleu c'est tellement plus sympa. Dommage.

Messagepar DADA » 05 juil. 2012, 18:36

nanor89 a écrit :
8|
c'est ce que je voulais dire noir pareil mais juste du bleu à la place du rose, on aurait le droit et il serait classe

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE

Messagepar Floups » 06 juil. 2012, 00:40

Wanegen89 a écrit :Désolé je n'étais pas tout prêt, il me semble qu'ils ont des traits horizontaux sur le torse. Ils n'ont pas vraiment pris en compte les créations des internautes.
Quelqu'un a peut être pu prendre des photos ...

comme je les avait d'écrit :D
acapandié, bourgeois et je sais plus lequel l'on porter pour prendre des photos avec la photographe de l'AJA.

d’après ce que j'ai entendu dire ils pourrait être présenté lors du match amical contre metz.

Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 06 juil. 2012, 10:10

si c'est vrai ça montre que la ligue 2 est un autre monde (tout aussi intéressant) car en L1, fallait attendre le père noël pour voir nos maillots!

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 06 juil. 2012, 10:14

Euh le match contre Metz c'est juste une semaine avant la reprise du championnat. :-/ C'est bien tardif quand même.

Messagepar fred » 06 juil. 2012, 10:45

de toute maniere il faut pas s'attendre a de super maillot vue l'équipementier du club

Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 06 juil. 2012, 12:06

fred a écrit :de toute maniere il faut pas s'attendre a de super maillot vue l'équipementier du club
pas faux !
Image

Messagepar alex31333 » 06 juil. 2012, 12:31

Je ne sait pas si quelqu un a déjà poster mais les maillot sont disponible a la boutique.
Rien a voir avec ceux des internautes mais agreablement surpris