Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: 'Rumeur'Calvet en contact avec Cardiff City

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 00:03

Maxfly a écrit :
potatotohs a écrit :Ce n'est pas leur rôle, faut arrêter. Il a le droit de le penser, il a le droit d'en parler au coach, mais pas devant tout le monde. Il n'est pas décisionnaire et il doit le savoir.

il ne devait pas le faire, certes, mais il avait de bonnes raisons de le faire.

juste comme ça, certains de nos cadres sont partis car c'était soit eux, soit faire partir d'autre joueurs.

si on conservé tout le monde, ça aurait fini en pugilat dans les vestiaires ou sur le terrain, et je ne parle pas d'un ou deux joueurs qui ne peuvent s'encadrer, ça arrive partout, mais d'une generalisation des conflits....et ça aussi, ça a pesé sur les resultats du groupe...
J'ai rien compris... :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 00:09

pour faire simple, certains de nos joueurs «chouchoux» respecté par tous ici, sont partis car ils allaient finir par en defoncer quelques uns....
on a choisi de favoriser la mauvaise graine au depend de joueurs respectable, ça nous a coulé sportivement...

et aujourd'hui encore, on fait ce choix,

et ça me fout la gerbe...

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 00:10

Qui sont les joueurs peu respectable qu'on garde aujourd'hui ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 00:14

«si j'étais pas une grosse merde, je n'evoluerais pas dans ce club de plouc qu'est l'aja»

»j'm'en fous de votre club de merde president, dans 2 mois je pars ou je veux »

entre autre...

chacun reconnaitra les auteurs...

le club de merde de l'aja, il est quand meme bien utile pour verser de gros salaires quand plus aucun club ne veut de vous....

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 00:15

Comment tu transformes les citations 8|

Messagepar King Canto » 18 juil. 2013, 00:18

max t'es humoriste ce soir ?

ta première citation fait peine à lire...
et le pire c'est que dans le fond tu as raison, dommage que sur la forme tu cherche à accabler ceux que tu n'aimes pas......

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 18 juil. 2013, 00:20

De qui est la premiere citation ?

Qui sont les joueurs "chouchous" a etre partis car ils ne pouvaient plus pifrer Boly and co ?

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 00:21

Wanegen89 a écrit :De qui est la premiere citation ?

Qui sont les joueurs "chouchous" a etre partis car ils ne pouvaient plus pifrer Boly and co ?
La première citation est de Maxfly, car elle est totalement transformée.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 00:24

potatotohs a écrit :Comment tu transformes les citations 8|

une des citations et du mot pour mot....

on comprend alors la declaration de bourgoin sur «bouger les joueurs dans la rue...» :happy1:

king canto, la premiere, dans sa version officielle, elle ne veut pas dire ça ? :aille2:

ces 2 joueurs auraient du etre mis a pied par le club a ce moment là....en ne sanctionnant pas ce genre de propos, on s'expose a des retours de batons....depuis 2 ans, on a bcp de bosses...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 00:25

Wanegen89 a écrit :De qui est la premiere citation ?

il n'y a pas que boly dans le lot...

ce n'est pas boly qui a fait une crise de jalousie a traoré quand celui ci flambé....

Messagepar letalent » 18 juil. 2013, 00:25

Perso depuis sa blessure Calvet je l'ai trouver tres moyen. Après c'est que mon avis.
Casoni ne comptais pas sur Calvet,si l'aja peut recuperer même 1,5m/2m faut le vendre au risque de le laisser partis la saison prochaine libre.

Encore une fois les club etranger et bon club francais sont attirer que par nos jeunes (Ambrose,Meite,Julien,Sanogo ,Matri,Ntep).
Coulibaly,sorin et Boly même libre je sais même pas si il trouve un club.

J'ai même entendu qu'un joueur de des u19 de l'Aja qui etait en fin de contrat aspirant (95) va signer ou a signer au Fenerbace ou galatasaray, il s'appel Ibrahim Coskum et est il est international u18 ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2013, 00:28

Si Calvet quitte le club cela veut dire que soit Boly soit Coulibaly quittera le club mais pas les 2, et je pencherais plus pour Coulibaly. Par contre une recrue en défense centrale serait quand même souhaitable surtout si Calvet quitte Auxerre.

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 00:29

Si Boly ou Coulibaly part aussi, y'aura une recrue.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 00:51

letalent a écrit :Perso depuis sa blessure Calvet je l'ai trouver tres moyen.
tjs le meme probleme

calvet n'est il pas moyen car demotivé....

ensuite, le soucis ne reside pas tant dans le depart de calvet mais sur les raisons de son depart....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 00:54

Ron33 a écrit :Si Calvet quitte le club cela veut dire que soit Boly soit Coulibaly quittera le club mais pas les 2, et je pencherais plus pour Coulibaly. Par contre une recrue en défense centrale serait quand même souhaitable surtout si Calvet quitte Auxerre.

tu oublies les formidables ndong et ebanega...

apres, si c'est le trip de casoni.... :aille:

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 00:56

Maxfly de toute façon on pourrait mettre n'importe quel coach, n'importe quels joueurs, n'importe quels dirigeants,... Tu trouverais toujours à redire.

Si on les laissait faire leur travail un peu avant de juger ? La saison n'a même pas encore commencé

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 01:05

la reponse basique de celui qui n'a pas d'argument.....

donc pour toi se debarrasser de l'un des meilleurs jeune defenseurs que le club a formé dans son histoire,( l'avenir nous dira quel carriere il fera, mais dans son parcours jeunes, il fait parti des tres tres tres bon, autre chose que boly et jullien) pour une question d'orgueil mal placé du coach, au profit notamment d'un joueur qui avait declaré son mepris pour l'aja, d'un autre en bout de course, et de ndong et ebanega, c'est une bonne chose ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 juil. 2013, 01:06

Maxfly a écrit :
letalent a écrit :Perso depuis sa blessure Calvet je l'ai trouver tres moyen.
tjs le meme probleme

calvet n'est il pas moyen car demotivé....

ensuite, le soucis ne reside pas tant dans le depart de calvet mais sur les raisons de son depart....
ba les raisons de son départ c'est quand meme pas a calvet de dire qu'il veut avoir une place de titulaire , au pire il a qu'a prouver au coach qu'il peut l'etre

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 01:07

C'est pas ce que j'ai dis. Juste que le jugement que tu portes sur ce joueur est très subjectif et que les informations qu'on a sur les circonstances du départ sont incomplètes.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 01:09

pas une place de titulaire, mais sa chance.

calvet a été (tres )bon lors de son unique apparition la saison derniere...

bien sur, il n'avait pas a dire ça, mais on a fait confiance a des joueurs au passif bien plus important...