[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale

Messagepar Rose des sables » 18 juin 2013, 10:02

Délirant même...Fin du HS, ça ne choque qu'une seule personne ici...

Messagepar kaiser freud » 18 juin 2013, 10:10

Rose des sables a écrit :Délirant même...Fin du HS, ça ne choque qu'une seule personne ici...
Qu'on me réveille si on apprend qu'il portait un slip kangourou ou un truc encore plus dingue qui pourrait égayer ma journée !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 juin 2013, 12:57

Ce qui m'embête moi, c'est qu'il aura le numéro 10...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 juin 2013, 12:58

Et pourquoi ?
C'est toujours mieux que de voir Haddad avec le n°9...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 18 juin 2013, 13:03

Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 juin 2013, 13:10

Bah pour moi, le numéro 10 de l'équipe, ça doit être un milieu de terrain déjà. Mais aussi un titulaire incontestable, un mec reconnu. Je trouve que ça fait un peu tache.
Par contre, comme tu le souligne le numéro 9 de Haddad me déplait autant
4drien a écrit :Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''
Non mais sérieux, tu m'as pris pour qui? Pour un mec qui ne connaît rien au foot? Je trouve juste ça dommage qu'on perde l'identité des maillots.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 18 juin 2013, 13:46

Je ne parlais pas de toi. Il y en avait justement qui avait fait le rapprochement simpliste du n°9 = attaquant.

Messagepar Lolo » 18 juin 2013, 15:25

tu imagines le 99, c'est le remplaçant du remplaçant du remplaçant .... du futur avant centre

Messagepar Master@twork » 18 juin 2013, 19:34

Berien a écrit :Bah pour moi, le numéro 10 de l'équipe, ça doit être un milieu de terrain déjà. Mais aussi un titulaire incontestable, un mec reconnu. Je trouve que ça fait un peu tache.
Par contre, comme tu le souligne le numéro 9 de Haddad me déplait autant
4drien a écrit :Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''
Non mais sérieux, tu m'as pris pour qui? Pour un mec qui ne connaît rien au foot? Je trouve juste ça dommage qu'on perde l'identité des maillots.
Quand tu penses que Benzema est 10 en EDF...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 18 juin 2013, 21:56

D'un côté, Benzema revient chercher le ballon tellement bas en équipe de France, qu'il pourrait porter le 8...

Pour en revenir à Viale, vu son style de jeu, si j'avais dû lui donner un numéro, ça aurait été le 9.

Après, la seule chose qu'on lui demande, c'est de tout donner et d'être le meilleur possible sur le terrain, numéro 10, 9 ou 69 sur le dos, pantacourt ou short pour les photos de présentation !

Messagepar Rose des sables » 19 juin 2013, 11:22

Le 9 est toujours pris par Haddad pour l'instant...

Messagepar cris609 » 19 juin 2013, 12:14

Haddad est, dans le style bien plus un n°10 qu'un n°9...

Messagepar Rose des sables » 19 juin 2013, 14:12

Oui, mais les numéros enregistrés à la ligue et dispo sur le site de la LFP, Haddad a le 9, c'est factuel.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 19 juin 2013, 19:29

Le 9, pour Viale, c'était dans l'absolu, hors considérations factuelles, au vu de son poste, de son jeu et de ses qualités.

Dans le même ordre d'idée, il est très mal porté, et a donc été très mal attribué (ou choisi par) à Haddad lors de son arrivée.

Après, on est d'accord, et je suis de ceux qui trouvent cela dommage (c'est mon côté "old school"...), les numéros ne veulent plus rien dire.

Messagepar cris609 » 20 juin 2013, 09:03

C’est bien dommage de donner des numéros à l’arrache, comme ça.
J’aimais bien l’époque ou porter un numéro 5, 6, 9 ou 10 avait réellement un sens..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juin 2013, 09:52

d'un autre côté, il est très rare d'avoir de nos jours un onze titulaire comme c'était le cas auparavant, de nos jours, il y a 30 joueurs utilisés.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 juin 2013, 10:33

Donc un joueur comme Gavory l'an passé, tu considères que nous l'avons utilisé ?

Il faut une groupe de 6-7 joueurs indéboulonnables 'sauf blessures et suspensions + une dizaine d'autre investis dans le collectif.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 juin 2013, 10:44

News:
À 31 ans, l’ancien Lavallois possède le CV d’un buteur confirmé et efficace en Ligue 2

Image
Formé à Lyon, où il est resté jusqu’en décembre 2005, Viale a été sacré deux fois champion de France avec l’OL.? - photo B. J.

Recruté en provenance de Laval, d’où il sort de deux saisons réussies, l’attaquant Julien Viale arrive à l’AJA avec une réputation de très bon buteur de Ligue 2, lui qui a fait trembler les filets plus de cinquante fois à ce niveau.

Arriver dans un effectif qui vient de perdre son buteur et afficher des statistiques à deux chiffres lors des deux dernières saisons, ça attire l'attention. Mais Julien Viale, onze et dix buts avec Laval de 2011 à 2013, n'est pas effrayé le moins du monde. « Je ne me mets pas de pression car je ne me fixe jamais d'objectifs en terme de buts ou de passes décisives. Je vais essayer d'en mettre le plus au fond par rapport au nombre d'occases », dit simplement l'attaquant. La recette a plutôt fonctionné jusqu'à maintenant pour ce pur Lyonnais, qui a inscrit 51 buts en huit saisons pleines de L2.

La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 05788.html

Messagepar AJA et BASTA » 28 juin 2013, 11:47

Je viens de jouer avec les nouveaux joueurs de l'AJA sur FIFA 13, et Viale je le kiff (enfin sur le jeu pour l'instant). J'attends de le voir sur le terrain !

Messagepar TimoT » 28 juin 2013, 21:55

[BBvideo 720,405][/BBvideo]
[BBvideo 720,405]http://www.youtube.com/watch?v=XEfN12RIqdI[/BBvideo]