Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Débat] Les médias (Radio, TV, Internet)

Messagepar dudka89 » 15 juin 2013, 17:48

finalement tu comprends rien ;) , c'est juste que guy moux a dit que sagna ne vient pas du tout de culture ''banlieu'' en expliquant qu'il vient de sens et qu'il a fait sa formation à l'aja

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 15 juin 2013, 19:54

ba je comprend surtout que la phrase de guy moux est beaucoup moins ridicule que ton extrapolation inverse totalement amalgamante ;)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 juin 2013, 00:40

J'ai lu pas mal de posts qui disait que Riolo ne l'avait pas laissé parler. C'est faux, on entend Guy Moux autant que lui si ce n'est plus.

Messagepar Kirua » 16 juin 2013, 01:24

Berien a écrit :J'ai lu pas mal de posts qui disait que Riolo ne l'avait pas laissé parler. C'est faux, on entend Guy Moux autant que lui si ce n'est plus.
Certe Riolo a très peu parler et si tu as l'impreession que guy moux a beaucoup parlé sur la forme mais sur le fond il n'a pu que commencer son raisonnement .

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 juin 2013, 01:52

Le temps pour parler, il l'a eu. Après si sur le fond il n'a pas su se faire entendre, c'est qu'il a raté son intervention.

Messagepar King Canto » 16 juin 2013, 01:53

Kirua a écrit :
Berien a écrit :J'ai lu pas mal de posts qui disait que Riolo ne l'avait pas laissé parler. C'est faux, on entend Guy Moux autant que lui si ce n'est plus.
Certe Riolo a très peu parler et si tu as l'impreession que guy moux a beaucoup parlé sur la forme mais sur le fond il n'a pu que commencer son raisonnement .
c'est surtout que riolo est resté sur son "tu as pas lu mon livre donc tu peux pas savoir"..
avec une petite variante avec "tu as pas bien lu mon texte sur sagna".

Pour moi la petite "erreur" de guy moux c'est d'avoir envoyé un petit pic à riolo dès le début sur la promo de son livre qu'il n'a pas lu. Forcement l'autre est resté dessus et guy moux a pas pu bien se faire entendre par rapport à l'article sur sagna.

après guy moux a totalement raison sur l'article de riolo qui est une belle connerie..
riolo c'est un peu le zemmour du foot, parfois très pertinent, mais trop en conflit permanent et trop "aggressif" pour être respecté.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 21 juin 2013, 14:29

RMC est en live au Five de Tours mercredi, dommage que je n'ai pas de maillot de Sagna ::d