Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
OCHOA c'est un gardien non?
si c'ets lui, aucune chance, il est suivi par l'OM
si c'ets lui, aucune chance, il est suivi par l'OM
-
Si on peut récupérer Pedretti et Mignot ce serait une bonne base pour notre colonne vertébrale.
-
Le retour de maxime bourgeois ... A Valenciennes et a sochaux il y a quelques bon joueurs a tenter
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
les noms à tout va vont pouvoir défiler, avec son lot de navet de ligue 1 et ligue 2. Je pense comme beaucoup que pedretti serait une bonne recrue!
Pour les buteurs voici quelques joueurs intéressants évoluant dans des championnats étrangers:
Pologne: teodorviczyk (proche de signer au dynamo), radovic'M.
Slovénie: eterovic, nusmir fajic.
république tchèque: josef husbauer.
Cotret doit se renseigner sur la filière de l'est comme au bon vieux temps.
Pour les buteurs voici quelques joueurs intéressants évoluant dans des championnats étrangers:
-
je pense que jean pascal ne serait pas contre un retour aux sources en plus il est en fin de contrat. Il a déjà été un cadre de l'équipe et peux apporter beaucoup si on inclus des jeunes des u19 dans l'équipe première.
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Ribas pour répondre à certain pour l'avoir vu jouer tout ses matchs à domicile depuis qu'il est à Strasbourg il met quelques buts assez facile en renard autrement il apporte rien du tout, en national ça peut aller mais en Ligue 2 j'en veux pas. Pour ceux qui on connu le Ribas de Dijon il est mort depuis belle lurette !
-
Pour Mignot, a priori vous pouvez oublier.
D'après un ami supporter de l'asse, qui suit le club de très près, il aurait déjà trouvé un accord et jouera donc a Metz la saison prochaine.
Je ne connais pas la fiabilité de l'info mais ce n'est pas le genre a raconter n'importe quoi pour se faire mousser donc je pense qu'il ne fait pas compter sur un retour de Mignot.
D'après un ami supporter de l'asse, qui suit le club de très près, il aurait déjà trouvé un accord et jouera donc a Metz la saison prochaine.
Je ne connais pas la fiabilité de l'info mais ce n'est pas le genre a raconter n'importe quoi pour se faire mousser donc je pense qu'il ne fait pas compter sur un retour de Mignot.
just4fun a écrit :
sinon, il y a le numéro 7 du Real Madrid qui n'est pas mauvais, on peut toujours se positionner, en plus il connait déjà le stade...
Mais n'y avait pas brillé ... Ce n'est pas donné à n'importe qui de briller dans l'antre de L'Abbé !!!!
-
Mignot a metz...lol.aucun interet pour metz il a plus le niveau
-
Mignot, Pedretti, Jelen, Basile Boli ... Laissez les donc a la retraite !!! On a des U19
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Oui moi aussi je regarde les classements des buteurs des autres championnatsjulius9 a écrit :les noms à tout va vont pouvoir défiler, avec son lot de navet de ligue 1 et ligue 2. Je pense comme beaucoup que pedretti serait une bonne recrue!

il nous faut en priorité un buteur et donc dégager au moins 2 de nos 3 chèvres en attaque, et surtout un aboyeur qui sera notre capitaine, capable de remobiliser les joueurs quand on est au fond et de raler comme il faut auprès des arbitres. Sans un meneur d'hommes sur le terrain, on n'arrivera à rien. Depuis le départ de Pedretti, on n'a pas cette homme, on voit le résultat...
-
Tu veux construire une colonne vertébrale avec des U19 ? T'es adepte du suicide ?racahout a écrit :Mignot, Pedretti, Jelen, Basile Boli ... Laissez les donc a la retraite !!! On a des U19
Il faut justement quelques mecs expérimentés avec des jeunes autour.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Clairement la priorité de cet été c'est un buteur.
Dur d' espérer monter sans une pointe qui enfile les buts comme des perles. (mini 15 buts) Et ensuite 2, 3 joueurs confirmés à associer à 2,3 jeunes de gambardella et ça devrait pas être déconnant.
Dur d' espérer monter sans une pointe qui enfile les buts comme des perles. (mini 15 buts) Et ensuite 2, 3 joueurs confirmés à associer à 2,3 jeunes de gambardella et ça devrait pas être déconnant.
-
c'est un milieu relayeur qui pourra remplacer Monconduit.YoyoAJA89 a écrit :Sunday Mba est milieu défensif?
Je l'ai jamais vu jouer mais il ne me semblait pas.
Oui on a besoin de joueurs d'expérience. On ne peut pas faire avec que des jeunes dans l'equipe. Vu le niveau de nos cadres cette année c'est comme s'ils n'avaient pas été la, et on a vu le résultat...
-
Les U19(berthier,killic,bouvier,fx)faut pas les grillés au contraire bien les encadrés et les incorpiré au fure a musure de la saison
-
Certes il faut un buteur à l'AJA la saison prochaine. Mais, par dessus tout il convient d'engager LE n° 10 qui saura faire jouer les attaquants et fournir les munitions devant.
-
Le numéro 10 on la c'est samed kilic moi je pense que l'année prochaine il peut faire très mal je les vu jouer en U19 et CFA2 il est dessus de tous le monde sur le terrain par rapport a son age , il a toujours un coup d'avance
-
aller okser
Pas sûr du tout. Si Vannuchi continue dans sa logique du 433, je pense qu'on aura droit la saison prochaine à un milieu composé de ABI, Lefebvre et un numéro 6.tequila a écrit :Certes il faut un buteur à l'AJA la saison prochaine. Mais, par dessus tout il convient d'engager LE n° 10 qui saura faire jouer les attaquants et fournir les munitions devant.
En tout cas j'espère vraiment voir venir un bon milieu défensif avec un gros potentiel physique pour compléter un ABI à la ramasse dans ce secteur et Lefebvre encore très tendre et qui serait du coup plus orienté vers l'avant (comme contre Nancy où je l'ai trouvé excellent dans ce registre).