Ca devrait tourner vers les 1,5/2 M€AJA_Champion4ever a écrit :Si on le vend à Aulas, c'est 7M€

Ca devrait tourner vers les 1,5/2 M€AJA_Champion4ever a écrit :Si on le vend à Aulas, c'est 7M€
Léo a écrit :Ca devrait tourner vers les 1,5/2 M€AJA_Champion4ever a écrit :Si on le vend à Aulas, c'est 7M€
Mais dixit cette même personne «Si je veux continuer à progresser, je ne dois pas rester à l'AJA», nous a-t-il confié dans l' Equipe d'hier . Donc ce joueur n'a pas l' amour du maillotarion21 a écrit :Lol non vu que j'en parle dans mon post...maintenant faut pas faire l'erreur de se séparer de tout nos meilleurs éléments et l'ami mandjeck si je ne me trompe pas à encore 4ans de contrat,donc si on reçoit pas une bonne offre autant le garder.
Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.aldotaconi a écrit :Léo a écrit :Ca devrait tourner vers les 1,5/2 M€AJA_Champion4ever a écrit :Si on le vend à Aulas, c'est 7M€
T'es bien gentil leo mais pourquoi nous demandes tu la valeur footballistique du joueur si tu la connais.
Pour ma part un mandjeck en forme fait davantage penser à un essien qu'à un gonalons (toute proportion gardée bien sur), quant au prix dont tu parles ca représente 1 /12ème de gourcuff , qui à part se trouver une belle nana n'a pas proposé du lourd chez vous( c'est un peu notre jemmaa à nous quoi !!
D'accord avec ça. Il était bien content de venir se montrer pendant 6 mois. Faut pas se leurer, le mec n'est pas venu pour l'amour de l'AJA, il est venu en se disant je vais me sortir les doigts du cul pendant 6 mois et si ça descend en L2 j'irai ailleurs. Si on le garde pour qu'il fasse comme N'dinga cette saison c'est pas vraiment la peine d'insister, le mieux qu'on ait à faire est de le vendre à un prix raisonnable.aja x21 a écrit :Mais dixit cette même personne «Si je veux continuer à progresser, je ne dois pas rester à l'AJA», nous a-t-il confié dans l' Equipe d'hier . Donc ce joueur n'a pas l' amour du maillotarion21 a écrit :Lol non vu que j'en parle dans mon post...maintenant faut pas faire l'erreur de se séparer de tout nos meilleurs éléments et l'ami mandjeck si je ne me trompe pas à encore 4ans de contrat,donc si on reçoit pas une bonne offre autant le garder.c'est un mercenaire comme beaucoup de joueurs engagés ces dernières saisons , à oublier sans brader toutefois.
Un joueur ne fait pas toute l'équipe Léo... C'est vraiment un des rares à avoir surnagé sur les 6 derniers mois... donc ne juge pas trop vite.Léo a écrit :Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.
T'inquiète, avec ce genre de joueur, vous allez votre principal objectif qu'est l'Europa League.Léo a écrit :Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.
Mon dieu gonalons joue encore en L1, j'avais oublié ca ! Merci d'avoir illuminé ma journéeLéo a écrit :Tu crois vraiment qu'il est supérieur à Gonalons et Kallstrom ? Non je crois pas, ils sont un cran au dessus...lugarde a écrit :C'est simple il est supérieur à tous vos milieux défensifs. Il est aussi largement supérieur à Ndinga que vous vouliez absolument recruter.Léo a écrit :Merci
Mais pensez-vous qu'il a "les épaules" pour jouer dans un club comme Lyon ?
Il peut aussi jouer en défense centrale. Et là aussi il serait titulaire dans votre équipe.
Ça ne veut rien dire ce genre de raccourci. Mandjeck il n'y a pas besoin de le voir beaucoup jouer pour voir qu'il a un certain potentiel, il aura largement sa place à Lyon.Léo a écrit :
Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui.
JanoL a écrit :Ouais enfin faut pas s'enflammer non plus, Mandjeck a largement le niveau L1 et mérite un beau club mais bon, il va pas aller titiller Chelsea ou le Real non plus. Lyon ce serait un bon club pour lui, à la hauteur de ses ambitions actuelles.
Par contre le coup de "Je me doutes bien que c'est pas un super joueur si vous êtes en Ligue 2 aujourd'hui." c'est pas très malin ça. Remarque ça va dans la logique de Lyon et des gros clubs en réussite sur le moyen/long terme en général, Lyon a surfé là dessus en essayant de faire croire à tous le monde qu'il avait des superstars avec l'argumentaire "Il doit être super bon puisque Lyon fait la LDC"...