Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Messagepar Rose des sables » 11 juin 2013, 11:44

Pour se faire une idée, voilà une vidéo de tous ses buts marqués avec Laval ces deux dernières saisons :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=XEfN12RI ... e=youtu.be[/BBvideo]

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 11 juin 2013, 11:55

Tu supportes 2 clubs, toi? o_O

Messagepar Benatia » 11 juin 2013, 12:16

mokoena a écrit :Bonjour à tous,

Je suis supporter du Stade Lavallois. Pour vous parler de Viale, on l'a relancé il y a deux ans alors qu'il sortait d'une année sans jouer due à une grosse blessure. Et il n'a pas mis de temps à retrouver son bon niveau. Je suis très déçu de son départ, c'est un très bon finisseur. Dans une bonne équipe de haut de tableau, je pense sincèrement qu'il peut scorer plus de 10 buts facilement par saison.
Son surnom "Casper", vient du fait que sur certain match, il n'avait aucune occasion à se mettre sous la dent, en même temps, c'est toute l'équipe qui passait à côté du match. Mais sur la fin de saison quand l'équipe tournait mieux il nous a fait beaucoup de bien, notamment avec une jolie retournée face au Havre.
Pour moi vous tenez trois bonnes recrues, avec Viale, Djlelabi et Ait Ben Iddir. Car, étant également supporter de l'AS Monaco, Marester est une arnaque. A Monaco il n'a rien apporter, je trouvais qu'il se faisait déborder facilement, j'espère que vous avez un deuxième arrière droit.

Bonne saison à vous, en espérant une super saison de Juju Viale ! ;)

Merci ! Ils ne me croient pas depuis hier ...
C'est vraiment moyen moyen marester ...

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 11 juin 2013, 12:39

De toute façon ce sont des joueurs "gratuits" on à donc limité la prise de risque. Concernant Viale, s'il peut nous claquer sa dizaine de buts ce sera parfait !

Messagepar kimi57 » 11 juin 2013, 13:02

Casoni parle bien de lui en joueur de soutien !!!

Zemia

Messagepar Zemia » 11 juin 2013, 13:02

C'est un joueur confirmé, qui plante une dizaine de buts par saison.
Cependant, je pense qu'il n'est pas l'un des "moteurs" capable d’être décisif pour une remontée en Ligue 1.

Bref, je suis sceptique mais j'attends de voir. Bienvenue à lui.

Messagepar kimi57 » 11 juin 2013, 13:11

Arrêter aussi de parler de grosse recrue ou grosse pointure devant, ça n'a jamais été annoncé de la sorte

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 11 juin 2013, 13:15

Perso j'attends pas de grosse recrue comme tu dis, mais Cotret avait annoncé un attaquant de renom

Zemia

Messagepar Zemia » 11 juin 2013, 13:21

kimi57 a écrit :Arrêter aussi de parler de grosse recrue ou grosse pointure devant, ça n'a jamais été annoncé de la sorte
Je n'ai pas dit cela.
Je dis seulement qu'il n'est pas, à mon sens, un joueur sur lequel on peut énormément s'appuyer pour une remontée. Je ne parlais pas des annonces des uns et des autres. ;)

Messagepar Sébastos » 11 juin 2013, 13:31

Zemia a écrit :C'est un joueur confirmé, qui plante une dizaine de buts par saison.
Cependant, je pense qu'il n'est pas l'un des "moteurs" capable d’être décisif pour une remontée en Ligue 1.

Bref, je suis sceptique mais j'attends de voir. Bienvenue à lui.
Qui a planté deux fois 10 buts sur 10 saisons pro...
Bref jsuis comme toi, sceptique il n'apportera rien et bouchera la progression d'Haller

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 11 juin 2013, 13:38

En tout cas, on a au moins trouvé un joueur capable de succéder à Hengbart dans l'exercice des pénalties, et un joueur de surface capable de bonifier les seconds ballons, relachés par le gardien ou repoussés par un défenseur, au vu de la compilation de ses buts (Merci Rose des sables au passage).

Par contre, faudra pas trop compter sur sa vitesse poiur le trouver dans la profondeur.

Un joueur a bien entouré en quelque sorte.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 11 juin 2013, 13:44

Quelques jolis gestes d'attaquants également, et souvent bien placé, sur les coups de pieds arrêtés, au second poteau.

D'où l'intéret de bien les travailler à l'intersaison.

Il jaillit pas mal aussi. Pas mauvais de la tête non plus, même s'il n'a pas l'air immense.

je ne connaissais pas trop. Il a a l'air sympa comme joueur.

Bienvenue à lui.

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 11 juin 2013, 14:09

Wanegen89 a écrit :Perso j'attends pas de grosse recrue comme tu dis, mais Cotret avait annoncé un attaquant de renom
Pas besoin d'un attaquant de plus ! Viale plus Haller ça suffit surtout si on joue à une pointe !

Messagepar Kirua » 11 juin 2013, 14:13

winkd a écrit :
Wanegen89 a écrit :Perso j'attends pas de grosse recrue comme tu dis, mais Cotret avait annoncé un attaquant de renom
Pas besoin d'un attaquant de plus ! Viale plus Haller ça suffit surtout si on joue à une pointe !
Dans les intentions de Cotret et de Casoni il y aura un autre attaquant

Messagepar winkd » 11 juin 2013, 14:19

Kirua a écrit :
winkd a écrit :
Dans les intentions de Cotret et de Casoni il y aura un autre attaquant
Dans ce cas c'est mauvais signe pour Haller :-|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2013, 14:22

3 attaquants pour une saison, ce n'est pas byzance...si haller n'est pas capable de depasser viale....

Messagepar julius9 » 11 juin 2013, 14:22

Jusqu'à présent rien de bien exeptionnel niveau recrutement, a voir! pas de jeunes espoirs ou de joueurs étrangers... .De plus je suis pas sur qu'on puisse construire sur du long termes avec des joueurs de 30 ans... , a voir! En espérant qu'on ne fasse pas du recrutement made in aja de ces 5 dernieres années avec des erreurs a tout va... , sceptique mais attendons de voir.

Messagepar winkd » 11 juin 2013, 14:24

Je vais commencer à regretter Le Tallec !

Messagepar Rose des sables » 11 juin 2013, 14:27

winkd a écrit :Je vais commencer à regretter Le Tallec !
Bah ouais, mais bon, un salaire de LDC en L2, ça coince. Il faut être un minimum dans la réalité quand même ;)

Messagepar Kirua » 11 juin 2013, 14:46

Maxfly a écrit :3 attaquants pour une saison, ce n'est pas byzance...si haller n'est pas capable de depasser viale....
Entierement d'accord, puis surtout si on garde uniquement Haller et Viale que l'un des deux se blesse sur 2/3 mois, on fait quoi ?

Et puis même si les dirigeants n'ont pas pour ambitions de remonté tout de suite, je pense qu'ils veulent faire un grand pas dans la construction de l'équipe avoir uniquement Haller et Viale alors qu'on nous annonçait un attaquant de renom je trouverait ça étonnant