[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Since 1905

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Wanegen89 » 06 août 2013, 22:19

J'aime bien ABI mais ce qui m'agace parfois chez lui c'est que pour ressortir le ballon il ne lâche pas la balle suffisamment vite. J'ai en tête un exemple contre nancy et encore ce soir, ou au lieu de la donner à un partenaire libre, il dribble à la limite de perdre le ballon

Messagepar Djib90 » 06 août 2013, 23:17

Wanegen89 a écrit :J'aime bien ABI mais ce qui m'agace parfois chez lui c'est que pour ressortir le ballon il ne lâche pas la balle suffisamment vite. J'ai en tête un exemple contre nancy et encore ce soir, ou au lieu de la donner à un partenaire libre, il dribble à la limite de perdre le ballon
+1

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 19:20

même en plein ramadan il a été plutôt bon hier, mais physiquement c'ets aussi vrai qu'il a eu des périodes difficiles
un vrai bon recrutement

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 19:27

Lolo a écrit :même en plein ramadan il a été plutôt bon hier, mais physiquement c'ets aussi vrai qu'il a eu des périodes difficiles
un vrai bon recrutement
Ca va vraiment être dur pour lui physiquement Vendredi contre Nîmes, pourtant on aura besoin de lui au top, et je suis quasi-certain qu'il sera titulaire.

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 19:27

oui mais tactiquement et techniquement, c'est quand même très bon

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 19:28

Lolo a écrit :oui mais tactiquement et techniquement, c'est quand même très bon
Sauf hier sur coup de pieds arrêté c'était vraiment bof bof ... (C'est la faute du ballon :mrgreen: )

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 19:29

effectivement c'est même très mauvais mais je suis certain qu'il va rectifier le tir ( sans jeu de$ mots )

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 19:31

Lolo a écrit :effectivement c'est même très mauvais mais je suis certain qu'il va rectifier le tir ( sans jeu de$ mots )
Surtout que contre Nancy il a été très bon dans ce domaine alors je ne suis pas inquiet.

Messagepar cahuete03 » 07 août 2013, 19:35

non c est sur il a ete mauvais sur coup de pied arretes et nous a meme mis en danger en portant trop le ballon.

Mais il est intelligent et sait corriger ses erreurs et son influence sur l equipe est deja tres grande , c est deja un pion essentiel.

son placement est juste impecable et soulage enormement notre defense car il est tres disponible.

souvenez vous un peu les match de l annee derniere ou notre milieu jouait constamment derriere ou que notre defense sautait constamment nos milieux relayeurs.

Messagepar potatotohs » 07 août 2013, 19:36

Je l'ai dis sur le topic réactions mais pour les CPA il s'est plaint de la taille du ballon

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 19:37

cahuete03 a écrit :non c est sur il a ete mauvais sur coup de pied arretes et nous a meme mis en danger en portant trop le ballon.

Mais il est intelligent et sait corriger ses erreurs et son influence sur l equipe est deja tres grande , c est deja un pion essentiel.

son placement est juste impecable et soulage enormement notre defense car il est tres disponible.

souvenez vous un peu les match de l annee derniere ou notre milieu jouait constamment derriere ou que notre defense sautait constamment nos milieux relayeurs.
Il parle énormément durant les matchs, alors qu'il est au club depuis moins de deux mois, le fait qu'il soit vice-capitaine en dit long sur son influence au sein du groupe.

Messagepar Mrmatt58 » 07 août 2013, 21:16

Il connaît de nombreux joueurs depuis l'année dernière aussi, il ne faut pas l'oublier.

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 21:17

Mrmatt58 a écrit :Il connaît de nombreux joueurs depuis l'année dernière aussi, il ne faut pas l'oublier.
Oui il est resté deux semaines à l'essai, mais bon après il n'a pas été conservé, aujourd'hui il est vraiment devenu un leader.

Messagepar Mrmatt58 » 07 août 2013, 21:23

Il n'était pas resté plus longtemps, mais bon on sait qu'il voulait jouer à l'aja l'an dernier et même si ce n'est que deux semaines tu arrives à créer du lien.
Après être un leader c'est avant tout un état naturel.

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 21:30

il n'est pas resté car nous n'avons pas réussi à refourguer la plaisanterie MANDJECK, pas parce qu'il n'était pas bon, d'ailleurs beaucoup le voulait déjà
ce joueur mérite d'évoluer à l'étage supérieur, je ne m'enflamme pas avec lui, il est doué techniquement et tactiquement

Messagepar Mrmatt58 » 07 août 2013, 21:36

Lolo a écrit :il n'est pas resté car nous n'avons pas réussi à refourguer la plaisanterie MANDJECK, pas parce qu'il n'était pas bon, d'ailleurs beaucoup le voulait déjà
ce joueur mérite d'évoluer à l'étage supérieur, je ne m'enflamme pas avec lui, il est doué techniquement et tactiquement
Qui a dit qu'il n'était pas resté car pas bon ?

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 21:40

personne mais je regrette qu'il n'était pas déjà là la saison dernière à la place de fantomas MANDJECK

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 21:45

Lolo a écrit :personne mais je regrette qu'il n'était pas déjà là la saison dernière à la place de fantomas MANDJECK

Le salaire de Mandjeck était trop gros pour faire signer ABI tant que Mandjeck n'était pas parti.

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 22:04

le meilleur de MANDJECK: qu'il signe ailleurs, une arnaque ( sauf les 6 derniers mois en L1)

Messagepar potatotohs » 07 sept. 2013, 22:32

News:
Interview : Jamel Aït Ben Idir

Image
C’est l’interview d’un des joueurs les plus expérimentés de Ligue 2 qui vous est offerte aujourd’hui. Jamel Aït Ben Idir, le récupérateur marocain de l’AJ Auxerre, a une grande histoire dans l’antichambre de la Ligue 1. Formé au Havre et passé par Arles-Avignon et Sedan, le désormais vice-capitaine de l’AJA peut désormais briller par son expérience, lui qui est tout près de jouer son 250ème match de Ligue 2. Interview.

Bonjour Jamel. Quels sont tes premiers souvenirs avec un ballon au pied ? Quel âge avais-tu ?

Jamel Aït Ben Idir : Je me souviens de mes premiers pas (vers 7-8 ans) dans notre « maracana » au quartier : on appelait cela « la voute » (petite surface avec 2 portes jaunes qui faisaient offices de buts) c’était top ! Les meilleurs gamins du quartier s’y affrontaient… supers souvenirs.

La suite ici

Voili voilà je signe la dernière interview de Jamel Aït Ben Idir :mrgreen: