Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City
Le défenseur auxerrois Raphaël Calvet (19 ans, sous contrat jusqu'en 2014) a quitté le groupe en stage à Vittel et rejoint le Pays de Galles ce mercredi. En contact avec Cardiff City, promu en Premier League, le joueur a été invité par le club à en visiter les installations. Il devrait rester la-bas plusieurs jours. YR ce soir
-
Re: 'Rumeur'Calvet en contact avec Cardiff City
Rappelons pour info que le centre coûte 5M€ chaque année au club.
Il faut clairement se poser la question de cet investissement qui n'en est plus un.
Il faut clairement se poser la question de cet investissement qui n'en est plus un.
-
aller okser
Mais c'est pas possible ... c'est même plus une hémorragie là ...
-
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
jusqu'en 2014 comme c'est écrit
Bref, j'ia envie de vomir personnellement, pas vous?
Bref, j'ia envie de vomir personnellement, pas vous?
Jusqu'en 2014...
Donc faudra vendre cette été si on veut pas se retrouver avec 0 €.
Bon bah, va falloir que Coulibaly - Boly assurent cette saison.
Donc faudra vendre cette été si on veut pas se retrouver avec 0 €.
Bon bah, va falloir que Coulibaly - Boly assurent cette saison.
-
Quand l'histoire se répète 3 fois, il est nécessaire de se poser la question sur la manière dont ont été géré les contrats par la direction précédente.
-
Tout ça me fait gentiment rire, quand on écoute le discours de la nouvelle direction et de l'importance du centre mis en avant... 

-
Y'a PAS de formation possible en Ligue 2, faut vous le dire en quelle langue ?
-
Twitter : "Tacalssyev"
potatotohs a écrit :Y'a PAS de formation possible en Ligue 2, faut vous le dire en quelle langue ?

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
On crache sur Cotret mais il est vrai que le mal est plus profond ! La direction actuelle essaye de corriger au mieux les erreurs précédentes !Matfoot a écrit :Quand l'histoire se répète 3 fois, il est nécessaire de se poser la question sur la manière dont ont été géré les contrats par la direction précédente.
Une grosse connerie, bravo Casoni ! Bon en résumé : en terme de talent pur, on n'a plus que Ntep.
Dernière modification par auxerreman87 le 17 juil. 2013, 23:25, modifié 1 fois.
Jullien, Ambrose, Matri, Sanogo, Calvet (voir Mendy), ça fait 5 (voir 6), pas 3 chez moi.Matfoot a écrit :Quand l'histoire se répète 3 fois, il est nécessaire de se poser la question sur la manière dont ont été géré les contrats par la direction précédente.

-
bah si lui veut être titulaire et que casoni ne veut pas , je ne vois pas en quoi c'est la faute de la direction..aja350 a écrit :Tout ça me fait gentiment rire, quand on écoute le discours de la nouvelle direction et de l'importance du centre mis en avant...
ça serait un peu symbolique comme départ: un gars qui vient d'auxerre, qui était prêt, je pense, à s'inscrire dans un projet à court-moyen terme chez nous, ce qui colle bien avec la soi-disant valorisation de la formation chère à nos dirigeants et on va le laisser partir au profit de joueurs qu'on va laisser libre dans un an (voir même plus tôt si possible.).
-
t'oublies juste boly mais bonauxerreman87 a écrit :Une grosse connerie, bravo Casoni ! Bon en résumé : en terme de talent pur, on n'a plus que Ntep.

Euh... C'est Calvet qui sera libre dans 1 an si il veut pas resigner.Julien a écrit :ça serait un peu symbolique comme départ: un gars qui vient d'auxerre, qui était prêt, je pense, à s'inscrire dans un projet à court-moyen terme chez nous, ce qui colle bien avec la soi-disant valorisation de la formation chère à nos dirigeants et on va le laisser partir au profit de joueurs qu'on va laisser libre dans un an (voir même plus tôt si possible.).
-
Comme je l'ai déjà dis sur plusieurs topics PLP purge un maximum pour retourner sur ses pattes ce qui risque de fragiliser le club quelques saisons pour se maintenir ensuite on verra si ils veulent voir plus haut. Sur ce départ rien est encore acté.
-
auxerreman87 a écrit :Une grosse connerie, bravo Casoni ! Bon en résumé : en terme de talent pur, on n'a plus que Ntep.
On aurait perdu Castelletto, t'aurais dis exactement la même phrase. Le talent tu le vois où tu veux le voir en fait....
-
Dans ce cas là pourquoi la nouvelle direction en fait-elle une priorité ?potatotohs a écrit :Y'a PAS de formation possible en Ligue 2, faut vous le dire en quelle langue ?
Pourquoi continuer à destiner plus d'1/4 de notre budget à quelque chose qui n'est plus possible ?
Je ne dis pas que tu as tord, je partage plutôt cet avis, mais je m'interroge sur les déclarations de Cotret à ce sujet. C'est une méconnaissance totale de ce qu'est la L2 que de faire de la formation une priorité.