Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45
-
Re: [Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45
Il n est plus si jeune les axes de progres sont derriere lui ! En L2 ca passer niveau offensif mais defensivment c etait deja limite !
-
Le Corbeau et le Renard
Vous êtes dur avec Joly qui malgres ses défauts ( tactique notamment) s est toujours battue pour l'AJA, il a largement les capacités pour s améliorer et prendre la mesure de la L1,rien ne dis qu il sera pas notre titulaire indiscutable l'an prochain au poste d arrière droit.
Concernant notre match a Nice, ca risque d être compliqué contre une équipe revancharde qui va vouloir tout casser
Concernant notre match a Nice, ca risque d être compliqué contre une équipe revancharde qui va vouloir tout casser
-
1260 BC
c'est surtout que Nice ils jouent la LDC et nous... rien
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’espère que contre Nice notre équipe continuera à jouer comme si on se devait de prendre des points afin d’aller chercher le maintien et ne pas se relâcher, même si on sait que Nice joue la qualification pour la Ligue des Champions et qu’ils sont très performant à domicile. Un point m’irait parfaitement.
-
On t'a connu plus pessimiste, tu te ramollis.Concernant notre match a Nice, ca risque d être compliqué contre une équipe revancharde qui va vouloir tout casser

-
T'inquiète pas sur l'envie de l'équipe, d'une part jusqu'à présent ils ne donnent pas l'impression de glander, d'autre part c'est des professionnels compétiteurs dans l'âme qui aiment gagner.Ron33 a écrit : 13 mars 2025, 09:54 J’espère que contre Nice notre équipe continuera à jouer comme si on se devait de prendre des points afin d’aller chercher le maintien et ne pas se relâcher, même si on sait que Nice joue la qualification pour la Ligue des Champions et qu’ils sont très performant à domicile. Un point m’irait parfaitement.
-
Nan, le coup n'était pas là mais dans la première partie du message ...Walmour a écrit : 13 mars 2025, 10:14On t'a connu plus pessimiste, tu te ramollis.Concernant notre match a Nice, ca risque d être compliqué contre une équipe revancharde qui va vouloir tout casser![]()

-
Il y a aussi accessoirement les primes aussi!JAZ89 a écrit : 13 mars 2025, 11:11T'inquiète pas sur l'envie de l'équipe, d'une part jusqu'à présent ils ne donnent pas l'impression de glander, d'autre part c'est des professionnels compétiteurs dans l'âme qui aiment gagner.Ron33 a écrit : 13 mars 2025, 09:54 J’espère que contre Nice notre équipe continuera à jouer comme si on se devait de prendre des points afin d’aller chercher le maintien et ne pas se relâcher, même si on sait que Nice joue la qualification pour la Ligue des Champions et qu’ils sont très performant à domicile. Un point m’irait parfaitement.
-
d'être attractif sur le marché des transferts et rentrer de l'argent
-
C'est presque aussi utopique que de penser que Le Havre puisse nous reprendre 10 points + leur GA abyssal en 9 rencontres.chou-rave a écrit : 12 mars 2025, 06:52 Il faudra faire jouer les joueurs les plus motivés et qui ont besoin de se montrer.
Surtout, maintenant. le discours devrait etre d’aller gratter la 7 eme..

Strasbourg est 7e avec 40 points et a de plus un bien meilleur calendrier que nous.
On ne va pas leur reprendre 9 points en 9 matchs et les dépasser au GA. Y'a du boulot !

Les Alsaciens vont jouer Lyon, Nice et le PSG mais à chaque fois à la Meinau.
Ils iront cependant à Monaco.
Ils vont jouer 3 équipes en difficulté dont 2 à domicile : Reims, Saint-Étienne et Le Havre.
Je ne les vois pas s'effondrer en fin de championnat. Ils vont vouloir l'Europe.
Par contre finir 8e ou 9e c'est possible ; mais Lens et Brest ont quand même 5 points d'avance sur nous.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Personnellement même une dixième place et un objectif de 40 points à atteindre m’irait parfaitement pour cette saison de retour en Ligue 1.
-
Que l'on joue tout à fond en mettant les meilleurs sur le terrain. Les expérimentations, c'est en pré-saison que cela se fait.
-
Faire jouer ceux qui sont en manque de temps de jeu n'est pas vraiment de l'experimentation. En L1, Pélissier a eut du mal à faire un turn over aussi complet qu'en L2, à cause de la pression trop forte du résultat. Mais conserver l'unité du groupe, manager pour éviter les conflit et les baisses de motivation, c'est presque la mission principale du coach, même si atteindre l'objectif sportif (maintien) était prioritaire jusque là.chico a écrit : 13 mars 2025, 13:59 Que l'on joue tout à fond en mettant les meilleurs sur le terrain. Les expérimentations, c'est en pré-saison que cela se fait.
Faire jouer Joly, Oppegard et Sinayoko, c'est ultra important si on compte sur eux dans l'avenir, il ne faut pas les égarer en chemin.
Edit : pour Oppegard, c'est compromis contre Nice
-
Ce serait bien que CP revienne à une défense à 4 avec Owusu juste devant la défense dans un rôle de milieu/défenseur.
Avec Massengo Danois Traoré Bair et Perrin.
Avec Massengo Danois Traoré Bair et Perrin.
-
Même si le maintien est pour moi acté avec la victoire contre Reims, je pense qu'il faut jouer ce match à Nice comme si on le jouait encore (Le maintien).
Un bon 0/0 comme dirait Jean Fernandez
Un bon 0/0 comme dirait Jean Fernandez
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Revivez la conférence de presse avant Nice-AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14654066/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14654066/
-
Mouais. Je me souviens malheureusement de Correa ou de Casoni qui laissent filer une fin de saison pour faire des tests et comme par hasard, l'annee d'apres, c'etait la galere. On a ete biberonné au Guy Roux et personnellement, ca me convient tres bien.nikolah66 a écrit : 13 mars 2025, 15:37Faire jouer ceux qui sont en manque de temps de jeu n'est pas vraiment de l'experimentation. En L1, Pélissier a eut du mal à faire un turn over aussi complet qu'en L2, à cause de la pression trop forte du résultat. Mais conserver l'unité du groupe, manager pour éviter les conflit et les baisses de motivation, c'est presque la mission principale du coach, même si atteindre l'objectif sportif (maintien) était prioritaire jusque là.chico a écrit : 13 mars 2025, 13:59 Que l'on joue tout à fond en mettant les meilleurs sur le terrain. Les expérimentations, c'est en pré-saison que cela se fait.
Faire jouer Joly, Oppegard et Sinayoko, c'est ultra important si on compte sur eux dans l'avenir, il ne faut pas les égarer en chemin.
Edit : pour Oppegard, c'est compromis contre Nice
-
Pélissier a pas attendu d'etre maintenu pour revenir au 4231 à Brest (à ma grande surprise d'ailleurs), à mon avis c'est encore prévu car on est perfectible dans les match ou on ne peut pas laisser le ballon à l'adversaire.
Et encore une fois, je ne parle pas de faire des tests, juste d'etre un peu moins rigoureux à vouloir installer une équipe type, cad de relancer l'alternance sur quelques postes.
Et puis on va pas comparer CP à Casoni ou Correa, c'est quand meme un manager d'un tout autre calibre, qui saura trouver les arguments qui font mouches pour motiver ses joueurs à performer, j'en suis certain.
Et encore une fois, je ne parle pas de faire des tests, juste d'etre un peu moins rigoureux à vouloir installer une équipe type, cad de relancer l'alternance sur quelques postes.
Et puis on va pas comparer CP à Casoni ou Correa, c'est quand meme un manager d'un tout autre calibre, qui saura trouver les arguments qui font mouches pour motiver ses joueurs à performer, j'en suis certain.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Qui va au match demain ? @AJAniçois, tu as l'autorisation de sortie de ton EHPAD ?
-
1260 BC
Ce match c est un match pour se montrer, je pense qu'on a pas besoin de leur dire..