On voit bien ce que KC evoque au dessus dans ce résumé assez long avec beaucoup d'attaques de Naples contre sassuolo, c'est le n°8 maillot blanc :King Canto a écrit : 30 août 2024, 11:15 Bon je viens de me faire les résumés de Traoré à Naples.
Clairement il joue milieu central gauche dans le 4-3-3 des Napolitains. En gros sur la même ligne qu'un Zambo Anguissa donc d'un milieu. Mais il a toujours un mec genre Lobotka qui défend derrière lui. Par contre clairement quasiment tout les matchs en position défensive tu as limite un milieu à 2 Lobotka / Zambo qui descend et Traoré qui se place juste au dessus pour relancer avec de la vitesse au cas où.
Donc jouer milieu à la limite oui, voir même milieu offensif dans notre 4-2-3-1 par contre aucun qualité comparable à du Owusu sur le plan défensif. Si Owusu se blesse, dans l'état actuel des choses c'est Dioussé qui remplace.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)
-
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
-
-
D'où la présence d'Assane lors d'une vidéo de présentation de Traoré

Un vrai vrai bon joueur de rotation

-
Pas vu le match. Il a donné quoi? A t-il laissé entrevoir du potentiel?
-
On a pu entrevoir une impression de facilité technique avec le ballon, mais aussi beaucoup de passes ratés, et surtout aucun impact offensif. Je dirais qu'il a touché assez peu de ballon.Leeroy a écrit : 03 sept. 2024, 13:18 Pas vu le match. Il a donné quoi? A t-il laissé entrevoir du potentiel?
Il a raté une reprise de volley aussi dans la surface, pas évidente (il rate le ballon).
Difficile de le juger sur ce match. Il a joué le match en intégralité en tout cas. Contrairement à Hoever, il a 90 min dans les jambes lui, c'est déjà ça.
-
Après, avec une reprise de "volley", il aurait fait main donc ratée ou pas le résultat aurait été le même.
-
Match moyen mais j'ai trouvé qu'il avait un gros potentiel. Il a manqué d'automatismes avec les autres milieux mais sur ses prises de balle ça va vite, très/trop vite (parfois il oubliait qu'il ne jouait qu'à Auxerre et que ses coéquipiers ne pouvaient pas suivre, Bair n'est pas Osimhen).Leeroy a écrit : 03 sept. 2024, 13:18 Pas vu le match. Il a donné quoi? A t-il laissé entrevoir du potentiel?
Il a souvent été oublié dans ses appels car ses coéquipiers ne l'attendaient pas à cet endroit (il est capable de se sortir très vite du marquage sans ballon et de proposer une solution).
Si Pelissier arrive à faire prendre les bons automatismes entre tout le monde, il va faire un bien fou.
Ma seule crainte, c'est son mental. Si l'équipe ne se met pas au niveau et que ça ne combine pas avec lui dans quelques matchs, ça va le saouler et il perdra confiance.
Il faut vraiment arrêter de balancer des parpaings depuis les lignes arrières sinon il ne touchera pas un caillou lors des matchs.
Après c'est mon ressenti dans ce match bourbier pour l'AJA que je n'avais pas vu depuis longtemps...
-
-
Twitter : "Tacalssyev"
Un des joueurs qui a eu le plus de déchet technique, dans les passes particulièrement. Assez cata.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Le problème c'est qui pour lui mettre les ballons ?sarziverb a écrit : 03 sept. 2024, 13:46Match moyen mais j'ai trouvé qu'il avait un gros potentiel. Il a manqué d'automatismes avec les autres milieux mais sur ses prises de balle ça va vite, très/trop vite (parfois il oubliait qu'il ne jouait qu'à Auxerre et que ses coéquipiers ne pouvaient pas suivre, Bair n'est pas Osimhen).Leeroy a écrit : 03 sept. 2024, 13:18 Pas vu le match. Il a donné quoi? A t-il laissé entrevoir du potentiel?
Il a souvent été oublié dans ses appels car ses coéquipiers ne l'attendaient pas à cet endroit (il est capable de se sortir très vite du marquage sans ballon et de proposer une solution).
Si Pelissier arrive à faire prendre les bons automatismes entre tout le monde, il va faire un bien fou.
Ma seule crainte, c'est son mental. Si l'équipe ne se met pas au niveau et que ça ne combine pas avec lui dans quelques matchs, ça va le saouler et il perdra confiance.
Il faut vraiment arrêter de balancer des parpaings depuis les lignes arrières sinon il ne touchera pas un caillou lors des matchs.
Après c'est mon ressenti dans ce match bourbier pour l'AJA que je n'avais pas vu depuis longtemps...

L'an passé Joly sortait beaucoup de ballons
Hein et Perrin décrochait beaucoup à tour de rôle pour ressortir les
-
Ah ben ça oui c'est ma grosse interrogation. Si on arrive pas à jouer avec lui sur du jeu court au milieu de terrain on va le cramer (mentalement). C'est un joueur qui se lance vite et qui aime le ballon, les passes rapides, les dedoublements,...Thomas_Kahlenberg a écrit : 03 sept. 2024, 21:14Le problème c'est qui pour lui mettre les ballons ?sarziverb a écrit : 03 sept. 2024, 13:46Match moyen mais j'ai trouvé qu'il avait un gros potentiel. Il a manqué d'automatismes avec les autres milieux mais sur ses prises de balle ça va vite, très/trop vite (parfois il oubliait qu'il ne jouait qu'à Auxerre et que ses coéquipiers ne pouvaient pas suivre, Bair n'est pas Osimhen).Leeroy a écrit : 03 sept. 2024, 13:18 Pas vu le match. Il a donné quoi? A t-il laissé entrevoir du potentiel?
Après c'est mon ressenti dans ce match bourbier pour l'AJA que je n'avais pas vu depuis longtemps...![]()
L'an passé Joly sortait beaucoup de ballons
Hein et Perrin décrochait beaucoup à tour de rôle pour ressortir les![]()
Si on joue en cherchant à relancer propre depuis l'arrière sans sauter les lignes, il va nous apporter cette saison.
Si on balance des parpaings en cherchant la tête de Bair pour une éventuelle déviation comme ça a été le cas contre Le Havre pendant 1h, ce sera un vrai gros flop.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
A mon avis il fait conntinuer à envoyer du jeu, on n'a pas les qualités pour bétonner ou faire du kick'n rush.
Pour en revenir au topic, un truc me chiffonne, parce que j'ai pas vu le match : Vous êtes plusieurs à dire que Traoré a une belle technique mais rate ses passes. C'est moi, ou c'est contradictoire ?
Pour en revenir au topic, un truc me chiffonne, parce que j'ai pas vu le match : Vous êtes plusieurs à dire que Traoré a une belle technique mais rate ses passes. C'est moi, ou c'est contradictoire ?
-
Les passes ratés, c’est pas forcément à cause de la technique, c’est peut être simplement qu’il lisait mal les mouvements collectifs, il ne s’est entraîné qu’une fois avec le groupe avant le match.Beurlodiot a écrit : 04 sept. 2024, 20:05 A mon avis il fait conntinuer à envoyer du jeu, on n'a pas les qualités pour bétonner ou faire du kick'n rush.
Un manque d’automatisme
- Arbitre fédéral 2
La conversation ayant trop dévié, elle a été déplacée vers le topic adéquat. Merci de recentrer les débats dans ce topic sur le joueur.
-
C'était pas mal hier quand même nan ?
Niveau conduite de balle, accélération avec le ballon, un moment il a fait un saut pour chercher un ballon je le voyais pas allé aussi haut.
J'étais un peu inquiet de son physique mais ça va être sûrement la p'tite lumière dans notre période pas folle la
Niveau conduite de balle, accélération avec le ballon, un moment il a fait un saut pour chercher un ballon je le voyais pas allé aussi haut.
J'étais un peu inquiet de son physique mais ça va être sûrement la p'tite lumière dans notre période pas folle la
-
Nettement mieux qu'il y a deux semaines.
Maintenant, au vu des attentes, ça reste insuffisant.
A voir quand on repassera dans une configuration plus habituelle.
Maintenant, au vu des attentes, ça reste insuffisant.
A voir quand on repassera dans une configuration plus habituelle.
-
Après @Oya-ja si tu t'attends à ce que ce soit notre mikautadze d'Auxerre c'est peut être toi qui a trop d'attentes
-
Ouais, enfin hier il va gratter des ballons, il en remonte pas mal, il fait les bons décalages, les bonnes courses... ce n'est pas lui qui est insuffisant, c'est les joueurs autour de lui...
-
Pour le dire plus clairement, je n'attends plus rien d'un joueur comme Raveloson, par exemple. Je sais ce qu'il vaut, ce qu'il est capable de faire.
Traoré, lui, a forcément les capacités d'apporter bien plus, de jouer plus vite et plus juste.
Ca viendra avec le temps. Finir l'intégration d'abord, puis le faire évoluer dans de meilleures conditions (ça sera pas bien compliqué de faire mieux).
Traoré, lui, a forcément les capacités d'apporter bien plus, de jouer plus vite et plus juste.
Ca viendra avec le temps. Finir l'intégration d'abord, puis le faire évoluer dans de meilleures conditions (ça sera pas bien compliqué de faire mieux).
-
On sent que Traoré peut nous apporter beaucoup, quelques bonnes remontées de balles contre Monaco, par contre dans ses choix de dernières passes, ça reste perfectible, il avait un peu tendance à s'empaler sur la défense monegasque.