[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
Délirant même...Fin du HS, ça ne choque qu'une seule personne ici...
-
Qu'on me réveille si on apprend qu'il portait un slip kangourou ou un truc encore plus dingue qui pourrait égayer ma journée !Rose des sables a écrit :Délirant même...Fin du HS, ça ne choque qu'une seule personne ici...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Et pourquoi ?
C'est toujours mieux que de voir Haddad avec le n°9...
C'est toujours mieux que de voir Haddad avec le n°9...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Bah pour moi, le numéro 10 de l'équipe, ça doit être un milieu de terrain déjà. Mais aussi un titulaire incontestable, un mec reconnu. Je trouve que ça fait un peu tache.
Par contre, comme tu le souligne le numéro 9 de Haddad me déplait autant
Par contre, comme tu le souligne le numéro 9 de Haddad me déplait autant
Non mais sérieux, tu m'as pris pour qui? Pour un mec qui ne connaît rien au foot? Je trouve juste ça dommage qu'on perde l'identité des maillots.4drien a écrit :Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
Je ne parlais pas de toi. Il y en avait justement qui avait fait le rapprochement simpliste du n°9 = attaquant.
-
tu imagines le 99, c'est le remplaçant du remplaçant du remplaçant .... du futur avant centre
-
Quand tu penses que Benzema est 10 en EDF...Berien a écrit :Bah pour moi, le numéro 10 de l'équipe, ça doit être un milieu de terrain déjà. Mais aussi un titulaire incontestable, un mec reconnu. Je trouve que ça fait un peu tache.
Par contre, comme tu le souligne le numéro 9 de Haddad me déplait autantNon mais sérieux, tu m'as pris pour qui? Pour un mec qui ne connaît rien au foot? Je trouve juste ça dommage qu'on perde l'identité des maillots.4drien a écrit :Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
D'un côté, Benzema revient chercher le ballon tellement bas en équipe de France, qu'il pourrait porter le 8...
Pour en revenir à Viale, vu son style de jeu, si j'avais dû lui donner un numéro, ça aurait été le 9.
Après, la seule chose qu'on lui demande, c'est de tout donner et d'être le meilleur possible sur le terrain, numéro 10, 9 ou 69 sur le dos, pantacourt ou short pour les photos de présentation !
Pour en revenir à Viale, vu son style de jeu, si j'avais dû lui donner un numéro, ça aurait été le 9.
Après, la seule chose qu'on lui demande, c'est de tout donner et d'être le meilleur possible sur le terrain, numéro 10, 9 ou 69 sur le dos, pantacourt ou short pour les photos de présentation !
-
-
Oui, mais les numéros enregistrés à la ligue et dispo sur le site de la LFP, Haddad a le 9, c'est factuel.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Le 9, pour Viale, c'était dans l'absolu, hors considérations factuelles, au vu de son poste, de son jeu et de ses qualités.
Dans le même ordre d'idée, il est très mal porté, et a donc été très mal attribué (ou choisi par) à Haddad lors de son arrivée.
Après, on est d'accord, et je suis de ceux qui trouvent cela dommage (c'est mon côté "old school"...), les numéros ne veulent plus rien dire.
Dans le même ordre d'idée, il est très mal porté, et a donc été très mal attribué (ou choisi par) à Haddad lors de son arrivée.
Après, on est d'accord, et je suis de ceux qui trouvent cela dommage (c'est mon côté "old school"...), les numéros ne veulent plus rien dire.
C’est bien dommage de donner des numéros à l’arrache, comme ça.
J’aimais bien l’époque ou porter un numéro 5, 6, 9 ou 10 avait réellement un sens..
J’aimais bien l’époque ou porter un numéro 5, 6, 9 ou 10 avait réellement un sens..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
d'un autre côté, il est très rare d'avoir de nos jours un onze titulaire comme c'était le cas auparavant, de nos jours, il y a 30 joueurs utilisés.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Donc un joueur comme Gavory l'an passé, tu considères que nous l'avons utilisé ?
Il faut une groupe de 6-7 joueurs indéboulonnables 'sauf blessures et suspensions + une dizaine d'autre investis dans le collectif.
Il faut une groupe de 6-7 joueurs indéboulonnables 'sauf blessures et suspensions + une dizaine d'autre investis dans le collectif.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Je viens de jouer avec les nouveaux joueurs de l'AJA sur FIFA 13, et Viale je le kiff (enfin sur le jeu pour l'instant). J'attends de le voir sur le terrain !
-