Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
11
4%
S. Diomandé
8
3%
C. Akpa
7
3%
G. Osho
15
6%
K-J Hoever
3
1%
E. Owusu
15
6%
K. Danois
18
7%
G. Mensah
6
2%
H. Traoré
9
4%
L. Sinayoko
35
14%
A. Onaiwu
22
9%
G. Perrin
42
17%
P. Joly
6
2%
T. Bair
52
21%
F. Ayé
1
0%
R. Raveloson
1
0%

Nombre total de votes : 251

Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)

Messagepar Romain62 » 05 oct. 2024, 19:05

Quelle horreur cette défaite face à l'équipe qui m'insupporte le plus actuellement.
Avec Jubal c'était déjà compliqué, sans lui c'est le néant derrière. Avec un Akpa aux fraises et Léon qui nous fait sa bourde habituelle...
Au milieu Danois est bien gentil mais bien trop tendre pour la L1. Surtout avec un Owusu pas dans le coup comme ce soir.
Devant, pareil avec un Traore peu inspiré ça va vite être compliqué.
On pensait avoir relancer la machine, au final on retombe dans le bourbier et on galvanise un adversaire direct pour le maintien...😔😔😔

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2024, 19:05

Je veux bien entendre qu'on a pas mal de faiblesses mais des fois j’ai l’impression que certains de nos joueurs n’ont pas non plus de cerveau lorsque je vois leur façon d’évoluer, les buts qu’on encaisse c’est dingue la naïveté dont peut faire preuve notre défense c’est à se taper la tête contre les Murs. La seule chose de positive sur ce match aura été le premier but de Bair.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Réactions] ASSE 3-1 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 05 oct. 2024, 19:06

Winterheart89 a écrit : 05 oct. 2024, 19:04
zelouis01 a écrit : 05 oct. 2024, 18:59 faut m'expliquer le révélateur du but refusé. Les pieds de Sina sont 30cm derrière ceux du stéphanois, il faut faire quoi pour être en jeu? jouer avec un balai dans le c..?
C'est pas les pieds qui sont pris en compte sur un hors jeu , c'est toute les parties du corps ...
dans ce cas pourquoi le but de marseille est accordé y a deux ans, car tu peux être certain que c'est le même cas de figure.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 oct. 2024, 19:06

Typiquement, la 1ère mi-temps de Saint Etienne, c'est exactement ce que je voudrais voir pour l'AJA, un 4-3-3 bien équilibré, des latéraux qui pensent d'abord à défendre, des ailiers qui viennent aider les latéraux en prise à 2, et un milieu à 3 avec une sentinelle et 2 joueurs qui harcèlent, ensuite, un jeu rapide et vertical à la récupération du ballon, par des jeux à 3 et passe rapide à terre sur sur les côtés
Si l'effectif de Sainté peut le faire, il n'y aucune raison que l'on ne puisse pas le faire, le niveau est le même.

Messagepar papy robert » 05 oct. 2024, 19:06

Les buts pris sont souvent, à la base, un manque de rigueur, de concentration, de la naiveté.

Qu'on commence par corriger ça. C'est mental.

Messagepar dino » 05 oct. 2024, 19:06

Et que dire de diomandé et ses passes !!!??? Sans parler qu’il s’est fait bouffer à chaque fois. Et désolé mais Osho ne monte pas en régime. À mois qu’il en a commencer un pour être moins lent.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 oct. 2024, 19:06

Alex69 a écrit : 05 oct. 2024, 19:01 Pas de miracle.
Triste pour les joueurs et Pelissier qui ne méritent pas ça.
Si si, Pélissier, il le cherche avec sa tactique où les joueurs sont perdus ....
Je suis très remonté contre lui. Là ça suffit.
Je n'en veux même pas aux joueurs, qui ne jouent pas a leur place, dans une tactique qu'ils ne comprennent pas.

JPM

Messagepar JPM » 05 oct. 2024, 19:07

zelouis01 a écrit : 05 oct. 2024, 18:59 faut m'expliquer le révélateur du but refusé. Les pieds de Sina sont 30cm derrière ceux du stéphanois, il faut faire quoi pour être en jeu? jouer avec un balai dans le c..?
C'est pas les pieds qui sont pris en compte sur un hors jeu , c'est toute les parties du corps ...
Pas vraiment non plus.
Les bras ne sont pas pris en compte.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 05 oct. 2024, 19:07

il est blackliste Diousse ou quoi?

Il a largement sa place vu le manque d'xp de Danois ou meme Akpa ca sera pas notre sauveur mais je comprends pas qu'on l'utilise plus

Messagepar lululeblairo » 05 oct. 2024, 19:08

Dans l'ensemble, le match est catastrophique.

Je vais être honnête, j'étais content de la composition avec le retour de Mensah.

Problème Jubal absent et cette défense est incapable de faire un match correct sans Jubal qui assure beaucoup mieux la profondeur, le placement de la défense pour mettre les autres attaquants hors-jeu.

La on a joué avec Akpa qui n'a pas le niveau L1, Osho qui ne parle pas français et Diomandé qui est, pour moi (et depuis le début), une erreur de recrutement. Diomandé va faire énormément d'erreurs toute la saison c'est clair et net.

Plus surprenant, Hoever et Mensah ont été très mauvais. Hoever je l'ai trouvé avec un manque d'intensité flagrant, pas d'accélération, 2-3touches de balles etc. Et en plus des pertes de balles.

Mensah, le même match que lorsqu'il est arrivé chez nous. Des pertes de balles à foison, des mauvais contrôles, des centres ratés et j'en passe. C'est vraiment zéro sur ce match. OK, il revient mais qu'il revienne vite dans le bain parce que ce Mensah n'a rien à faire titulaire en L1 (et même L2).

Owusu Danois ont fait ce qu'il pouvait mais on s'est fait mangé dans les duels, on a pas dominé le milieu.

Au rayon catastrophique, on retrouve Traoré qui fait son premier très mauvais match. Énormément de déchets, très peu de bonnes décisions, ça fait chier.

Sinayoko brouillon, du bon, du moins bon. Son but hj résume son match en fait.

Ado très bon match, incompréhensible qu'il sorte. Très très propre et très bon sur toutes ses prises de balles.

Bonnes entrées de Perrin, beaucoup d'envie comme toujours.
Bair, content de son but, il a apporté physiquement aussi.

Raveloson, entrée en mode Melon, je n'ai jamais aimé l'énergie qu'il dégage, ce n'est pas près de changer. Plusieurs exemples : Panenka dans un match de L2, pas de revalorisation de contrat, envie de départs, pas envie de jouer en défense. J'ai de gros doutes sur son attitude.

Joly toujours pas rassurant qui aurait pu encore coûter un but.

Haa et j'oubliais Dono. A l'inverse de Raveloson, j'aime beaucoup son attitude et le personnage, vraiment j'aurai aimé qu'il réussisse en L1 avec nous et ça aurait été mérité pour lui. Malheureusement, encore une fois, il n'a pas le niveau (et ce n'était pas le pire aujourd'hui).

Cette équipe est partie pour faire un championnat très irrégulier :
Soit on a le physique et on met une intensité incroyable, on se met en confiance dans le match et on peut battre n'importe qui
Soit on en met moins, on fait des erreurs techniques et derrière c'est faible, on se prend 3 buts dans le match.

Beaucoup de travail à faire pendant cette trêve!
Et bordel, c'était une équipe bien faible en face. C'est bien le pire contrairement à un Monaco par exemple.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 05 oct. 2024, 19:08

Brest et Nice étaient l'arbre qui cache la forêt

On a perdu contre Le havre, Nantes, Montpellier, Sainté, que des équipes de notre championnat

Non franchement c'est trop,
10 ans de ligue 2 pour une remonté signe d'une parodie
Tu te donnes les moyens de remonter et tu ponds cette merde ?

C'est trop, aujourd'hui, j'envie Brest, j'envie, Reims. l'AJA n'a pas a montré ce visage là quand elle s'appelle AJA.

Comment tu peux donner ton aval pour lancer ta saison avec Léon ?
Comment tu peux donner ton aval pour partir avec Danois et raveloson au milieu ?
Comment en ligue 1 tu te retrouves à faire jouer Akpa qui à peine le niveau ligue 2 ?

Mais bon pas d'inquiétude, le club va agrandir le stade, pas d'inquiétude les filles elles gagnent, pas d'inquiétude le stade est plein ! Sérieusement ça va durez combien de temps ?

Messagepar Rolfor » 05 oct. 2024, 19:09

Nan mais le problème, c'est pas remplacer tel joueur de notre effectif par tel autre joueur de notre effectif.

L'un des problèmes, c'est l'effectif. Tout court.

Messagepar Yoko » 05 oct. 2024, 19:09

Bon.
Confirmation qu en l état il est impossible de ne pas perdre sans jubal. Impossible aussi de gagner en perdant autant de ballons stupidement...
Sinon, découverte que Bair sait marqué (c'est toujours çà)
Sina et perrin pas mal. Traore peut mieux faire.
Léon, toujours aussi étrange, avec des arrêts supers et des trucs incompréhensibles.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2024, 19:10

dino a écrit : 05 oct. 2024, 19:06 Et que dire de diomandé et ses passes !!!??? Sans parler qu’il s’est fait bouffer à chaque fois. Et désolé mais Osho ne monte pas en régime. À mois qu’il en a commencer un pour être moins lent.
Tu confonds avec akpa. Mais bon c est pas grave

Osho??? Mais t'as pas vu le match c est pas possible!!le seul à pas être bouge et à revenir comme un.dingue
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 oct. 2024, 19:10, modifié 1 fois.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 05 oct. 2024, 19:10

Rolfor a écrit : 05 oct. 2024, 19:09 Nan mais le problème, c'est pas remplacer tel joueur de notre effectif par tel autre joueur de notre effectif.

L'un des problèmes, c'est l'effectif. Tout court.
et essayer de faire jouer nos joueurs moyens dans les meilleures dispositions.

Messagepar kalou33 » 05 oct. 2024, 19:11

Sim10 a écrit : 05 oct. 2024, 19:07 il est blackliste Diousse ou quoi?

Il a largement sa place vu le manque d'xp de Danois ou meme Akpa ca sera pas notre sauveur mais je comprends pas qu'on l'utilise plus
effectivement il y a des choses qui m’échappent… Diousse et Pellenard sont totalement blacklistés alors que certains ont semble-t-il crédits illimités…

Ce n’est pas des génies mais ils mériteraient je pense eux aussi d’avoir leur chance dans ce le marasme…

La paire Diousse-Owusu a souvent montré de belles choses la saison dernière…
Et Akpa (voir Diomande) systématiquement préférés à Pellenard, c’est limite insultant pour lui

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 05 oct. 2024, 19:11

Bilan:
2 victoires contre 2 équipes amoindries et/ou non concernées
4 défaites contre des concurrents au maintien (Nantes, Le Havre, Montpellier et Sainté)

Nous sommes finalement au coude à coude avec Angers pour être l’équipe la plus faible du championnat.
Verdict suite à l’opposition face à ces derniers.

Messagepar 2uto2 » 05 oct. 2024, 19:12

Deja leon en maillot orange c'est mort !!
et le plus grave revient au staff , un march se gagne en arrivant la veille sur place. aujourd'hui AUXERRE se permet le LUXE d'atterir à sainté à 14 H 54 soit 2 H avant le coup d'envoi, vraiment pas sérieux !!

Messagepar irekelen » 05 oct. 2024, 19:12

JPM a écrit : 05 oct. 2024, 19:07
Pas vraiment non plus.
Les bras ne sont pas pris en compte.
Ils prennent bien ce qui les arrange, et arrêtent l'image quand ils veulent aussi, parfois l'arrêt sur image est fait alors que le ballon est déjà botté, parfois la jambe est encore en arrière,....
À la gueule du client quoi, comme d'hab

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 oct. 2024, 19:12

sand89 a écrit : 05 oct. 2024, 19:05
Le hors jeu ne se juge pas qu’aux pieds. Tout le corps peut être hors jeu, sauf les bras. C’est la base de l’aisselle qui délimite les parties à prendre en compte. Le révélateur indique que le haut de l’épaule de Sinayoko est effectivement HJ.

Tant que la règle sera aussi merdique, on aura ce genre de situation. Mais oui du coup il y avait HJ
Bah ça, j'en suis pas sûr par contre. Pour moi, c'est que les pieds, mais je me trompes peut être.