Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zana Allée

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2014, 20:38

J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
Après, faut voir si l'AJA le prend pour jouer le podium ou non (Sorin y croyait encore sur FBA lundi)...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2014, 20:39

NOSTALJA a écrit :
Ron33 a écrit :Transfert qui ne sert strictement à rien ce n'est pas Allée qui va tout changer, attention je n'ai rien contre le joueur que je ne connais pas trop d'ailleurs et je lui souhaite la bienvenue, de plus un prêt de 6 mois quel intérêt franchement ?comme je le disait à la limite je préférais qu'on ne fasse venir aucun joueur.
C'est clair l'effectif actuel suffis largement pour finir la saison peut etre meme dans les 5 premiers
Exact et comme certains l'ont dit ça bloque la progression des jeunes de l'aja.
Dernière modification par Ron33 le 30 janv. 2014, 20:45, modifié 3 fois.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 30 janv. 2014, 20:39

C'est du grand n'importe quoi ce prêt... Faut pas s'étonner que nos jeunes fassent la gueule et ne signent pas de prolongation de contrat...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2014, 20:40

Et oui.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2014, 20:41

NOSTALJA a écrit :
Ron33 a écrit :Transfert qui ne sert strictement à rien ce n'est pas Allée qui va tout changer, attention je n'ai rien contre le joueur que je ne connais pas trop d'ailleurs et je lui souhaite la bienvenue, de plus un prêt de 6 mois quel intérêt franchement ?comme je le disait à la limite je préférais qu'on ne fasse venir aucun joueur.
C'est clair l'effectif actuel suffis largement pour finir la saison peut etre meme dans les 5 premiers
Mais bien sûr... Avec notre défense qui fait trop d'erreurs et des attaquants aux pieds carrés (on a pas d'attaquant capable de mettre 10 buts sur une saison depuis le départ d'Ntep...). (Bon ok, 3 attaquants zvec 8-9 buts sur une saison, ça peut remplacer un tueur mais ob se dirige pas vers ça.)
Dernière modification par YoyoAJA89 le 30 janv. 2014, 20:43, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 janv. 2014, 20:42

Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?

Ngando à pris la place de quels jeunes ?

Jubal

Messagepar NOSTALJA » 30 janv. 2014, 20:45

YoyoAJA89 a écrit :J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
Après, faut voir si l'AJA le prend pour jouer le podium ou non (Sorin y croyait encore sur FBA lundi)...
Mais ou vous avez vu que on a un niveau pourri on a le meilleur effectif du championnat vous avez vu le match contre lens et bien croyez moi ou pas pour moi c'est le match déclic .
Vous verrez on va aller gagner le prochain match et après on enchainera les victoires.
Je n'ai jamais vu autant de pessimisme dans un forum.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2014, 20:45

gilles a écrit :Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?

Allée va prendre la place de Sawadogo qui va partir libre en juin.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2014, 20:47

NOSTALJA a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
Mais ou vous avez vu que on a un niveau pourri on a le meilleur effectif du championnat vous avez vu le match contre lens et bien croyez moi ou pas pour moi c'est le match déclic .
Vous verrez on va aller gagner le prochain match et après on enchainera les victoires.
Se réjouir en ayant perdu notre premier match à domicile depuis 10 mois? Très peu pour moi.

Corentin Martins

Re:

Messagepar gilles » 30 janv. 2014, 20:48

pink lady a écrit :Berthier et Gavory vont apprécier cette marque de confiance à sa juste valeur :perv:

Zana Allé est un Samaritano jeune, il va faire l'unanimité pendant 2 matchs et demi, puis retomber dans ses travers
Dommage car il a beaucoup de qualité de dribble et de percussion, mais à vouloir trop en faire, on fait souvent mal

Et Caso qui n'en voulait pas... :aille2:
Il ne prend pas leurs place, ils n'ont jamais joué en A.

Il prend la place de Haddad

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2014, 20:48

NOSTALJA a écrit :
Que dieu t'entende mais j'ai du mal à y croire.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2014, 20:50

YoyoAJA89 a écrit :
gilles a écrit :Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?

Et Allée quittera également Auxerre en juin puisqu'il est prêté sans option d'achat.

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 30 janv. 2014, 20:50

Pour moi, il laisse encore moins de possibilités à un Gavory, voire à un Vincent, de faire leurs preuves en Ligue 2.

Un peu à l'image d'un Monconduit qui a longtemps été barré en L2 avant de montrer en deuxième partie de saison dernière qu'il a effectivement le niveau.

D'autant que lui partira en juin avec le bénéfice, logiquement, d'avoir engrangé de l'expérience...

Corentin Martins

Messagepar gilles » 30 janv. 2014, 20:51

YoyoAJA89 a écrit :

Il a prouvé quoi Sawadogo ?

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Zana Allée (prêt de Rennes)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2014, 20:51

Si Casoni veut pas, il n'a qu'à l'envoyer en CFA 2... Mais il prendra pas Berthier, Gavory ou je sais pas qui. Y'a déjà des Sawadogo, Lefebvre, Segbefia et compagnie qui iront sur le banc avant de les voir.

Jubal

Messagepar NOSTALJA » 30 janv. 2014, 20:51

Je ne me réjouis pas de la défaite mais du contenu de ce match et meme d'autre matchs .

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2014, 20:53

gilles a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :

Il a prouvé quoi Sawadogo ?
Pas grand chose. Pas une mauvaise nouvelle cette arrivée.

Jubal

Messagepar NOSTALJA » 30 janv. 2014, 20:54

Allée je ne le connais pas mais Ngando ça me fou les boules de savoir qu'il va repartir à la fin juin.
Bref je suis DEGOUTE.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Zana Allée (prêt de Rennes)

Messagepar Marmotoon » 30 janv. 2014, 20:58

:gene:
C'est quoi ce prêt? 8|

Bienvenue au joueur quand même, c'est pas de sa faute...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 30 janv. 2014, 21:09

NOSTALJA a écrit :

ce qu'on a perdu en individualité avec ntep on l'a gagné en collectif je pense !